Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB)Retour d'entre les morts. Arès
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(FB)Retour d'entre les morts. Arès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour d'entre les morts
Arès J. Errington + Nork-Hrolf Errington

Aujourd'hui je m’apprête à faire quelque chose de très délicat. Je vais annoncer mon retour d'entre les morts à mon petit frère Arès. Pour cela je ne suis pas seul, notre père au courant de toute cette histoire et qui m'a couvert jusqu'à aujourd'hui a envoyer un message à Arès pour lui demander de venir le rejoindre au bureau de l'hôtel familiale. Normalement notre père se déplace à Cambridge que pour des choses importante, comme il fait confiance à ses fils pour l'hôtel il ne prend pas l'initiative de venir ici. Mais aujourd'hui c'est différent, il sais très bien qu'il va devoir expliquer les choses à sa manière pour que je puisse enfin être libre de toute cette histoire. Je sais pas trop comment va réagir mon petit frère et je dois dire que j’appréhende un peut, voir beaucoup. Mais c'est un garçon intelligent, il comprendra enfin je l'espère. Peut être que nous aurions du organiser cela avec toutes la famille, mais dans ma tête, Arès passe en premier, je sais que c'est pas gentil pour les autres, mais j'ai toujours été comme ça. Arès est mon petit protégé et celui que j'aime plus que tout, bien que les autres je les aimes d'avantage, mais je peux pas expliquer. En attendant que mon frère arrive à l'endroit du rendez vous, je vais m'installer dans la pièce qui se trouve à côté attendant le feu vert de mon père.    
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE NIGHT BEGINS TO SHINE

La famille reste le plus important dans la vie d’un homme.

La dernière fois que j’avais vu mon père ici a Cambridge c’était pour m’annoncer mes fiançailles avec cette inconnue alors autant dire que je redoute le moment de le voir. Il m’a demandé de le retrouver dans le bureau de l’hôtel. Etant donné que je vis dans ce dit hôtel je me dois d’arriver à l’heure. Je passe donc rapidement a la douche, en sortant je passe un jean noir et un t-shirt blanc pour rester simple et un peu habiller pour voir mon père. Je me coiffe correctement et met une bonne dose de parfum qui coute un bras pour faire la meilleure impression possible. J’ai peur que mon père me donne aujourd’hui la date de mon mariage. Je crois les doigts pour que ce ne soit pas ça, j’espère qui sera juste revenu pour me voir moi et mes frères et sœur et que c’est juste par amour pour sa famille qu’il est là.  
Une fois près je me rend dans le bureau de mon père, attendant sagement qu’il m’autorise a entrer après avoir frapper a cette grande porte. J’entend sa voix me dire d’entrer et je commence a flipper. Je rentre dans la pièce la boule au ventre. « Bonjour papa. ». Je m’approchais peu a peu de son bureau, ne sachant pas trop quoi faire.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour d'entre les morts

Ça doit maintenant faire plus d'un an que je n'ai pas vue en personne mon petit frère, grâce à Marry qui était dans la confidence, j'avais des nouvelles assez souvent et je pouvais de loin, le protéger comme je l'ai toujours fait. Aujourd'hui me voilà sur le point de le revoir et même si je suis sur excité, j'ai quand même peur de sa réaction. Avant ma mort nous étions très proches, on fessait beaucoup de choses ensemble, j'espère qu'avec le temps on arrivera à retrouver tout ça. Je suis dans la salle qui se trouve à côté du bureau de notre père et j'écoute d'une oreille attentive leur conversation, d'ailleurs le voilà, mon coeur commence à battre tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Notre père qui a une présence énorme et que nous craignions tous, se redresse de sa chaise de bureau pour aller à l'encontre d'Arès. "Fils." D'y t'-il d'une voix sûre de lui, il lui donne une brève accolade et lui indique la chaise se trouvant en face de son bureau. "installe toi tu veux." Il reprend sa place et ouvre son tiroir de bureau pour en sortir un dossier d'une couleur noire où il y a écrit *CIA, dossier classé secret. Nork-Hrolf Errington.*, il le retourne pour le mettre dans le sens de le lecteur d'Arès et lui approche. "Si je t'ai fait venir aujourd'hui c'est pour ça. Il est temps que tu sois au courant de toute l'histoire de ton frère." Dans ce dossier se trouve toute mon l'histoire de A à Z, notre père préfère qu'il le lise avant de lui expliquer.     
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me trouve enfin dans le bureau de mon père, pile a l’heure a laquelle il m’avait demandé de venir ici. J’ai très peur de lui depuis ma cure surtout. Je sais qu’il est capable de n’importe quoi et je suis persuader qu’il arrivera toujours à ses fins que ce soit légale ou pas d’ailleurs. Lorsque j’entre dans la pièce j’eu le droit à un de ses accueilles que je trouve sincèrement froid pour un père. "Fils." ce mot me fait froid dans le dos, il a commencé comme ca quand il m’a envoyé en cure. Il se lève pour me "prendre" dans ses bras enfin entre guillemet, je sens qu’il le fait par obligation, comme pour montrer que malgré tout il est un bon père. Finalement il m’invite a m’asseoir, ce que je fais sans rien dire. « Pourquoi suis-je là ? » Il ne m’a pas fait venir pour un pseudo câlin et deux mots de gentils, je sais qu’il ne viendrait jamais par simple amour de ses enfants. Il sort de son bureau un dossier de couleur noire, ce qui déjà ne m’inspire rien de bon. Il le tourne dans mon sens de lecture et c’est là que je peux lire *CIA, dossier classé secret. Nork-Hrolf Errington.* Pourquoi me montre-t-il le dossier de mon frère. "Si je t'ai fait venir aujourd'hui c'est pour ça. Il est temps que tu sois au courant de toute l'histoire de ton frère." je pensais sincèrement qu’on m’avait tout dit sur sa mort. Et puis de toute façon quel importance, Nork est mort il faut bien que je l’accepte. J’ouvre le dossier avec appréhension et lit dans les grandes lignes. J’avoue ne pas tout comprendre, on dirait plutôt un scénario d’un film a bas budget que la vie de mon frère. « Je comprend rien, qu’est ce que tu cherche a me faire comprendre ? »
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour d'entre les morts

C'est vrai que notre père n'est pas trop démonstratif et qu'il est vraiment le genre de personnage à t'éduquer de la façon dont il en aura besoin, même aujourd'hui il a encore beaucoup d’influence sur nous. Quand papa ordonne nous exauçons et nous avons rien à dire. Il regarde mon petit frère de son aire noir et supérieur et arque même un sourcil lorsqu'il entend Arès lui demander pourquoi il est là. "Tu m'as l'aire stresser. Je me trompe?" Évidement qu'il l'est comment ne pas l'être lorsque votre père vous organise un mariage juste pour les affaires. Mais il ne perd pas trop de temps sur ça et lui montre le dossier me concernant. C'était obliger qu'il ne comprenne rien, ma gorge se sert quand je l'entend parler et demander ce qu'il essaie de lui faire comprendre. "J'aurais du me douter que tu ne comprendrais pas, c'est pour cela que j'ai résumer sur la dernière page tout ce que tu dois savoir." Il prend le dossier noir en main afin de tourner les pages et lui mettre la dernière sous le nez. "J'ai du faire un marché avec la CIA pour que Nork se fasse passer pour mort. Il a tué un homme de sang froid lorsqu'il était en voyage à Cuba, mais cet homme était l'un des bras droit de la mafia. Lorsqu'il est venue me demander de l'aide car il était en danger lui et notre famille, j'ai pris contacte avec l'un des mes amis à la CIA qui lui a donner une nouvelle identité afin qu'il puisse être à leur service pour payer sa dette."   
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu m'as l'aire stressé. Je me trompe?" Bien sûr que je le suis mais je ne vais tout de même pas dire à mon père que j’ai peur de lui et de ses moments où il demande à me voir seul comme ca dans son bureau alors qu’il ne vit même pas ici. S’il vient ici c’est que l’heure est grave et j’ai très peur qu’il m’annonce mon mariage. « Non je vais bien » Je m’assois et l’écoute, lui indiquant que j’ai tout simplement du mal a comprendre ce que ça veut dire, je n’ai lu que quelques lignes et je peux pas comprendre, autant que mon père me raconte tout ca lui-même. "J'aurais du me douter que tu ne comprendrais pas, c'est pour cela que j'ai résumé sur la dernière page tout ce que tu dois savoir." Je sais pas si je dois prendre ça bien ou pas, ça veut dire qu’il sait que je suis trop un petit con pour comprendre ses histoires de grand comme il me l’a toujours dis. Je me braque quelque peu croisant les bras sur mon ventre quand il reprend son dossier et cherche sa dernière page pour me dire. "J'ai du faire un marché avec la CIA pour que Nork se fasse passer pour mort. Il a tué un homme de sang froid lorsqu'il était en voyage à Cuba, mais cet homme était l'un des bras droit de la mafia. Lorsqu'il est venue me demander de l'aide car il était en danger lui et notre famille, j'ai pris contacte avec l'un des mes amis à la CIA qui lui a donné une nouvelle identité afin qu'il puisse être à leur service pour payer sa dette." Je le regarde outré, mes bras me lâchant totalement laisser tomber mes mains sur mes jambes. « Tu veux dire que mon frère est vivant ? » A ce moment précis je me fiche totalement de savoir ce qu’il s’est passé a Cuba de savoir pourquoi il aurait tuer cet homme, moi-même j’ai dans mon passé ôté la vie a quelqu’un et ça me ronge au plus profond de moi. Mais tout ce que je vois c’est qu’il y a une chance pour que je retrouve mon grand frère, l’homme le plus important de toute ma vie, celui qui chaque jour me manque encore un peu plus.
acidbrain

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)