Invité
est en ligne
Invité
Retour d'entre les morts
Arès J. Errington + Nork-Hrolf ErringtonAujourd'hui je m’apprête à faire quelque chose de très délicat. Je vais annoncer mon retour d'entre les morts à mon petit frère Arès. Pour cela je ne suis pas seul, notre père au courant de toute cette histoire et qui m'a couvert jusqu'à aujourd'hui a envoyer un message à Arès pour lui demander de venir le rejoindre au bureau de l'hôtel familiale. Normalement notre père se déplace à Cambridge que pour des choses importante, comme il fait confiance à ses fils pour l'hôtel il ne prend pas l'initiative de venir ici. Mais aujourd'hui c'est différent, il sais très bien qu'il va devoir expliquer les choses à sa manière pour que je puisse enfin être libre de toute cette histoire. Je sais pas trop comment va réagir mon petit frère et je dois dire que j’appréhende un peut, voir beaucoup. Mais c'est un garçon intelligent, il comprendra enfin je l'espère. Peut être que nous aurions du organiser cela avec toutes la famille, mais dans ma tête, Arès passe en premier, je sais que c'est pas gentil pour les autres, mais j'ai toujours été comme ça. Arès est mon petit protégé et celui que j'aime plus que tout, bien que les autres je les aimes d'avantage, mais je peux pas expliquer. En attendant que mon frère arrive à l'endroit du rendez vous, je vais m'installer dans la pièce qui se trouve à côté attendant le feu vert de mon père.© LOYALS.(Invité)