Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrys ~ Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Crys ~ Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Crys E. Houston

C'est le 5 Mai 1995 à Los Angeles, que les membres de la famille Houston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Crys Elen Magdalena, le dernier pour rappeler que j'ai du sang polonais qui coule dans les veines, exigence de ma mère.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sans orientation sexuelle particulière, je pense que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée (et très connue malheureusement). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et de Philosophie depuis 3 ans. Et pour terminer, je fais partie des Cabots.

Caractéristiques physiques
Yeux Verts à l'extérieur de la prunelle, marron à l'intérieur
   Couleur de cheveux naturel châtain
   Poids 54 kg
   Taille 169 cm
   Style vestimentaire la simplicité et la féminité réunies
   Piercing non
   Tatouage non
   Cicatrice de certaines chutes oui
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil ENFP.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard (je n'ai jamais été pantouflarde même quand je ne faisais pas la fête)
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue (trop)
   Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifique

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? je sais pas
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui
   À une religion ? c'était la gymnastique, maintenant je n'en ai plus
   À la magie de Noël ? non
   Au destin ? oui (mais il est vraiment salop le destin)
   Aux fins heureuses ? je n'en sais rien

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture oui, papa a décidé que ce serait bien que j'ai un range roover noir aux vitres teintées mais aussi d'autres voitures qui sont restés à Los Angeles
   Bois de l'alcool oui
   Fume c'est arrivé quelques fois mais la plupart du temps non
   Prend de la drogue non, mais va falloir que je teste
   Veux me marier il me faut la bonne personne
   Veux des enfants deux les amis, deux
   Une maladie grave non
   Un lourd secret non
   Mens souvent oui, en disant que je vais bien
   Beaucoup d'expérience au lit je n'avais jamais couché avec personne avant mon arrivé à Harvard donc....
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour non
   Eu beaucoup de déception en amitié non
   De la facilité à me faire des amis oui
   Des envies de meurtres oui (sur ma grande soeur qui m'insupporte!)
   Peur du noir non
   Peur de la solitude oui
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

1986 ≈ Mademoiselle Halisz Anastazia, voules-vous prendre pour époux ici présent Monsieur Houston Cody ? Oui, je le veux. Et les deux nouveaux mariés se sourirent. Ils était sûrement les plus heureux du monde à ce moment-là, jeunes et amoureux, ils n'en avaient que faire de ce qu'on pouvait penser de cette union alors qu'ils avaient 24 ans et 22 ans.
News People
Vous avez sûrement dû en entendre parler, c'était l'événement le plus attendu de cette année aux Etats-Unis. Le mariage entre notre acteur international, Cody Houston, et la mannequin polonaise pour Karl Lagerfeld, Anastazia Halisz qui est devenue Anastazia Houston. Un mariage pour deux jeunes adultes qui ne se connaissent que depuis deux ans. C'est peut être précipité, mais nous attendons de voir la suite de ce couple des plus appréciés du moment.

1995 ≈ News People
On attendait tous patiemment l'accouchement de notre ancienne top model pour Karl Lagerfeld, Anastazia Houston. Cette nuit, les jumelles ont pointé le bout de leur nez. On se doutait bien qu'elles allaient arriver dans peu de temps puisque, souvenez-vous, Cody, le père, a quitté le tournage de son dernier film qui était en Australie, pour revenir à Los Angeles, rejoindre sa femme. Hier, nous avons vu la petite famille rentrer dans l’hôpital de L.A, Ethan et Imogen, âgés de 8 ans et de 5 ans. Une source proche de la famille nous a révélé les prénoms choisis par les parents, il s'agit de Crys et Olivia. Les deux bébés se portent merveilleusement bien, et on ne doute pas qu'elles ne manqueront de rien pour les prochaines années à venir. Peut-être auront-elles un destin tout tracé dans le cinéma comme le fait leur grand frère, Ethan qui commence à tourner dans certains films avec son père ?

Voilà comment avait commencé la vie de la jeune Crys. Née avec une cuillère en diamant dans la bouche, à la naissance, elle était déjà plus connue que certaines stars qui travaillent depuis plusieurs années. Sa mère, Anastazia a perdu son poste de mannequin après son premier accouchement. Maman pour la première fois à 23 ans avec Ethan, puis une seconde fois à 26 ans pour Imogen, elle accouché pour la troisième fois à l'âge de 31 ans. Ce n'est pas pour autant que sa carrière s'est arrêtée, non, Anastazia était devenue une des figures emblématiques de la marque et elle parrainait les nouvelles recrues. Elle était aussi l'une des égéries et faisait les promos. Le père de Crys était quand à lui un des plus grands acteurs de sa génération, il a débuté sa carrière à 12 ans, en jouant dans des petits films, puis bien vite, il a grimpé dans l'échelle sociale. Âgé de deux ans de plus que Anastazia, il a rencontré la mannequin qui est devenu sa femme à 21 ans durant un tournage où elle faisait une apparition. Ethan avait aussi une carrière toute tracée. Il est devenu acteur à ses 4 ans, quand pour l'un des films de son père, ils avaient besoin d'un enfant pour certaines scènes. Imogen trouvera sa voie bien plus tard, tous comme Olivia et Crys.

1997 ≈ Anastazia regardait ses quatre enfants jouer ensemble, jusqu'à ce que la petite fille de six ans s'approche de l'ancienne mannequin. Imogen sourit et laissa apparaître le trou béant qu'elle avait maintenant depuis une semaine après avoir perdu une de ses dents de lait. La petite fille posa la main sur le ventre bien rond de sa maman. Maman ? Je pourrai choisir le prénom pour notre petite soeur ? Ça dépend du prénom choisi ma puce. Diana, c'est le prénom que je choisi. Le jour de la naissance de la petite fille tant attendue, le 3 Mars 1997, les parents décidèrent d'appeler l'enfant Diana. Et ça a sûrement été le seul contact entre Imogen et ses sœurs de manière positive, bien trop différentes pour s'entendre avec l’aînée des filles, personne ne s'attendait pourtant à une relation si explosive avec Crys et Imogen.

2000 ≈ La petite fille souriait de toutes ses dents en sautant partout au lieu de faire ce que sa professeure de danse classique lui demandait. Mais elle s'en fichait, elle aimait faire des bons, et des sortes de roues un peu partout sur la parquet. Elle tournait sur elle-même dans son tutu rose, en riant aux éclats, laissant ainsi échapper quelques mèches châtains de son chignon parfait à la base. Crys ! Remets toi à ta place. Mais rien à faire, elle n'écoutait pas. Non, elle avait bien trop d'énergie pour faire de la danse classique, elle en avait bien trop à revendre pour rester en place comme toutes ses danseuses qui avaient une patience folle pour rester statiques pendant plusieurs minutes. Crys était une vraie boule d'énergie, la danse classique, trop peu pour elle. Sa sœur jumelle riait aux éclats et la rejoignit rapidement pour faire des bonds sur parquet. Aucune des deux n'était faite pour la danse. Ca avait peut être plu à Imogen, mais elles n'étaient pas comme leur sœur aînée. Miss Peason décida alors de parler à leur mère à la fin de l'heure, elle n'arrivait pas à gérer ces deux petites filles. Madame Houston ? Puis-je vous parler ? La mère hocha la tête devant la professeure de danse et son chignon tiré à quatre épingles. Vos filles ne sont pas faites pour la danse classique. Elles ont bien trop d'énergie à revendre. Surtout Crys. Je vous conseille donc d'inscrire Crys à la gymnastique, et voyait avec Olivia si elle veut suivre sa sœur ou non. Et le destin des deux jumelles venait de tomber, leurs carrières venaient de commencer. L'une deviendra gymnaste, l'autre cavalière. Et elles n'auraient jamais pu trouver mieux que ces deux sports pour chacune.

2005 ≈ Et la championne nationale en catégorie junior est... Crys Houston! La petite fille sauta dans les bras de sa sœur jumelle, Olivia, avant de foncer dans ceux de Diana, sa petite sœur, et d'embrasser sa mère. Elle monta sur le podium, recevant la jolie médaille d'or pour laquelle elle s'est tant entraîné. Et personne ne pouvait gâcher ce moment de joie. Même pas Imogen, de toute façon, elle n'était pas présente. Non, elle était avec leur père dans les bureaux d'une maison de disque pour signer avec le futur label de la fille aînée et devenir ainsi chanteuse. Cette médaille d'or annonçait une jolie carrière pour la petite fille. Comme pour toute sa famille. Ils avaient presque tous trouvés leurs voie. Ethan, âgé de 18 ans, était une étoile montante dans le cinéma, qui arrivait à se détacher de son père pour faire des films seul. Crys allait devenir gymnaste, et Olivia était passionnée par l'équitation et avait elle aussi gagné quelques médailles en compétition junior. Ils étaient LA famille du moment, LA famille qui réussissait dans absolument tous les domaines.

2010 ≈ Crys voulu sortir de la voiture noire, mais au moment ou elle posa sa main sur la poignet de la portière, quelqu'un lui attrapa le bras. Elle se retourna vers sa mère. Quoi encore ? Je vous demande, juste pour aujourd'hui, de faire semblant de bien vous entendre avec Imogen. Crys haussa les épaules, elle ne voulait pas faire d'effort, et ça Olivia l'avait bien compris. On est pas actrice maman. Diana leva les yeux au ciel en soupirant, elle était peut être la plus jeune, pourtant, elle en avait déjà marre des prises de têtes entre les jumelles et Imogen. Même si elle non plus ne s'entendait pas très bien avec la jeune chanteuse. Ethan non plus d'ailleurs, personne de la fratrie ne s'entendait bien avec Imogen de toute façon, parce qu'elle était la chouchou des parents, et qu'elle jouait en permanence, même quand elle était chez elle. L'aînée des sœurs se croyait au dessus des autres, et Crys était celle qui supportait moins ça. Je ne vous demande pas grand chose les filles. On est quand même au Grammy's Awards, faites bonne figure. Puisque tous le monde pensait qu'ils étaient la famille parfaite, il fallait que tous le monde continue de croire ça. Mais Crys en avait marre de jouer. Pourtant, pour le plaisir de tous, elle allait faire des efforts, elle allait sourire et vanter les talents de sa sœur. Mais elle était énervée, énervée parce qu'elle manquait une journée d'entraînement. Olivia pensait pareil, elle avait son cheval à s'occuper, et les tapis rouges et cérémonies la saoulait plus qu'autre chose. Elle ne voyait pas l'utilité d'être ici. Alors, la petite famille sortit de la voiture et chacun se mit à sourire comme si c'était le plus beau jour de leurs vie. Ils rejoignirent le tapis rouge ou Imogen était déjà présente avec Ethan et Cody, évidemment, ils étaient tous les trois des grandes stars. Les jumelles n'étaient que des sportives et Diana n'avait encore rien trouvé. Elle n'aimait pas la gymnastique, ni l'équitation, elle ne voulait pas chanter ni devenir actrice. Elle allait prendre encore un autre chemin que sa famille. Et toute la soirée continua ainsi, elles firent semblant, elles étaient évidemment heureuse pour Imogen, comme Imogen était heureuse quand elles gagnaient une médaille do'r, mais elles faisaient semblant d'être complice, de rire ensemble et de se parler. Finalement, elles étaient toutes comédiennes.

2012 ≈ C'était l'année des Houston. Et surtout celles des jumelles. Ethan tournait l'un de ses plus gros films, Imogen attaquait une tournée mondiale après avoir gagné plusieurs awards et avoir été disque d'or et de platine dans plusieurs pays. Mais c'était aussi les Jeux Olympiques de Londres. Alors que Crys concourrait en gymnastique, Olivia, elle concourrait en CSO, catégorie junior encore car pour l'équitation, c'est à partir de 18 ans qu'on pouvait faire les JO en adulte.. Etant toutes les deux les meilleures de leur pays, elles étaient très attendues dans la compétition. Crys n'avait pas arrêté de s’entraîner, du matin jusqu'au soir, sept jours sur sept, sans vacance, elle voulait être la meilleure, elle voulait exceller. Et ses efforts avaient payés. Médaillé d'or aux barres asymétriques et à la poutre, médaille d'argent au sol et de bronze au saut, elle avait fait gagner à son pays la première place au classement général par équipe. Mais Crys avait aussi gagner la médaille d'or au classement général individuel. Elle était la gymnaste à battre pour les championnats du monde de 2013. Mais après les JO, la condition physique de Crys se dégradait. Suite à ses entraînements intensifs, elle devenait de plus en plus fragile au niveau de la colonne vertébrale. Pour ne pas sentir la douleur, elle était sous cortisone, mais ça n'aidait pas. Durant ses entraînements, elle tombait plusieurs fois sur des enchaînements qu'elle connaissait pourtant par cœur et aggravait son état. Mais têtue comme elle était, elle n'avait pas écouté son entraîneur et n'avait pas arrêté. Crys, reposes toi maintenant. Mais la jeune femme n'écoutait pas. Elle recommença encore une fois son enchaînement au sol, saut écart, gestuelle, pas de chat. Elle était maintenant dans le coin du tapis et prenait son élan pour effectuer un flip suivi d'une souplesse et d'une double vrille. Mais elle se rata encore une fois. Raah, putain! Je sais faire normalement cette foutue double vrille. Son entraîneur leva les yeux au ciel, Crys était trop têtue pour essayer de la raisonner.

Début 2013 ≈ Crys souffla un bon coup, fermant les yeux et se concentra sur son enchaînement, elle devait être qualifié pour les championnats du monde. Elle se prépara à faire son flip arrière sur la poutre. Mais au moment où ses mains se posèrent sur la poutre large de dix centimètres, elle sentit son corps trembler. Elle n'eut pas le temps de poser un pieds sur la poutre qu'elle finit par terre. Le souffle coupé, elle n'entendait que quelques bribes de phrases et n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. Elle finit par s'endormir, le noir complet. Crys était maintenant dans le coma, à l'hôpital. Imogen veillait sur sa sœur tous le temps. Pars... Non papa, je ne veux pas quitter Crys. Je veux être là quand elle se réveillera. Personne ne comprenait Imogen, elle qui d'habitude passait son temps à s'engueuler avec la gymnaste, était celle qui passait le plus de temps à son chevet en attendant qu'elle émerge de son sommeil long de maintenant trois semaines. Tu as un concert ce soir ma puce. C'est le premier de ta tournée mondiale. Tu ne peux pas le louper. Il ne faut pas que les médias se doutent de quelque chose sur son accident. La jeune chanteuse éclata en sanglot en se levant, elle ne voulait pas laisser sa sœur. Elle l'aimait tellement malgré le fait que Crys ne la supporte pas. Je vais la surveiller jusqu'à ce que tu reviennes. Merci Ethan. Et c'est pendant le concert de Imogen que Crys décida de se réveiller, pendant que la chanteuse n'était pas présente. A croire qu'elle le faisait exprès. Pendant une partie de l'année 2013 Crys n'avait plus usage de ses jambes et restait alors en fauteuil roulant. Elle s'en voulait de ne pas avoir écouté son entraîneur. De ne pas s'être arrêtée quand elle avait senti les premiers signes de fatigues. Elle s'en voulait.

Milieu 2013 ≈ Crys regardait sa sœur jumelle droit dans les yeux, prête à exploser. Pourquoi tu n'essaie pas l'équitation ? Les handicapés peuvent monter à cheval, tu sais ? C'était sûrement la parole de trop. Crys reposa son verre violemment sur la table, faisant sursauter Diana, qui voyait sa carrière décoller en flèche. En effet la plus jeune était devenue l'une des mannequins pour ELLE, mais dès qu'elle sera majeur, si tous se passe bien, elle deviendra l'une des mannequins pour Victoria Secret. La jeune soeur sortit rapidement de la cuisine, laissant les jumelles seules, l'une les yeux grands ouverts, l'autre à bout de nerfs. Depuis que Crys a eu son accident, elle était une bombe à retardement et explosait de colère dès que quelqu'un voulait l'aider. T'as pas compris que j'en avais rien à taper de tes chevaux de merde! Crys... Olivia ne comprenait plus. Elle avait l'impression d'avoir perdu sa sœur jumelle, elle n'était plus la jeune femme qui voulait faire rire tous le monde. La mère des enfants rentra dans la cuisine après avoir entendu ses filles lever la voix. On pourra t'aider, c'est aussi de la rééducation. Fermes ta gueule! Fermes-là la putain de ta race! L'ancienne gymnaste poussa la table d'un coup avant de se reculer avec son fauteuil. Les verres qui étaient posés sur la table s'explosèrent au sol. Magdalena! Quand sa mère utilise le prénom polonais de ses enfants, c'est qu'elle était énervée. Et Crys le savait vu ce qu'elle venait de faire. Mais elle s'en foutait complet. La jeune femme avait tellement d'énergie à revendre qu'elle craquait pour un rien désormais. Mais elle ne voulait pas rester chez elle, à se lamenter sur son sort et regarder toute sa famille réussir partout. Non, elle, elle voulait partir et trouver une autre voie ou elle pourrait exceller. C'est alors que Harvard devint une solution pour elle. Tu feras partie de la Eliot House. Crys secoua la tête en lançant un regard noir à sa mère. Non! Ecoutes Crys, tu as été à l'école que jusqu'à tes quatorze ans. Tu as eu un prof particulier jusqu'à tes quinze ans, mais après les cours à domicile, tu n'as rien foutu. Tuas un retard considérable et ceux qui font parti de la Eliot House sont sérieux et peuvent t'aider à rattraper ton retard. Mais tu crois que j'ai envie d'étaler mon argent aux yeux de tous ? Tu crois que je veux faire partie de ces gens qui sont classés en fonction de leurs chiffres sur leurs comptes en banque ? Non! Je veux réussir par moi même maman. Comme je l'ai toujours fait. Si tu crois que c'est grâce à l'argent que j'ai gagné la médaille olympique en 2012... Anastazia n'avait rien à dire, pourtant elle essaya encore de la faire changer d'avis. Laisses là faire ce qu'elle veut. Je crois qu'elle a assez souffert pour qu'on décidé à sa place désormais. Crys ne remerciera jamais assez Diana de l'avoir aidé sur ce coup là. C'est grâce à sa petite sœur si elle venait de gagner le droit de choisir.

2014 et après ≈ Crys avait réussi à se reconstruire doucement, encore un peu fragile, elle continue de perdre contrôle sur ses émotions et craque encore parfois pour rien. Elle continue de péter les plombs et d'essayer d'oublier qu'elle a foiré sa carrière de gymnaste parce qu'elle n'a pas écouté son entraîneur. Mais elle a réussi à passer un cap. Depuis 2014, elle a retrouvé usage de ses jambes. Au début, elle ne pouvait que faire quelques pas et devait après passer sa journée en fauteuil, ses jambes étant encore trop fragiles pour supporter le poids de son corps. Mais plus le temps passait, plus elle arrivait à marcher longtemps. Aujourd'hui, elle marche complètement. Elle reste encore faible et doit s'asseoir par moment quand elle se sentait trop faible. Elle a encore pour but de reprendre un sport à temps pleins comme avant. Peut être la gymnastique même si elle sait qu'elle n'arrivera pas à retrouver son niveau d'avant.

Cody (père) Anastazia (mère) Ethan Imogen Crys Olivia Diana Autres

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

(Invité)