Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrys ~ Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Crys ~ Emmène-moi voir la mer, fais-moi boire l’océan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Crys E. Houston

C'est le 5 Mai 1995 à Los Angeles, que les membres de la famille Houston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Crys Elen Magdalena, le dernier pour rappeler que j'ai du sang polonais qui coule dans les veines, exigence de ma mère.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sans orientation sexuelle particulière, je pense que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée (et très connue malheureusement). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique et de Philosophie depuis 3 ans. Et pour terminer, je fais partie des Cabots.

Caractéristiques physiques
Yeux Verts à l'extérieur de la prunelle, marron à l'intérieur
   Couleur de cheveux naturel châtain
   Poids 54 kg
   Taille 169 cm
   Style vestimentaire la simplicité et la féminité réunies
   Piercing non
   Tatouage non
   Cicatrice de certaines chutes oui
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil ENFP.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard (je n'ai jamais été pantouflarde même quand je ne faisais pas la fête)
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue (trop)
   Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
   Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifique

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? je sais pas
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui