Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHI YOU LOVE ME? - Riley links (MAJ 22/09) - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HI YOU LOVE ME? - Riley links (MAJ 22/09)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup Gigandet, donc un lien qui est important ferait bien l'affaire pour moi mais j'imagine que tu dois déjà bien être remplit côté liens ! :luv2:

Que te reste-t-il ? HI YOU LOVE ME? - Riley links (MAJ 22/09) - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois pas tant que ça, j'ai quelques ex (dont une avec qui s'est compliqué), une attirance (mais Riley est un don juan) et une futur love en groooos lien, mais rien de plus bloqué, donc si tu as des envies, tente toujours *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc je disais que je voulais un lien avec toi :loukas: Tu as quelque chose de coquin bien et de disponible pour une femme qui aime les bels hommes riches et puissants ? HI YOU LOVE ME? - Riley links (MAJ 22/09) - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha surtout avec Riley! Tu as choisi le bon cheval :loukas: avec lui. Sexfriend est total dispo pour ce grand gourmand de jolie filles. C'est le genre de lien qui collerait total entre eux. Qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant donné que tu as toutes les caractéristiques, je te dis OUI <3 Surtout que la petite coquine a vraiment besoin de se défouler :loukas: En plus, il a ce coté mauvais garçon qui plairait bien à Diamond, ils seront de super amis hanwii Ton personnage est depuis quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va totalement! Surtout avec une beauté fougueuse comme elle! Il est ici depuis 5 ans :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils se connaissent minimum depuis quatre ans, Dia est arrivé à ses dix huit ans à Harvard. Du coup, si on peut faire depuis quatre ans, il a une certaine complicité, et on pourrait ajouter au sexfriend le fait qu'ils pourraient être complices non ? On peut voir ça en RP quand tu seras disponible (je fais des rps courts de toute façon).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ma fois je n'ai rien a rajouter c'est parfait comme ça darling! hanwii j'adopte!
Pour un rp je suis open (mais je serais super content si tu le commençais car j'en ai déjà pas mal sur le feu *---*) si c'est court c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'y a pas de problème ! HI YOU LOVE ME? - Riley links (MAJ 22/09) - Page 8 2109348208 Je t'enverrais le lien par MP <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERFECT! Je t'ai mis dans ma liste. <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé