Invité
est en ligne
Invité
Désolé je t'ai tombé dessus!
— with Osean & Jill
— with Osean & Jill
WE'RE A LITTLE DRUNK DUDE! "Ouais c'est rien de le dire..." bah quoi? On a fait la fête, on a un petit peu beaucoup bu et on s'est bien marré. "Ça va t'as réussi à vous ramener sans finir dans un mur." bah c'est parce que j'ai bu mais pas tant que ça quoi, je gère, je maitrise tu vois! "Ouais j'vois ça ouais." rabat joie va. BREF! Et ouais, avec Jill on était sorti faire la fête, fooooort foooort la fête. Bon on marchait encore droit sur le retour faut pas croire hein, juste qu'on avait pris pas mal de verre lors de notre petit jeu et qu'on avait dansé à en faire fumer la piste. Les dieux de la danse moi j'vous le dit. Mais bon, toute bonne chose à une fin et il était temps de rentrer. Comme je suis galent "Ah bon? Toi? Galant..? Laisse moi rire." roooh arrête ça m'arrive des fois. BREF! Comme je disais, je suis galant du coup j'avais raccompagné ma blonde jusqu'à la dunster house afin de l'aider à regagner sa chambre en un seul morceau, sans se perdre ou se faire violer en chemin "Quel homme..." et du coup, on arrivait un peu éméché, essayant d'être les plus discrets possible en arrivant devant la porte de sa chambre "Chuuuut.... J'suis un ninja ouais." disais-je en riant car je venais de manquer de me vautrer. Trop de classe en moi m'voyez.
(Invité)