Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésolé je t'ai tombé dessus! - JILLSEAN
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Désolé je t'ai tombé dessus! - JILLSEAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je t'ai tombé dessus!
— with Osean & Jill

WE'RE A LITTLE DRUNK DUDE! "Ouais c'est rien de le dire..." bah quoi? On a fait la fête, on a un petit peu beaucoup bu et on s'est bien marré. "Ça va t'as réussi à vous ramener sans finir dans un mur." bah c'est parce que j'ai bu mais pas tant que ça quoi, je gère, je maitrise tu vois! "Ouais j'vois ça ouais." rabat joie va. BREF! Et ouais, avec Jill on était sorti faire la fête, fooooort foooort la fête. Bon on marchait encore droit sur le retour faut pas croire hein, juste qu'on avait pris pas mal de verre lors de notre petit jeu et qu'on avait dansé à en faire fumer la piste. Les dieux de la danse moi j'vous le dit. Mais bon, toute bonne chose à une fin et il était temps de rentrer. Comme je suis galent "Ah bon? Toi? Galant..? Laisse moi rire." roooh arrête ça m'arrive des fois. BREF! Comme je disais, je suis galant du coup j'avais raccompagné ma blonde jusqu'à la dunster house afin de l'aider à regagner sa chambre en un seul morceau, sans se perdre ou se faire violer en chemin "Quel homme..." et du coup, on arrivait un peu éméché, essayant d'être les plus discrets possible en arrivant devant la porte de sa chambre "Chuuuut.... J'suis un ninja ouais." disais-je en riant car je venais de manquer de me vautrer. Trop de classe en moi m'voyez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Osean & Jill

Ca craint. Ou certainement ce que Jill aurait dit si elle avait été en état d'analyser la situation. Mais dans l'immédiat, tout ce qu'elle était capable de faire c'était exploser de rire à chaque conneries qu'ils enchainaient avec Osean sur le chemins du retour, se poussant parfois mutuellement pour tester l'équilibre si parfait que l'autre se vantait d'avoir. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se sentait bien, et que le reste n'avait aucune importance. La soirée avait été longue mais riche en émotions et honnêtement, elle ne se souvenait s'être autant éclatée depuis un moment. Le temps menaçait à la pluie et même sans ça, elle avait encore la présence d'esprit de se dire qu'il fallait mieux qu'elle dorme dans sa chambre à la Dunster, chambre qu'elle n'utilisait présentement que lorsqu'elle s'attardait trop tard à la fac et/ou qu'elle n'était pas en état de rentrer à pied seule, même si la deuxième option n'arrivait pas si souvent que ça. Il fallait dire qu'elle tenait bien l'alcool, pour une nana. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, tentant de rester discrète (avec un succès modéré) alors qu'Osean manquait lui-même de s'étaler dans le couloir. C'est ça, si toi t'es un ninja, moi j'suis Catwoman ! Ce qui, si on refaisait la même et de jour, avec la gymnastique qu'elle pratiquait depuis son enfance, aurait paru moins improbable que dans l'immédiat. Jill réussit avec une précision dont elle fut intérieurement fière, à rentrer la clé dans la serrure sans encombre et à ouvrir la porte, donnant sur une petite chambre faiblement éclairée par les lampadaires de la rue. Non franchement, personne n'a jamais vu cette étape là comme the challenge de la soirée ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Osean & Jill

On était raid c'était abusé "Non, vous avez abusé nuance." fais pas le vieux ronchon toi. On était mort de rire, à chahuter, se pousser, rire comme des gogoles en arrivant à la Dunster. En mode pas tellement discret que ça, on essayait de monter à sa chambre alors que je manquais de me vautrer par terre C'est ça, si toi t'es un ninja, moi j'suis Catwoman !, ouais en fait elle était pas mieux que moi là "Pourquoi pas! Ça t'irais bien, tu sais, l'intégral tout en cuir.", ouais je sais, je suis un coquin quand j'suis pompette. Elle réussi à ouvrir sa porte nous permettant enfin d'entrer dans sa tanière "Non jolie chambre de fille, c'est toi qui vit dans une grotte, confond pas tout." quoi? Elle est bien rangé ma chambre! Je regardais, toujours le sourire aux lèvres avant de me calmer, me tournant vers elle "Voilà voilà..." je faisais quoi maintenant? Parce que je peinais à bouger là, comme une envie de pas partir tout de suite en fait. "Tu... Vas aller dormir?" du genre maintenant? Ou... je peux rester encore un peu..?

(DÉSOLÉ du temps, j'étais un peu HS ces deux dernières semaines, pardoon, je vais me rattraper <3)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)