Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrys ~ Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Crys ~ Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii

Megan est là depuis septembre dernier pour sa première année de musique et photo, peut être que Crys aurait pu l'aider dans ses cours comme une sorte de tutrice ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ouaip ^^ Pour la musique ^^ Megan pourrait même être fan de sa soeur, même si elle ne traîne pas avec Crys juste pour ça. Et pour la photo, si elle fait des shoot, elle pourrait demander à Crys de jouer la modèle photo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan fait pas de shoot, elle préfère les selfie d'elle même Crys ~ Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens - Page 2 1881463262
Mais si la soeur de Crys est connue en Angleterre aussi pourquoi pas mais Meg a un caractère bien trempé et est la reine des conneries x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète je sais ^^ Mais Crys en fait aussi depuis qu'elle a pété les plombs alors ^^ Pas au même niveau je le reconnais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut dire amies de 400 coups qui se sont connus grâce aux cours en septembre et Megan apprécie les chansons de la soeur de Crys, ce qui pourrait créer quelques conflits vu que je crois qu'elles sont en conflit les deux soeurs ? Crys ~ Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, Crys ne supporte pas Imogen car elle est superficielle et se croit supérieure à ses soeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, Crys ne supporte pas Imogen car elle est superficielle et se croit supérieure à ses soeurs

Megan est quelqu'un qui cherche pas de noises sauf si on lui en cherche donc on peut totalement partir sur amies de 400 coups qui se sont connues grâce aux cours (et au pire on parle pas trop de la soeur de Crys ou Megan peut taquiner Crys avec ça pour rire) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, mais personne ne sait que Crys et Imogen ne se supportent pas. Tous le monde croit qu'ils sont la famille parfaite, sans problème et qu'ils sse serrent les coudes quand ça va mal. Alors que pas du tout. Il y a limite des clans dans la famille. Imogen et leur mère, Ethan, les jumelles et Diana d'un côté. Et le père qui ne sait rien de tous ça car il n'est pas souvent présent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on reste sur le fait qu'elles se connaissent grâce aux cours et qu'elles font des conneries toutes les deux et on verra au fil des rps ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé