Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe make beautiful - Robin
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

We make beautiful - Robin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peine deux jours que nous étions arrivés à Hawaii avec les mathers, et le voyage se déroulait plutôt bien. J'étais vraiment ravie de m'être joint à eux pour cet évent. Je ne connaissais pas encore beaucoup de personnes de cette confrérie, mais peu à peu j'en rencontrais. Et puis d'avoir Alexys la présidente me rassurait, et puis c'était aussi la copine au meilleur pote de mon frère, donc elle faisait attention à moi et j'aimais beaucoup son comportement envers moi. Pour ce premier voyage, je partageai ma chambre avec Robin. Alors Robin, je l'avais rencontré à une des soirées sur le campus, et le courant était très bien passé entre nous. On rigolait bien, et j'adorais passer des soirées en sa compagnie. On était donc entrain de se préparer pour se rendre à une soirée. Je venais de sortir de la douche, et vêtue de mon peignoir je m'asseyais sur le lit. "C'est vraiment génial ici quand même.." disais-je en regardant mon amie. Hawaii était vraiment magnifique, et j'étais très heureuse d'être ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We make beautiful
Debout devant ma valise ouverte, simplement vêtue de mes sous-vêtements, je fouille dans mes bagages pour trouver quoi mettre ce soir, parce que j'ai aucune idée de la tenue que je pourrais mettre quand Khalilah sort de la salle de bain. Je relève un peu la tête vers elle quelque instant avant de recommencer à fouiller dans mes fringues pour trouver une idée, une inspiration. Et non, je n'ai pas honte de me trouver dans ne telle tenue, après tout on être entre fille et puis, j'aime bien mon corps, alors je ne vois pas pourquoi je le cacherais, surtout qu'au final, être en sous-vêtement c'est être comme en maillot, c'est juste la texture du tissus qui change... Bref, pensée inutile rapidement chassée par la voix de ma co-chambreuse. "C'est sûr ! J'pensais pas avoir l'occasion de mettre les pieds ici un jour perso... J'suis vraiment contente d'etre là et j'compte bien en profiter !" Lui lançais-je en souriant un peu avant de finalement sortir deux blouses de mes affaires. "Je mets laquelle ?" L'une êtait plus sombre et de couleur clair, mais l'autre noire mais faisais un peu plus sexy... Le soucis, c'est que je savais absolument pas quoi mettre comme bas... Inspiration quand tu n'es pas là...
(Invité)