Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peine deux jours que nous étions arrivés à Hawaii avec les mathers, et le voyage se déroulait plutôt bien. J'étais vraiment ravie de m'être joint à eux pour cet évent. Je ne connaissais pas encore beaucoup de personnes de cette confrérie, mais peu à peu j'en rencontrais. Et puis d'avoir Alexys la présidente me rassurait, et puis c'était aussi la copine au meilleur pote de mon frère, donc elle faisait attention à moi et j'aimais beaucoup son comportement envers moi. Pour ce premier voyage, je partageai ma chambre avec Robin. Alors Robin, je l'avais rencontré à une des soirées sur le campus, et le courant était très bien passé entre nous. On rigolait bien, et j'adorais passer des soirées en sa compagnie. On était donc entrain de se préparer pour se rendre à une soirée. Je venais de sortir de la douche, et vêtue de mon peignoir je m'asseyais sur le lit. "C'est vraiment génial ici quand même.." disais-je en regardant mon amie. Hawaii était vraiment magnifique, et j'étais très heureuse d'être ici.
(Invité)