Invité
est en ligne
Invité
Whatever will be, will be
OKSANNA & XAVER
Je ferme la porte de l'appartement de Misha derrière moi alors que je sors de chez lui, et harpente les couloirs de la Eliot House en silence. Je passe de plus en plus de temps ici, chez Misha et pourtant il m'arrive encore et toujours de me perdre à chaque angle, à chaque virage. C'est dingue, moi qui ait pourtant un bon sens de l'orientation, il m'est limite impossible de sortir d'ici du premier coup. C'est probablement parce que tout se ressemble, parce que tout est si ... Eliot que j'ai justement du mal à m'y retrouver. Parfois, j'ai l'impression de tourner en rond depuis dix minutes, du coup je change de chemin, pour me rendre compte qu'en réalité, je n'étais pas perdue, mais qu'à présent je le suis. C'est absolument infernal et dans ces moments je me dis que j'ai hâte que Misha ne soit vive plus ici car au moins j'aurais plus à endurer cette constante humiliation de devoir demander mon chemin, ou pire rester à errer pendant des heures par fierté. Enfin, je dis ça mais je ne sais pas si Misha déménagera d'ici de si tôt. C'est vrai, il a pas l'air d'être trop mal ici alors pourquoi partirait-il ? Au fond de moi j'espère que ce sera pour aller s'installer avec moi, pourquoi pas ? Mais trèves de rêveries, il faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées sinon je vais me perdre dans ces couloirs. D'ailleurs je sens que c'est déjà arrivé. Je soupire longuement et suis sur le point de baisser les bras quand je vois un visage qui m'est familier au loin. En plissant les yeux, j'arrive à reconnaître Xaver. Il ne me semblait pas qu'il vivait ici mais peut-être était-il comme moi en visite. « Xaver ? » je lance, pas certaine qu'il m'entende du premier coup. En tout cas je l'espère car pour le coup il est ma porte de sortie, littéralement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)