Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSAVER) Whatever will be, will be.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(OKSAVER) Whatever will be, will be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whatever will be, will be
OKSANNA & XAVER

Je ferme la porte de l'appartement de Misha derrière moi alors que je sors de chez lui, et harpente les couloirs de la Eliot House en silence. Je passe de plus en plus de temps ici, chez Misha et pourtant il m'arrive encore et toujours de me perdre à chaque angle, à chaque virage. C'est dingue, moi qui ait pourtant un bon sens de l'orientation, il m'est limite impossible de sortir d'ici du premier coup. C'est probablement parce que tout se ressemble, parce que tout est si ... Eliot que j'ai justement du mal à m'y retrouver. Parfois, j'ai l'impression de tourner en rond depuis dix minutes, du coup je change de chemin, pour me rendre compte qu'en réalité, je n'étais pas perdue, mais qu'à présent je le suis. C'est absolument infernal et dans ces moments je me dis que j'ai hâte que Misha ne soit vive plus ici car au moins j'aurais plus à endurer cette constante humiliation de devoir demander mon chemin, ou pire rester à errer pendant des heures par fierté. Enfin, je dis ça mais je ne sais pas si Misha déménagera d'ici de si tôt. C'est vrai, il a pas l'air d'être trop mal ici alors pourquoi partirait-il ? Au fond de moi j'espère que ce sera pour aller s'installer avec moi, pourquoi pas ? Mais trèves de rêveries, il faut que j'arrête de me perdre dans mes pensées sinon je vais me perdre dans ces couloirs. D'ailleurs je sens que c'est déjà arrivé. Je soupire longuement et suis sur le point de baisser les bras quand je vois un visage qui m'est familier au loin. En plissant les yeux, j'arrive à reconnaître Xaver. Il ne me semblait pas qu'il vivait ici mais peut-être était-il comme moi en visite. « Xaver ? » je lance, pas certaine qu'il m'entende du premier coup. En tout cas je l'espère car pour le coup il est ma porte de sortie, littéralement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retourner à la Eliot House ne voulait pas dire que j’allais y vivre. C’était bien trop difficile pour moi. J’avais déjà un dégout immesurable pour cette maison, qu’y vivre me répugnait. Cohabiter avec cette bande de snob hautain qui crache sur la population normale était tout simplement impossible pour moi. Pourtant je devais garder mon image intact, m’assurer que personne ne découvre la raison de ma venue dans cette maison. J’avais des amis, et tant que membre de la eliot house, je pouvais m’y trouver sans trop de questionnement. J’étais bon pour dissimuler mes intentions, montrant à tout le monde que j’étais moi aussi un vrai eliot, quelqu’un qui avait sa place ici. J’avais de toute façon une facture encore ouverte avec cette maison où je me faufilais comme un lézard à travers les couloirs, pour y passer inaperçu. J’avais les oreilles partout, essayant de trouver toutes informations qui pourraient me servir contre eux. C’est comme à la police quand on se fait arrêter et qu’on dit que toutes informations peut être utilisé contre nous. Les gens parlent bien souvent trop, mais on ne peut pas juste prendre une gomme et effacer ce que l’on a fait. Tout finit par se retrouver un jour. Alors que j’errais dans les couloirs, j’entendis une voix. Je me retournais pour trouver Oksanna, une eliot qui m’avait presque sauvé la vie pendant le Summer Camp. « Hey, Oksanna ! » Aucune idée ce qu’elle faisait ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & XAVER

Quand je vois Xaver apparaître dans mon champs de vision, c'est un peu comme ma lumière au bout du tunnel. Je commençais sérieusement à désespérer dans ces fichus couloirs et j'ai bon espoir qu'il ait un meilleur sens de l'orientation que moi. Je parle d'espoir car en réalité, je ne le connais pas plus que ça. J'ai juste sauvé sa vie une fois pendant le Summer Camp. Bon d'accord, j'avais cru qu'il allait se suicider du coup j'ai voulu l'en empêcher, il a glissé et là je l'ai sauvé. Je sais pas si ça compte mais j'espère qu'à ses yeux oui car quand je viens pour lui adresser la parole, c'est en partie pour lui demander son aide. Bien entendu je prendrais aussi de ses nouvelles et avec un peu de chance je lui proposerait d'aller boire un café avec moi une fois qu'on sera sortis de ce labyrinthe. Quand j'arrive à sa hauteur, il me salue à son tour et je lui adresse un de mes plus beaux sourires. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » je lui demande tout d'abord. Je ne sais pas ce qui l’amène dans la Eliot House donc sa réponse m'intéresse forcément. Je me dis qu'avec un peu de chance il a l'habitude de venir ici et qu'il connaît la sortie. « Tu ne sais pas où est la sortie par hasard ? Je t'avoue que je suis un peu perdue là. » je finis par admettre. Il va sûrement me prendre pour une grosse débile qui sait même pas retrouver son chemin sur un campus étudiant mais c'est pas grave. Je vis pas ici moi, j'y viens que lorsque je rends visite à mon copain, c'est tout. Et quand je rends visite à d'autres amis de la Eliot House à la limite, mais ils ne sont pas si nombreux que ça en fin de compte. Ou bien ils vivent dans leurs propres appartements. C'est d'ailleurs quelque chose que je comprendrais jamais. Pourquoi vouloir vivre dans l'université quand on a les moyens de se payer un appart ? Personnellement ça me gonflerait de devoir avoir d'autres étudiants comme voisins et devoir supporter leur bruit. C'est pas parce qu'ils sont Eliots qu'ils sont forcément plus silencieux que les autres. Faut pas croire que les Eliots sont si parfaits, je pense que c'est une légende urbaine. On a tous nos petits travers.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu’Oksanna vivait à la Eliot House. Pour être honnête, je ne sais pas spécialement qui y vivait. Je n’avais pas été voir la liste des répartitions des chambres, car cela ne m’intéressait pas. Si je voulais voir quelqu’un de spécifique, alors je lui demandais sa chambre. A quoi cela me servait de savoir qui vivait où à la Eliot House? C’était totalement intéressant, et surtout, cela ne me servait à rien. Enfin, j’étais tout de même content de la voir, ne l’ayant pas vu depuis un moment. C’était un peu de ma faute. Elle m’avait sauvé d’une mort quasi certaine pendant le summer camp, et puis j’avais quelque peu disparu de la circulation, voulant me concentrer sur mes études. Je n’ai jamais été extrêmement bien pour garder le contact avec mes connaissances, ou même mes amis. On pourrait même dire qu’avec ma famille, je ne faisais pas toujours attention. Ce n’est pas une question d’être égoïste, mais cela faisait partie de mon caractère, de garder les choses pour moi. « Je suis eliot. Je n’ai plus le droit de visiter ma propre confrérie? » Peut-être qu’elle ne savait pas que j’étais dans cette maison, que j’y étais revenu? Alors elle venait de le découvrir. Je laissais échapper un rire quand elle me demanda la sortie. Donc, Oksanna ne vivait pas ici. « Ouais, je connais. Allez viens ! » Je pouvais la comprendre, la Eliot pouvait être un peu grande avec tous ses couloirs qui se ressemblaient les uns que les autres. « Qu’est-ce que tu fais ici, si tu ne sais pas comment en sortir? » Bah oui, il faut le faire quand même. Etre Eliot et ne pas s’y connaître dans sa propre confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & XAVER

Xaver m'explique qu'il est Eliot, et que c'est donc pour ça qu'il est à la Eliot House. Je fais mine de frapper mon front avec la paume de ma main. Mais oui suis-je bête. Xaver est un Eliot. Bon après sa réponse m'explique pas vraiment ce qu'il fait là dans ce bâtiment. Je veux dire, il pourrait très bien être là car il vit ici, ou bien car comme moi il rend visite à un ami. Mais je vais pas m'attarder dans ce genre de détails. Ca m'avance à rien de savoir ce genre de trucs, en tout cas pas pour le moment. Moi tout ce que je veux savoir, c'est comment sortir d'ici. D'ailleurs Xaver se fiche ouvertement de moi lorsqu'il m'entend dire ça car il me rit à la tronche. Je hausse les sourcils, faussement vêxée. « Cela n'a rien de marrant Xaver. » je lui lance. Mais bon en réalité je m'en fiche qu'il se moque de moi. Moi même je me serais moquée de lui si les rôles avaient été inversés. Puis il me dit qu'il sait et me propose de me suivre, ce que je fais bien évidemment. En marchant, il me demande ce que je fais ici et je ris à mon tour. « Mon copain vit ici alors je lui rends visite de temps en temps. Mais bon je me perds toujours, je sais pas pourquoi j'arrive pas à retenir le chemin. » je commence par lui expliquer. Il comprendra mieux comme ça. « Faut dire que je passe pas énormément de temps à la Eliot. » je finis par lâcher. Ouais je passe pas beaucoup de temps à la Eliot House. J'ai pas tant d'amis que ça qui y sont, disons que j'en ai juste quelques uns. Je pense que je me suis jamais vraiment intégrée à cette confrérie, j'y suis par principe mais pas tant par affection.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Désolée c'est pas top :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais un peu rien à faire ici. Certes, j’appartenais à la Eliot House à présent en tant que bizut, mais mon coeur ne tenait absolument à rien. Je ne porte aucun amour à cette maison, et si je pouvais, je la brûlais maintenant. Je devais cependant respecter le plan, mon plan un peu, vu que j’avais suggéré à ce que l’on intégré quelques confréries pour en extraire les informations de l’intérieur. Rien que de mieux que de se faire frapper dans le dos par ses propres confrères. Je risquais gros si j’étais découvert. Est-ce que j’avais quelque chose à perdre? Nullement. je me battais pour une toute autre cause. Si une confrérie pouvait fermer, je ne dirais clairement pas non à ce que cela soit la Eliot House. Enfin, je ne pouvais rien dire à qui que ce soit. Une mission secrète en quelques sortes. « Si si, parce que moi aussi je me suis perdu mes premières années. Je comprends ta peine. » Nouveau et se retrouver dans ce labyrinthe qu’était la Eliot House, on pouvait souvent se retrouver errant pendant des heures. En temps normal, il y avait du monde, visiblement, aujourd’hui ce n’était pas le cas. « Je vois, et il ne pouvait pas te ramener jusqu’à la porte? » C’était qui son copain? Je ne connaissais pas grand chose sur Oksanna à vrai dire. Nous avions fait connaissance rapidement, alors qu’elle m’avait sauvé d’une chute dans un canyon. « Tu ne t’y sens pas bien? » Lui demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & XAVER

Quand j'ai rejoint la Eliot House, j'étais pleine d'espoirs. Pour moi, cela signifiait beaucoup de rejoindre une telle confrérie. J'en avais beaucoup entendu parler par le biais de ma meilleure amie qui était déjà inscrite à Harvard depuis quelques années et j'avais toujours secrêtement rêvé d'être à sa place pour pouvoir faire moi aussi partie d'une confrérie. J'étais tentée de rejoindre les Dunsters car j'ai toujours été une très bonne élève, mais une fois arrivée à Harvard, mon choix s'est porté sur la Eliot House. Je me disais que vu mon passé et le futur que je voudrais pour moi, ce choix était logique. Fille de politique, j'avais envie de me faire une place dans ce monde, d'y apporter quelque chose. J'avais envie de pouvoir faire changer les choses et quoi de mieux que la Eliot pour se faire sa place ? Tout coulait de source à mes yeux, mais j'ai été quelque peu déçue par cette confrérie. Je sais pas trop, je m'attendais à plus de grandeur en réalité. Au final la Eliot House n'était plus ce qu'elle était et ça me rendait assez triste. Donc au final j'ai pas tellement eu le temps ou l'envie de m'impliquer d'avantage, ce qui explique peut-être le faire que je n'ai pas pu me faire énormément d'amis Eliots. J'ai quelques personnes que j'apprécie mais elles-mêmes ne voient pas la Eliot comme ce qu'elle était auparavant. Misha est donc le seul à qui je rends régulièrement visite pa ici. « En réalité j'ose jamais lui dire que je me perds dans les couloirs. J'ai pas envie de passer pour la fille qui sait pas se débrouiller toute seule, j'ai un peu de fierté quand même ! » je réponds à la question de Xaver. C'est vrai qu'en tant que féministe, j'ai pas envie de demander de l'aide à mon copain pour un truc aussi con que de sortir de la Eliot House. Je me vante toujours de mon indépendance alors ça la fout mal d'admettre qu'en réalité j'ai pas un si bon sens de l'orientation que ça. Déjà que ça me gênait de devoir demander de l'aide à Xaver ... « C'est pas que je m'y sens pas bien en fait, c'est juste que j'ai été assez déçue à mon arrivée. Je m'étais fait tout un film de la Eliot House et au final j'ai compris que c'était plus la même qu'à l'époque. » je lui explique. Moi j'avais clairement envie de m'impliquer dans une confrérie, d'apporter ma pierre à l'édifice. Je voulais faire partie de quelque chose d'actif. « T'en pense quoi toi ? » je finis par demander à Xaver en me tournant vers lui. C'est vrai, il en pense quoi de la Eliot ? Est-ce que lui aussi se dit qu'elle a changé ou bien je suis la seule. Après tout c'est possible, j'étais pas à Harvard il y a deux ans, je me faisait une idée de la confrérie par le biais de ce que j'avais pu entendre, c'est tout.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu’on en attend trop des membres de la Eliot House. Bien souvent des fils ou fille de, il y avait un poids énorme que l’on mettait déjà sur nos épaules avant de rentrer dans la vie actif. J’avais rejoins à mon entrée cette maison car elle me semblait être la meilleure pour mon statu, mais en vérité, cette facette dorée que donne la Eliot House n’est qu’une illusion, une facette qui cache le triste sort hypocrite et snob des personnes riches. C’est pour cela que j’étais parti au final. Je n’arrivais plus à vivre avec leur mentalité qui ne m’allait pas. J’avais besoin de personnes terre à terre après mon divorce et ma relation chaotique avec Candice, des personnes qui ne jugent pas sans savoir, et cela je ne pouvais simplement pas l’avoir à la Eliot. Aujourd’hui, c’est vrai que cette maison avait changé, donnait moins cette image de snob. Cependant, mon aversion pour les confréries n’avaient fait que s’empirer, et aujourd’hui, je n’y avais aucun amour. C’est pour cela que tout cela n’était qu’une mascarade, et que quand j’aurais assez d’informations, je quitterai surement cette maison. Une demi-année me suffisait vraiment. Il y avait des gens vraiment sympa et que j’appréciais dans les confréries. Il y avait juste une trop grande partie que je n’aimais pas. « Y a pas de mal à avouer qu’on soit perdu. Mais je ne le dirais à personnes. » Je n’étais pas du genre à répéter les secrets des autres, enfin pas quand c’était quelque chose d’un peu insignifiant. On pouvait se perdre, et alors, cela n’etait pas un drame je trouvais. Oksanna me parlait alors de son impression de la Eliot House. Je ne pouvais qu’approuver. « Je pense qu’il y a trop d’attentes pour cette confrérie et personne n’est vraiment à la hauteur pour celle-ci. » C’est quelque chose que j’ai toujours cru, que cela soit aujourd’hui ou bien avant. La Eliot c’était juste pas ce que l’on croyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & XAVER

Si vous voulez mon avis, je pense que la Eliot House a de bonnes bases de valeurs. Pas de drogues, pas d'excès, une bonne conduite, le prestige, tout ça force à l'admiration. Moi aussi je voulais faire partie de cette jeunesse Harvardienne qui finira par un jour diriger le monde. Ces jeunes gens qui se voient investis d'une tâche : chérir leur héritage familial et l'entretenir pour les générations futures. Franchement, comment peut-on critiquer cela ? Moi je trouve ça beau, sauf qu'au final quand je suis arrivée à la Eliot House, j'ai pas forcément retrouvé tout cela. Je me suis retrouvée face à des jeunes gens qui ne savent pas plus que les autres ce qu'ils font sur cette terre, des jeunes gens tout aussi perdus que les autres. Qui ont des ennuis comme les autres, bref, rien d'extraordinaire. Du coup j'ai été un peu déçue. Moi je me voyais investie d'une mission, celle de faire de grandes choses et depuis que je suis à Harvard, j'ai plutôt l'impression que ma vie m'échappe. Alors comment puis-je prétendre à diriger le monde dans le futur ? J'adresse un sourire timide à Xaver lorsqu'il me dit qu'il n'y a pas de mal à être perdu. Si seulement il savait. Si seulement il savait que je ne suis pas seulement perdue physiquement dans la Eliot House, mais aussi spirituellement dans toute ma vie. Mais bon, je pense qu'il a clairement d'autres chats à fouetter, puis j'ai pas envie que tout Harvard soit au courant de mes petits problèmes. Il faut que je me ressaisisse, c'est tout. « De toute façon, tu me dois bien ça après t'avoir sauvé la vie. » je lui lance avec un regard innocent. Oui, c'est ma fierté de lui avoir sauvé la vie, et alors ? J'ai le droit de m'en vanter quand même. C'est pas quelque chose qui arrive tous les jours. « Je pense que tu as raison. Mais bon j'espère que cette situation ne va pas durer. Que la Eliot House va pouvoir renaître de ses cendres. » je dis avec un ton presque théâtral. En réalité, si ça n'arrive jamais ce ne sera pas bien grave je pense. J'ai bientôt finit mes études. Mais j'admets espérer pouvoir passer ma dernière année dans l'ambiance que j'espérais trouver lorsque je suis venue étudier à Harvard; L'espoir fait vivre comme on dit. « Bon et sinon, tu me raconte quoi de beau ? » je lui demande alors qu'on continue de marcher à travers les couloirs. Ca fait longtemps que nous ne nous étions pas parlés. Autant profité de s'être croisés pour arranger ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etait-ce la bonne solution? Entrer dans la Eliot House, je me demandais vraiment si j’avais fais le bon choix. Je détestais les confréries, je détestais surtout la Eliot House. Cette hypocrisie constante, ce snobisme à l’excès, je ne pouvais le supporter bien longtemps. C’est pour cela que je ne vivais pas ici. Je ne pourrais simplement pas supporter cette attitude constante de « je suis meilleur que tout le monde ». J’avais cette aversion totale pour les comportements hautains. J’ai vécu dans une famille riche, très riche, avec une longue histoire. Mon arrière arrière arrière grand-père était le dernier empereur de la Prusse. J’avais une longue lignée de noble dans mon sang, et je me devais d’être responsable pour eux. Cependant, je ne pensais pas qu’être un snob hautain et ignoble allait leur faire hommage. J’étais un homme respectable, qui avait des principes, et qui avait peut-être des visions de la vie bien différente. Avec Oksanna, je m’entendais bien, je pouvais lui parler comme si tout allait bien. Je n’avais pas vraiment besoin de me cacher avec elle. « Je ne vais pas te laisser mourir de faim dans ce labyrinthe. » Dis-je pour rigoler. Je ne comprenais pas pourquoi cette maison était si grande alors que la plupart des étudiants vivait en dehors de la Eliot House. Pourquoi vivre dans ce genre de chambre étudiante quand on pouvait se payer un appartement hors prix en ville? Ouais, c’est plus simple de vivre seul, de ne pas être dérangé par des étudiants bruyants, mais de toujours avoir la vie étudiante. Cette maison devrait être refaite pour offrir des chambres à des étudiants qui en avaient vraiment besoin. « Oh je sais pas. Je pense qu’une fois que quelque chose a été teinté, c’est dure de retrouver sa perfection. » Bien sure que je faisais référence à la Eliot House. Elle avait perdu sa gloire d’antan, et je ne pense pas qu’elle pourrait la retrouver. « Moi? Euh, je suis toujours avec ma copine. Je n’ai pas essayé de me tuer, et ma vie va bien. Et toi? » On pourrait dire que ma vie était un peu rangée, et que je devenais un vieux adulte avec une vie de marié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)