Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOU ❥ High all the time to keep you off my mind - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LOU ❥ High all the time to keep you off my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie rit aux éclats. Impossible de s’arrêter. Sa maladresse l’aura un jour. Lou la rejoint au sol et lui demande si ca va Non ne t’inquiète pas ! elle se relève à son tour et elle est prête à reprendre son activité préférée : danser J’ai connu pire ! ajoute-t-elle sur le ton de l’humour alors que Lou se roule un nouveau joint. Une nouvelle musique arrive aux oreilles de la rouquine. Dirty Dancing. Un incontournable. Cela étire une sourire sur les lèvres de la jeune femme qui commence à se trémousser sur la note de la musique. The time of my life. Lizie a toujours REVER de faire le fameux porté. J’veux troooooop faire le portééééé ! Alleeeeez ! dit-elle d’une voix toute surexcitée avec des yeux suppliant. C’était surement pas avec Antwan qui n’aimait pas danser qu’elle allait faire ça. Oh non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais la crinière de feu se relever, elle te disait que tout allait bien. Tant mieux. Tu rigolais, et elle reprenait sa danse. Tu finissais de rouler ton joint, tu léchais la feuille, tu collais. Parfait, il était.. parfait. Tu cherchais ton briquet, il venait titiller le bout et venait consumer ta plante favorite. Tu tirais dessus, rapidement, toujours plus. En peu de temps, il était déjà arrivé à la moitié. Tu observais ta nouvelle rencontre française, tu lui tendais le joint. Et là, LÀ... Dirty Dancing. Tu ne pouvais pas t'empêcher de siffler l'air, tu te mettais à nouveau sur tes deux pieds et tu venais déhancher ton corps. Tu éclatais de rire à la demande de la rousse. Le portée. Oui. Dans un ascenseur. Ah ok. Tu faisais un sourire en coin. "On va l'faire ton portée ma belle" Tu bougeais toujours, tu la regardais fumer. Comment vous pouvez faire ? Qui allait porter l'autre. "Tu veux que je porte ? Alors saute !" Si elle sautait maintenant, tu ferais tout pour réussir à le faire. Tu tendais tes bras, tu pliais tes genoux. Ouais, ça allait fonctionner. Ouais, t'avais envie. Putain, t'allais devenir un beau gosse brun aux gros muscles. Tu bavais intérieurement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth sautille sur place lorsque Lou accepte son idée : faire le fameux porté de Dirty Dancing. Eh oui mes amis, les deux cabots allaient rendre cela possible dans un ascenseur. Si, si. En temps normal, Lizie n’aurait peut-être pas eu une idée aussi folle, mais les joints qu’elles avaient fumés, contribuaient à la folie débordante de la jeune française. Oui porte moi ! Répond la française toute enthousiaste à cette idée. Il fallait prier pour qu’elles réussissent et ne se cassent rien car les secours n’étaient pas prêts de pointer le bout de leur nez. Déjà que cela faisait plus d’une heure qu’elles étaient bloquées dans cette foutue boîte, il ne fallait pas être claustrophobe. Lizie se prépare à sauter, elle prend un peu de recul dans ce minuscule espace. Un.. Deux… Troooooooois ! Crie-elle avant de s’élancer tel un ange. À présent c’était le moment fatidique où on allait savoir si les filles allaient tenir. Je te laisse le plaisir de choisir (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)