Invité
est en ligne
Invité
Hawaï, hôtel splendide, vue magnifique, partenaire idéal. Nous venions d'arriver dans notre hôtel où nous allions séjourner toute la semaine. Quelques jours avant de partir, le lendemain de la vente aux enchères winthrop et Cabot, j'avais envoyé un message à Dante pour l'inviter à venir avec moi. Je n'avais pas eu envie de convier quelqu'un d'autres pour ces vacances j'avais juste envie qu'on se retrouve un peu, qu'on se dise ce qu'on avait à se dire et qu'on profite à fond de ces quelques jours loin d'Harvard. Durant le vol qui reliait Cambridge à Honolulu, Dante et moi n'avions pas vraiment parlé ne voulant pas être entendu par tous les autres. Je m'étais endormie au bout d'une trentaine de minutes de vol contre son épaule et sa main avait glissé dans la mienne. Nous venions de découvrir notre chambre et la vue que nous avions du balcon était juste à couper le souffle. Nous allions sûrement passer une semaine de rêve. Je retire mes talons et sors sur la terrasse pour m'accouder à la rambarde qui me sépare du vide. Dante a filé à la douche, je lui ai laissé l'honneur d'y aller en premier pour pouvoir admirer le décors avant lui.
(Invité)