Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ok? ❖ Phillip
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Are you ok? ❖ Phillip

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phillip & Orlane
Il était temps que j'aille acheter des croquettes à mon chien, le pauvre venait de les finir et je ne veux pas qu'il meurs de faim. En direction du magasin pour animaux, j'en profiterais même pour lui acheter d'autre jouets d'ailleurs et des os tant qu'à faire. Je prenais un appel en cours de route, ma grande soeur. Tiens, ça faisait longtemps, alors je parle avec elle durant plusieurs minutes. Jusqu'à ce qu'en marchant, je vois une petite fille courir et rire, elle était si belle, si j'aurais eu une fille comme ça, je me serais bien amuser, j'aurais tant aimer avoir ce bébé, parfois. J'en venais à raccrocher à ma soeur au téléphone, parce que j'admirer cette petite qui me fit sourire doucement, me faisant me perdre dans mes pensées les plus profondes. Elle est si belle, puis son petit rire, on voyais qu'elle s'amusais beaucoup. Soudain, elle venais à tomber au sol alors avec affolement, j'accouru vers elle, tout en lui demandant. « Oh ma petite puce, tu ne t'es pas fait mal? » J'allais lui demander où était passer ses parents, jusqu'à ce qu'un jeune homme vins s'approcher de nous alors je suppose qu'il est le père, je lui souris quelque peu gênée. « Bonjour. Je l'ai vu courir et rigoler et quand elle est tomber, je me suis inquiéter. »
(Invité)