Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven Odin Larsen

Martin
Freeman
Fiche d'identité
Nom LarsenPrénom(s) Sven Odin Âge 50 ans Date de naissance 4 Janvier 1966 Lieu de naissanceTromsø - Norvège Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Moyenne ni pauvre ni riche Job Chef cuisinier à la cafétéria d'Harvard ( il appartient au personnel d'Harvard)Depuis combien de temps ? Ça doit bien faire depuis le 1er Décembre 2013 Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non je n'aie jamais étudié à Harvard et le collège où j'étais en Norvège m'a poussé vers l'apprentissage, ayant l'engouement et la passion de la cuisine depuis que je suis tout petit.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais en arrêt maladie d'une semaine car je m'étais fait une entorse dans les escaliers de l'école, je n'aie donc pas assisté aux agressions ni à la prise d'otages mais lorsque je fus de retour j'ai appris que j'avais perdu quelques membres de mon équipe, tués lors de la prise d'otages. Bien que j'ai essayé de ne rien montré, cela m'a fait un énorme choc ! Quand à la bombe, j'en aie entendu parlé mais heureusement je n'aie pas subi de perte humaine pour le coup mais pour les gens j'imagine que ça doit pas être facile. Je me demande bien pourquoi ils ont fait ça, quant aux agresseurs je pense que ces gros porcs doivent être virés illico de Harvard !
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
● Froid  ● sévère ● intransigeant ● dur ● impulsif ● bienveillant ● exigeant ● strict ● impulsif ● bourru ● grincheux ● bougon ● grognon ● têtu ● sympathique ● protecteur ● énergique ● a parfois le sens de l'humour ● persévérant ● ambitieux ● il ne lit jamais sans ses lunettes car astigmate ● il aime beaucoup participé aux événements de Harvard● sauf au bals car il est nul en danse ● il aime beaucoup les films d'animation ● il aime son équipe ● mais il le montre à sa manière, en les rudoyant quelque peu ● en effet il aboie plus qu'il ne mord ● il est passionné de lecture ● il aime joué à la pétanque et faire du ski dans ses temps de libre ● il déjeune avec son équipe le matin ● il n'y connait strictement rien en informatique et est souvent obligé de demandé l'aide d'un professeur.   

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fleur et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Très joli et très peuplé alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Martin Freeman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Sven est né à Tromsø en Norvège, le 4 Janvier 1966 à 22 heures dans un hôpital de cette ville, en pleine nuit alors qu'il y avait une aurore boréale. Ses parents sont respectivement chef et sous-chef dans un petit restaurant là-bas et c'est eux qui ont fait naître en lui la passion de la cuisine, il est d'ailleurs très proche d'eux et il aime beaucoup les aidés au restaurant. A l'école primaire comme au collège, Sven est un enfant et par la suite un adolescent plutôt solitaire qui n'aime pas se mêler aux autres enfants, d'ailleurs ceux-ci l'évite comme la peste. Mais ce n'est pas bien grave car sans être le premier de la classe ses notes sont dans la moyenne générale et puis il aime bien se réfugié au CDI lors de ces heures d'étude.

Après son brevet blanc, Sven est envoyé par son collège dans une école d'apprentis car le proviseur juge que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui, il y reste trois ans, une semaine de cours pour trois mois d'apprentissage dans un restaurant. Il réussi a avoir son CAP en cuisine. Il envoie par la suite des CV et des lettres de motivation dans tous les restaurants de Norvège mais soit essuie des refus, soit les gens ne répondent jamais à ses lettres. Il persévère, il ne baisse pas les bras et il finit par être embauché comme jeune chef dans un restaurant, La bonne Fourchette, il a 25 ans.

Il y reste pendant de très longues années avant que l'équipe ne change et là l'ambiance qui était chaleureuse e solidaire devient carrément insupportable, ce sont des coups bas et des mots blessants dans le dos. Las, Sven rend son tablier et virevolte ainsi de restaurant en restaurant comme chef cuisinier pendant un bon bout de temps. Il change finalement son fusil d'épaule en 2013 et décide d'essayé la restauration collective, qu'il n'a jamais tenté. Il envoie son CV et sa lettre de motivation à plusieurs écoles en Norvège ainsi qu'en Amérique il finit par être contacté par Harvard a qui il a aussi envoyé un CV et une lettre de motivation, le Doyen lui fait passé un entretien d'embauche qu'il réussit. Il commencera le 1er Décembre 2013, en remplacement de l'ancien chef qui est parti à la retraite.

Deux années passent dans cette prestigieuse école, malheureusement troublées par des agressions et une prise d'otage à la cafétéria que Sven n'as pas vu car il était en arrêt maladie, il s'est en effet fait une entorse en tombant dans les escaliers de l'école, sauf qu'à son retour il a appris qu'il a perdu plusieurs membres de son équipe, assassinés par les "ravisseurs". Ça lui à fait un énorme choc quand il l'a su et déjà qu'il est réputé pour être dur, ça ne l'as rendu que plus difficile de caractère encore ! Car oui Sven il aime les membres de son équipe et le montre à sa manière tout simplement, en les rudoyant et en les poussant. Certains sont là depuis très longtemps, une cuisinière est là depuis 33 années par exemple, mais il arrive aussi qu'il y aie des apprentis où des stagiaires qui vienne complété brièvement l'équipe pendant une semaine où deux. Il s'est aussi trouvé un appartement à Harbor Area, tout prêt de la mer et des mouettes où il y vit avec sa chatte, Lizzie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, omg, martin freeman, quoi. :loukas: :loukas: j'adore son nez Sven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie) 2157042859 Sven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie) 3087562708 bref, je veux un lien à ta validation :loukas:
bienvenue Sven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie) 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment s'appelle le drôle d'animal qui ressemble à un âne ?
- C'est Sven.
- D'accord. Et le renne, comment il s'appelle ?
- Sven ?
- Aussi ? Oh ! Très bien, comme ça ce sera plus facile à retenir. »

désolée, j'ai pas pu m'en empêcher. Sven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie) 166564858
bienvenue parmi nous bien sur et bon courage pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Sven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie) 2511619667 et bon courage pour ta fiche Sven O. Larsen ● Martin Freeman (Finie) 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas