Invité
est en ligne
Invité
I NEED MY BEST FRIEND
— with andrew windsor
— with andrew windsor
Le cœur qui bat, des perles de sueurs sur le front, je regarde autour de moi et je me met à pleurer, une nouvelle fois. Moi qui pensait que je n'arriverais plus à pleurer, c'était loupé. J'étais une vraie fontaine et je ne pouvais pas en parler à Dean, il fallait dire que ce n'était pas des plus roses en ce moment et je ne voulais pas lui infliger ma décision en arrivant chez lui en pleurant. Je fixe mon réveil, il est quatre heures du matin, j'ai mal à la tête et j'ai l'impression que je vais exploser. Je me lève alors et je cherche ma lumière à tâtons, lorsque je l'allume, je soupire et j'attrape des vêtementsavant de me passer un coup d'eau sur le visage pour avoir un visage un peu moins décomposé que celui actuel. Je vais devenir complètement taré avec toutes ces histoires. Je monte dans ma voiture, et je roule, je roule sans but précis, j'aurais voulu partir loin mais un rien ne me retient. Ce rien c'est Dean, et mes études, je n'ai pas envie de disparaître ce serait une solution de facilité et je laisserais la place aux rapaces qui nous entourent. Puis, j'ai la bonne idée de me retrouver chez Andrew, devant chez lui, je salue les gardes de la sécurité qui me saluent à leur tour. Je rentre alors dans la villa, et je me sens tourmentée, encore et toujours. J'entre alors doucement et je ne me sens pas très bien, je m'assois alors contre la porte et me met à tousser. Une quinte de toux imposante me prend et je soupire, j'ai peur de réveiller les enfants. Mais le temps de me calmer, je cale ma tête entre mes jambes pour reprendre mon souffle. En espérant qu'Andrew soit réveillé.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée vente aux enchères de la Winthrop House combinée à celle de la Cabot House avait été un franc succès et ils s’en étaient tirés pour un paquet de milliers de dollars. Le Prince était heureux d’avoir pu organiser une telle soirée parce que tous les intervenants avaient bien joué le jeu et chacun avait accompli des shows d’une prouesse incroyable. C’était sûrement la dernière soirée qu’il organisait puisqu’avant le début du Spring Break, il allait demander sa démission en tant que vice-président de la Winthrop House parce qu’il sentait qu’il n’arrivait vraiment plus à concilier sa vie étudiante – surtout à la vice-présidence de la confrérie – et sa vie personnelle et professionnelle… Alors oui il allait en discuter longuement avec Joachim puis il officialisera son départ de la vice-présidence. Fin bref, il était réveillé là tout en regardant la jeune femme nue qui dormait paisiblement dans son lit. Sa soirée avait vraiment été réussie non ? Même s’il n’avait gagné personnellement lors d’une mise mais tant pis… Il était en train de se lever pour aller aux toilettes lorsqu’on le prévint qu’une personne voulait le voir. A cette heure-ci ? Qui pouvait venir le déranger à une heure aussi tardive ? Il mit un pantalon et une chemise de soie avant de descendre pour voir lequel de ses amis venait le déranger… C’était Solveig et elle ne semblait pas être au mieux de sa forme. Il déglutit légèrement avant de se précipiter vers elle. « Solveig, qu’est-ce qu’il y a ? ». Sa meilleure amie ne vivait pas que des choses bien en ce moment, il la prit tendrement dans ses bras avant de l’emmener jusqu’à la cuisine où il lui prépara un grand chocolat chaud.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED MY BEST FRIEND
— with andrew windsor
— with andrew windsor
L'impression d'étouffer grandissait au fur et à mesure que le temps passait et j'avais vraiment l'impression que ma gorge se serrait. Une crise de panique peut-être. Sûrement. Je n'en avais jamais vraiment fait mais ma mère en faisait parfois, quand elle était encore la... J'aurais voulu qu'elle soit là pour que je me retrouve avec elle, à boire un thé à quatre heures du matin. Mais à part elle, je savais que je pouvais trouver Andrew à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il serait toujours là. Je vois bien la tête affolée de ses gardes du corps et Klein, toujours aussi professionnel, qui me demande si je veux quelque chose à boire. Je lui fais signe que non et je manque de m'écrouler alors je m'installe contre la porte en soupirant. Inspire, expire. Ça va aller. J'espérais qu'Andrew soit réveillé, et je n'eus pas le temps de compter jusqu'à cinq qu'il était déjà à mes côtés, bien trop habillé pour que cela soit vrai. Je le dérangeais donc. Mais je ne pouvais pas rester seule, pas maintenant. Des questions, toujours des questions, trop de questions. Je calmais mes tremblements en l'entourant de mes bras, et je le serrais tout contre moi, avec le peu de force que j'avais « J'en peux plus Andrew... » Et lorsqu'il m'entraînait jusque la cuisine, je me laissais faire, complètement désarticulée. Je soupirais en m'installant sur un tabouret, positionnant mes deux mains derrière ma nuque, avant de fermer les yeux « Je suis tellement mais tellement triste.. » Il devait le savoir. Ca se voyait comme un nez en plein milieu de la figure et pourtant. Dean ne l'avait pas vu ce soir, Dean ne voyait plus rien.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de passer un super moment avec une jolie jeune femme dans ses bras, à l’envoyer au septième ciel et j’en passe les détails parce que cela en choquerait plus d’un ! Néanmoins malgré tout ça, il n’arrivait tellement pas à dormir en ce moment et c’était grâce à ses insomnies qu’il avait pu réagir très vite afin de descendre retrouver sa meilleure amie. Même s’il lui avait toujours assurée qu’elle pouvait venir le voir à toute heure de la nuit ou de la journée, jamais encore il n’aurait cru qu’elle viendrait si tard chez lui. Cependant, sachant ce qu’elle vivait actuellement, c’était normal qu’elle vienne rechercher du réconfort auprès de la seule personne qui pouvait l’aider hormis son homme. C’était le boulot d’un meilleur ami et comme Solveig avait été présente à ses côtés lors des mauvais moments, il est présent à ses côtés pour tout ! Il ne savait pas tellement quoi faire pour l’aider parce qu’il n’avait jamais vécu la perte d’un enfant, surtout un avortement mais une chose était sûre, il ne l’abandonnerait jamais. Ce n’était pas son genre d’abandonner ses amis… La loyauté du Prince était sans limites… Parfois trop d’ailleurs, et c’était son plus grand défaut, ce qui lui avait valu cet attentat où il avait réchappé de très peu tout de même. Bref, il la prit avec lui pour l’emmener jusqu’à la cuisine où il prépara aussitôt un chocolat chaud… « Je suis là maintenant. Tu veux que j’appelle un docteur pour qu’il t’examine ? Mais de toute façon, tu restes ici cette nuit. Tu n’en as pas parlé avec lui ? ». Il revint auprès d’elle avec la boisson chaude avant de lui caresser doucement la main, comme pour l’inciter à se confier à lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I NEED MY BEST FRIEND
— with andrew windsor
— with andrew windsor
Au fond de moi, j'en voulais à Dean, je lui en voulais de ne pas avoir vu ce soir que j'étais mal, que j'étais au plus mal et que je faisais semblant d'aller bien pour les personnes présentes autour de moi alors que tout ce que j'aurais voulu c'est être chez moi. Loin de tout ça, dans ses bras. Non, il n'avait rien vu et c'était ce qui faisait le plus mal. Même Andrew qui était mon meilleur ami avait vu mon malaise et m'avait dit qu'il était la. Mon meilleur ami n'est pas censé être au courant de tout et pourtant c'est lui qui avait tout vu. Qui avait vu que j'étais tellement triste que le reflet de mon soi-disant bonheur ne m'avait pas contaminé le regard. Je haïssais cette tristesse et cette panique qui m'avait pris au corps, encore plus quand j'arrivais chez lui pour qu'il soit là pour moi, ne sachant pas où Dean était, ni même s'il était chez lui ou en train de faire la fête avec d'autres gens. Je ne pouvais pas dire sans moi puisque nous n'étions jamais sortis ensemble lors d'une soirée, c'était une habitude. Alors je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. Néanmoins, mon meilleur ami était au petit soin pour moi et avait rappliqué aussi vite qu'il avait pu. Je le laissais m'entraîner jusque la cuisine pour enfin dire ce que je ressentais depuis cette sombre après-midi que j'avais passé dans la moitié de son intégralité dans un lit d'hôpital, avec une blouse hideuse et un gynécologue qui n'était pas le mien. « Un docteur pourquoi faire... Il n'y a rien à faire. Il n'y a plus rien à faire... Et non, je n'en ai pas parlé avec lui. Cela n'aurait servi à rien étant donné que je suis une connasse qui... » Et je me remettais à pleurer, encore et toujours des larmes. « Je le déteste, je le hais de ne pas avoir été foutu de voir que j'allais mal, que j'aurais pas dû être la. Il aurait dû le voir mais il n'a rien vu, il ne voit plus rien de toutes façons, depuis notre foutue dispute qui m'a déchiré le coeur. » Je parlais à un débit assez lent mais d'un ton assez sec. Pourquoi les personnes que nous aimons le plus, sont ceux qui nous font le plus de mal?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)