Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sport et la famille, tout ce qui compte {Arthur et Arès}
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Le sport et la famille, tout ce qui compte {Arthur et Arès}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hier j’avais vu a la télévision qu’il ferait beau toute la journée alors j’avais appelé mon cousin Arthur pour voir s’il voulait aller courir un peu avec moi demain. Il avait par chance pour moi accepté. Il faut dire que tout comme moi Arthur adore le sport, après tout ce sont même les études qu’il fait alors il ne peut que aimer ça. Du coup ce matin une fois lever le vais manger un morceau avant d’aller prendre une bonne douche revigorante. Une fois cela fait je sors pour me sécher le corps et les cheveux. Je vais ensuite m’habiller, un simple t-shirt noir, un bas de jogging et une veste et c’est bon pour moi. J’envois un sms a mon cousin pour lui dire que je pars de chez moi en direction du parc.
Je prends alors ma voiture pour me rendre sur place, il faut dire que je ne suis pas à côté et que je me dit qu’il vaut mieux que j’ai ma voiture si je suis trop crevé pour rentrer du parc en courant. Une fois dans ma voiture de démarre et me rend rapidement au parking situer non loin du parc où je me rend tranquillement a pied. Je me place au niveau de l’entrée a attendre mon petit Arthur qui ne devrait pas tarder d’après ma montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
ft. Arthur & Arès

   
Le sport et la famille, tout ce qui compte.

   
   

   

   Tu avais mal dormi. Mal dormi parce que tu as de plus en plus de mal à respirer et que tu tousses énormément lorsque tu es couché. Mais, tu ne vas pas dormir assis juste à cause de cette maladie de merde. Tu n'as dormi que deux heures, mais c'est déjà ça. En te levant ce matin, tu aperçois un message de ton cousin qui te propose d'aller courir. Tu ne devrais pas accepter, car tu prends le risque de faire une crise devant lui et personne d'autre que ton jumeau n'est au courant de ce problème. Mais, tu ne peux rien lui refuser. Cela fait plusieurs semaines que vous ne vous êtes pas vu et puis, courir te fera du bien. En plus, il fait beau aujourd'hui, tu ne peux pas ne pas en profiter. Tu donnes une réponse positive à ton cousin, pour aller prendre une douche. Sous l'eau, tu réfléchis à une technique pour convaincre ton cousin de ne pas trop forcer. Tu n'as pas envie qu'il découvre ta maladie, tu ne veux pas inquiéter ta famille et puis, tu t'en prends déjà plein la gueule par Arnaud, tu n'as pas besoin que l'on en rajoute. Tu diras juste que tu es fatigué, au pire, vu que tu as mal dormi. Tu sors finalement de la douche pour enfiler un jogging, un débardeur et une veste, tes baskets puis tu descends dans la cuisine de la maison de ta confrérie. Tu salues quelques personnes, avant de te servir un café. Tu en as bien besoin. En sortant de la douche, tu as pu remarquer que tu as des cernes sous les yeux et c'est extrêmement moche. Heureusement que tu ne vas voir que ton cousin, aujourd'hui. Arnaud n'a pas dormi dans la chambre et tu n'aimes pas lorsqu'il n'est pas là. En plus, tu aurais bien eu besoin de sa présence cette nuit. Parfois, tu te dis que tu as de la chance que les murs de la confrérie sont très bien isolés, sinon, tu te serais fait tuer plus d'une fois avec la toux que tu as. Tu reçois un message d'Arès, alors, tu te presses pour prendre ta voiture et te diriger vers le parc où vous vous êtes donnés rendez-vous. Comme toujours, tu es en retard. Mais bon, il doit avoir l'habitude. Tu te gares sur un parking près du parc et lorsque tu sors, tu reconnais la voiture d'Arès. Il est donc déjà arrivé. Tu marches jusqu'au parc, apercevant Arès devant l'entrée. Tu t'approches de lui, souriant doucement. Tu n'es pas vraiment en forme pour le coup, mais tu ne renonceras pas à une séance de sport. « Salut ! Tu vas bien ? » Tu lui demandes, avant de lui faire la bise. Tu passes ta main dans tes cheveux, regardant autour de toi.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais tranquillement mon cher petit cousin assis sur ce banc avec mon téléphone, observant un peu ce qu’il se passe sur Facebook et ouvrant quelques story sur Snapchat. Il faut bien trouver comment m’occuper, je sais que le petit Arthur va encore être en retard, je le connais presque par cœur depuis le temps. Quand je le vois arriver je souris, ca fait tellement plaisir de voir mon petit cousin. Je me lève pour le saluer en lui faisant la bise. « Salut ! Tu vas bien ? » « Je vais bien et toi cousin ? » Je range mon téléphone dans la poche de ma veste et la ferme. « Tu es prêt a de dépenser un peu mon pote ? » J’ai grave envie de courir ce matin alors il est vrai que le faire avec mon cousin c’est le petit plus de la journée. J’ai besoin de faire du sport et je cours toujours tout seul alors je suis bien content que Arthur ai accepté ma proposition, sinon j’aurais été courir seul ou je serais peut être pas allé courir et je serais allé a la salle de sport pour pousser un peu de fonte. La salle de musculation c’est comme une deuxième maison pour moi enfin bon en même temps je n’ai pas vraiment de maison, je vis chez Lottie pour le moment parce que j’en avais ras le bol de ma chambre d’hôtel toute petite, j’ai l’impression d’étouffer. Le fait de vivre maintenant avec Lottie je me sens moins seul et c’est déjà bien pour moi, je suis beaucoup point sujet à la déprime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)