Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) frère jumeau/moitié
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) frère jumeau/moitié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arnaud Errington-Rosebury

Ethan Dolan
Ethan Dolan
Fiche d'identité
Nom Errington-RoseburyPrénom(s) Arnaud Âge 21 ansDate de naissance 14 mai 1994Lieu de naissance Athènes, GrèceStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle au choixClasse sociale Très aiséeChoix avatar 1 Ethan DolanChoix avatar 2Cameron DallasFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Eliot House Choix de groupe #2 Eliot House(oui je le veux dans la même confrérie que son frère

Arthur Errington-Rosebury ► Grayson Dolan
Arthur et Arnaud sont jumeaux. Arthur est celui qui est né le premier, à sept secondes d'écart avec Arnaud. Les deux frères sont fusionnels depuis tout petit et ne se quittent presque jamais. Déjà à l'école, étant petit, ils jouaient tous les deux, rejetant même les autres. Je te conseille de lire ma fiche de présentation, l'histoire parle beaucoup d'Arnaud et tu pourras voir la relation. Arthur est celui qui est né le premier, à sept secondes d'écart avec Arnaud. Ils sont infernaux quand ils sont tous les deux. Arthur l'est aussi seul, mais Arnaud est beaucoup plus calme et vulnérable lorsqu'il est sans son frère. Ils comptent beaucoup l'un sur l'autre, se ressemblent énormément et sont rarement séparés. Ils ont une relation très fusionnelle, ils sont limite un cliché des jumeaux. On définira un peu mieux le lien ensemble.

Arés J. Errington ► Cody Christian
Cousin. Lien à développer avec la joueuse. 

Leanne Cohen  ► Olivia Wilde
Cousine. Lien à développer avec la joueuse.

Nork-Hrolf Errington ► Sean O'pry
Cousin. Lien à développer avec la joueuse.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le prénom est négociable, j'ai mis Arnaud parce que c'est le prénom qui se trouve dans ma fiche, mais s'il ne te plaît pas, tu peux en changer. Le nom de famille quant à lui, n'est pas négociable du tout. Errington est le nom de famille de leur père(et aussi de tous les cousins) et Rosebury est celui de leur mère.

❖ AVATAR
Je tiens vraiment à Ethan Dolan, les Dolan sont jumeaux donc autant en profiter. Ils sont parfaits tous les deux. Après si tu ne supportes vraiment vraiment pas Ethan, tu peux prendre Cameron Dallas, ce seront des jumeaux qui ne se ressemblent pas, voilà tout.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'aimerais qu'Arnaud fasse partie de l'Eliot House, parce qu'elle lui correspond et parce que j'aimerais que les jumeaux vivent ensemble dans la maison de la confrérie, dans la même chambre. Ils sont habitués à vivre ensemble et seraient légèrement déstabilisés de ne pas vivre ensemble.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Pendant les vacances, je suis là 7/7j, mais bien sûr, je ne te demande pas d'être aussi présente. J'aimerais juste que tu sois assez souvent là pour qu'on puisse rp, discuter, et même flooder ensemble, why not ? J'aime connaître les gens avec qui je joue, leur parler hrp parce que c'est toujours plus sympa, tu ne trouve pas ? Sinon lors de période scolaire, je suis un peu présente la semaine avec mon téléphone pour tout ce qui est mp, jeux, etc, mais vu que je suis à l'internat, je ne peux pas rp. Je rp donc le week-end quand je rentre chez moi. Donc un rp par semaine me convient totalement que ce soit en période scolaire ou en vacances. Si un jour, tu ne peux pas rp, n'hésite pas à m'en parler, je suis compréhensible, car moi aussi parfois, je suis dans l'incapacité de rp parce que mon week-end est chargé par exemple. On a tous une vie hors rpg et je le comprend totalement !  

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Alors niveau rp, je ne suis pas très difficile. Je sais m'adapter à toute sorte de rp, mais je t'avoue être adepte des pavés. Je peux passer de 500 à 1 500 mots en moyenne, tout dépend de mon inspiration.  Je rp au feeling donc je ne contrôle pas le nombre de lignes que je fais et puis, les lignes dépendent de mon humeur, du contexte du rp etc. Enfin bref, de beaucoup de choses. Donc, je demande quelqu'un avec un assez bon niveau de rp. Et surtout, quelqu'un qui utilise au moins un correcteur pour corriger ses fautes ou qui n'en fait pas. J'en fais moi-même, mais j'essaye de les corriger le plus possible. C'est beaucoup plus agréable de lire un rp corrigé avec seulement quelques fautes par-ci par-là qu'un rp bourré de fautes à chaque phrase, tu ne trouves pas ?

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Ils vivaient en Grèce avant de venir étudier à Harvard. Leur père est président d'un club de football en Grèce, un des meilleurs. Leur mère, est présentatrice télé, donc, ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Ils ont fait leurs études jusqu'à l'université, en Grèce, puis ils ont décidé de partir tous les deux, ayant de la famille à Harvard. Ils y sont depuis à peu près 3 ans, ont d'abord vécu pendant six mois dans un appartement, avant d'aller vivre dans la maison de leur confrérie. Leur mère, est présentatrice télé, donc, ils sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Il refuse de suivre les conseils du médecin et Arnaud essaye de le convaincre, en vain. Arnaud va sûrement se sentir un peu mal face à ça, car il ne peut rien faire et peu perdre son frère à tous moment. C'est le plus important, après, si tu désires un peu plus de détail sur leur histoire, n'hésite pas à m'envoyer un mp.
(Invité)