Invité
est en ligne
Invité
« A la porte, côté seuil »
Avec Maxwell F.-Steadworth
Avec Maxwell F.-Steadworth
« Tant que c'est un bon coup et qu'elle a un beau cul et des gros seins, ça me suffit. » Brent n'était pas un gros pervers, ni un gros coureur de jupons. Disons qu'il n'était pas tombé sur la fille qui le faisait vibrer et dont il serait tombé amoureux. Du coup, en attendant de la rencontrer, il se contentait de se faire plaisir. Quelques coups d'un soir, quelques relations courtes mais toujours avec le respect des filles. A chaque fois, il imaginait que c'était sa soeur en face et il n'accepterait pas qu'on lui parle mal ou qu'on se foute de sa gueule. Et après tout, il était en passe d'intégrer les Winthrop et les rouges sont des gentlemans. « Philosophe, toi ? On aura tout vu ! » Evidemment, il déconnait mais il avait beaucoup de mal à imaginer Maxwell en tant que philosophe. Et le jeune homme avait du bien le comprendre à la tête du jeune Keegan.
« T'sais ma soeur me parle pas de sa vie sentimentale, elle a des copines pour cela. » Et il ne lui posait pas de questions sauf si ça concernait Elliot. « J'sais pas pourquoi toi, mais c'est comme ça, j'le sens. » Et c'est sûr qu'au niveau des femmes, Brent était le mieux caler pour conseiller ses amis ! Lui qui n'avait pas de relations qui ont durer plus de 5 mois. « J'ai la désagréable impression qu'il veut la mettre dans son lit et ça me plait pas trop. » Pas du tout même, ça le foutait hors de lui mais il ne voulait pas trop casser son meilleur ami devant Max, manquerait plus qu'il se décide à aller le trouver. Ce serait une très mauvaise idée.
« T'sais ma soeur me parle pas de sa vie sentimentale, elle a des copines pour cela. » Et il ne lui posait pas de questions sauf si ça concernait Elliot. « J'sais pas pourquoi toi, mais c'est comme ça, j'le sens. » Et c'est sûr qu'au niveau des femmes, Brent était le mieux caler pour conseiller ses amis ! Lui qui n'avait pas de relations qui ont durer plus de 5 mois. « J'ai la désagréable impression qu'il veut la mettre dans son lit et ça me plait pas trop. » Pas du tout même, ça le foutait hors de lui mais il ne voulait pas trop casser son meilleur ami devant Max, manquerait plus qu'il se décide à aller le trouver. Ce serait une très mauvaise idée.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)