Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« A la porte, côté seuil » - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

« A la porte, côté seuil »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Maxwell F.-Steadworth

« Tant que c'est un bon coup et qu'elle a un beau cul et des gros seins, ça me suffit. » Brent n'était pas un gros pervers, ni un gros coureur de jupons. Disons qu'il n'était pas tombé sur la fille qui le faisait vibrer et dont il serait tombé amoureux. Du coup, en attendant de la rencontrer, il se contentait de se faire plaisir. Quelques coups d'un soir, quelques relations courtes mais toujours avec le respect des filles. A chaque fois, il imaginait que c'était sa soeur en face et il n'accepterait pas qu'on lui parle mal ou qu'on se foute de sa gueule. Et après tout, il était en passe d'intégrer les Winthrop et les rouges sont des gentlemans. « Philosophe, toi ? On aura tout vu ! » Evidemment, il déconnait mais il avait beaucoup de mal à imaginer Maxwell en tant que philosophe. Et le jeune homme avait du bien le comprendre à la tête du jeune Keegan.

« T'sais ma soeur me parle pas de sa vie sentimentale, elle a des copines pour cela. » Et il ne lui posait pas de questions sauf si ça concernait Elliot. « J'sais pas pourquoi toi, mais c'est comme ça, j'le sens. » Et c'est sûr qu'au niveau des femmes, Brent était le mieux caler pour conseiller ses amis ! Lui qui n'avait pas de relations qui ont durer plus de 5 mois. « J'ai la désagréable impression qu'il veut la mettre dans son lit et ça me plait pas trop. » Pas du tout même, ça le foutait hors de lui mais il ne voulait pas trop casser son meilleur ami devant Max, manquerait plus qu'il se décide à aller le trouver. Ce serait une très mauvaise idée.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah ouais, pourquoi pas hein... Monsieur Maxwell Steadworth, le plus grand philosophe renois du monde entier. M'exclamais-je d'un ton supérieur en étant sûr de moi. C'est vrai que parfois j'ai l'âme d'un philosophe sans trop être prétentieux bien sûr, je trouve toujours les bons mots quoi qu'il arrive. Ou pas, mais chut faut répéter à personne. Puis, je savais parfaitement que Keegan rigolait avec moi et ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire, c'était amusant venant de sa part comme moyen de discussion. Comme si je ne savais pas que ta soeur avait des copines. Je ne lui posais pas non 36 000 de questions à Cornélia, ça ne me regardait pas du tout ses petites histoires, même si je suis son meilleur ami. Tu sais que t'es vraiment bizarre comme mec, Brent, tu le sais ça ? Hein ? Souriais-je en tapant son épaule pour le taquiner à mon tour. En toute sincérité Cornélia me plait vraiment, tout me plait chez elle pour être plus clair, malheureusement il y a une barrière qui nous sépare et qui refuse qu'on la brise une bonne fois pour toute en mille morceaux. Il n'est pas dans le club de basketball ce gars-là ? Je fronçais les sourcils en regardant bien Brent dans les yeux, j'attendais impatiemment sa réponse parce que je sens que je ne vais pas du tout aimer ce fameux Elliot. La crise de jalousie commence à arriver Steadworth.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si les deux s'entendaient aussi bien, c'est qu'ils avaient les mêmes délires et Brent ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsque Max parla de devenir philosophe. S'il y arrivait, Brent était prêt à se couper les couilles. Bon, il garda cela pour lui car il savait que Maxwell était capable de tout faire pour y arriver. Et il continua de rire lorsque son ami lui dit qu'il était bizarre. Oui Brent prenait cela pour un compliment. « Merci du compliment, on me le dit souvent » Il était souvent compliqué de suivre Brent et ses délires mais l'avantage c'était qu'on décompressait facilement avec lui. Mais il pouvait aussi facilement montrer l'autre facette de sa personnalité et c'était un peu ce qu'il se passait en ce moment avec Elliot. « Si il en fait partie. Tu vois qui c'est ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de quoi, ça vient du coeur. Nous avions le même délire tous les deux, petit à petit j'appréciais beaucoup ce Brent. C'était un bon gars avec qui je pouvais discuter sur pleins de sujet, vraiment appréciable comme type. Elle avait de la chance Cornélia d'avoir un demi-frère comme lui, tout le monde n'a pas cette opportunité. Bien sûr, connaissant bien Cornélia elle va me contredire dans mes paroles. C'est son caractère à la petite Van Rosen, et c'est malheureusement comme ça, il faut vivre de cette manière à vrai dire. Un grand blond qui a un assez bon niveau dans son jeu ? Ouais, vite fait et j'avoue que je ne l'aime pas trop ce petit con. Lui répondais-je d'un ton froid en pensant à sa gueule. En toute sincérité ce n'est pas le genre de gars avec qui je me verrais faire la fête, je ne l'appréciais pas dans sa façon de faire, puis j'ai déjà mon cercle d'amis et ça me suffit amplement pour tout vous dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« N'insulte pas mon meilleur pote quand même » Même si Brent pensait qu'Elliot n'était pas fait pour Lia et qu'il ferait tout pour empêcher que ces deux là couchent ensemble, ça changeait pas le fait qu'il considérait le Winthrop comme son frère. Ils se connaissaient depuis tout petit et ils avaient toujours été inséparables, se connaissant sur le bout des doigts. Et il ne permettrait à personne d'insulter son meilleur pote sous peine de représailles. Et il ne voulait pas perdre cette complicité avec Max pour quelques mots sur Elliot.

Brent regarda à nouveau son portable. Toujours pas de messages de Lia. Il composa à nouveau son numéro mais toujours sans succès. « Toujours la messagerie. » Et merde, elle faisait chier. « Bon je vais y aller moi. Tu lui dit que je dormirais à la Winthrop ce soir et je l'appelle demain pour récupérer mes clés. » A la Winthrop ou ailleurs mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Il tchéqua avec Maxwell avant de se lever et de sortir de l'immeuble en prenant l'ascenseur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)