Invité
est en ligne
Invité
Comment j’allais pouvoir gérer tout ce stress… Ma rupture, mes cours, le fait de la croisé. Putain j’en avais marre, j’avais besoin de vacances et tout de suite. Rien à foutre mon suppléant fera les cours à ma place même s’il est à chié et que les étudiants vont gueuler. J’avais aussi besoin de temps pour moi, tout comme elle devait prendre du temps je ne sais pas où. Vu que je n’osais pas retourner là-bas je n’étais pas allé chercher beaucoup d’affaire. Sachant quand Indy et Ivy était absent j’ai pu prendre ce que j’avais besoin surtout pour mes cours et les avais entreposé ici, dans mon bureau de prof. Tain j’allais gérer comment tout ça. Je soupire les bras contre ma tête, sur mon bureau. J’allais dormir où ce soir moi… Matty serait encore là… Je serais allé me réfugié chez lui. Or il ‘est plus là… J’étais dans la merde jusqu’au coup maintenant… Je me lève et me dit que je vais aller à l’hôtel jusqu’à avoir réussi à trouver une coloc ou un truc du genre.
Je prends des copies et regarde afin de pouvoir les corriger, j’avais trouvé que cela à faire afin de m’occuper l’esprit, mon statut de prof alors j’ai apporté une interro surprise, cela leur a pas plu, mais ça me permet de penser au droit et non à autre chose. Je n’avais pas envie de me perdre une nouvelle fois. Je regarde ma montre, il n’était pas trop tard, j’avais encore le temps de faire ça et partir me chercher à manger quelque part, voire d’aller au macdo… Maintenant je n’allais pas vraiment pouvoir cuisiner des plats… Enfin bref, je devais assumer ma connerie et supporter ce qui allait m’attendre.
(Invité)