Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe loup serait rentré dans la bergerie ? ft Hazel
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le loup serait rentré dans la bergerie ? ft Hazel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment j’allais pouvoir gérer tout ce stress… Ma rupture, mes cours, le fait de la croisé. Putain j’en avais marre, j’avais besoin de vacances et tout de suite. Rien à foutre mon suppléant fera les cours à ma place même s’il est à chié et que les étudiants vont gueuler. J’avais aussi besoin de temps pour moi, tout comme elle devait prendre du temps je ne sais pas où. Vu que je n’osais pas retourner là-bas je n’étais pas allé chercher beaucoup d’affaire. Sachant quand Indy et Ivy était absent j’ai pu prendre ce que j’avais besoin surtout pour mes cours et les avais entreposé ici, dans mon bureau de prof. Tain j’allais gérer comment tout ça. Je soupire les bras contre ma tête, sur mon bureau. J’allais dormir où ce soir moi… Matty serait encore là… Je serais allé me réfugié chez lui. Or il ‘est plus là… J’étais dans la merde jusqu’au coup maintenant… Je me lève et me dit que je vais aller à l’hôtel jusqu’à avoir réussi à trouver une coloc ou un truc du genre.

Je prends des copies et regarde afin de pouvoir les corriger, j’avais trouvé que cela à faire afin de m’occuper l’esprit, mon statut de prof alors j’ai apporté une interro surprise, cela leur a pas plu, mais ça me permet de penser au droit et non à autre chose. Je n’avais pas envie de me perdre une nouvelle fois. Je regarde ma montre, il n’était pas trop tard, j’avais encore le temps de faire ça et partir me chercher à manger quelque part, voire d’aller au macdo… Maintenant je n’allais pas vraiment pouvoir cuisiner des plats… Enfin bref, je devais assumer ma connerie et supporter ce qui allait m’attendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le loup serait rentré dans la bergerie ? ft Hazel  9fc7917ebad4adbd45406a15c967c8c1
feat Hazel & Samuel ✖ Je me demandais si parfois j'allais arriver à me contrôler quand je faisais la rencontre de nouveaux mecs ou que je retournais toujours vers les mêmes. C'était plus fort que moi, je vivais le jour pour le jour et surtout j'étais aventureuse alors à défaut d'avoir le cœur pris par un mec même si ma tête en avait un en tête, j'étais une femme et nous les femmes ont avaient toujours un besoin qui devait être comblés. Il était tard mais au moins, je savais que le Grand Hall serait un peu néanmoins désert, ce qui me plaisait. J'avais la chance d'avoir faite l'agréable rencontre physique avec un certain Samuel. Après une nuit au lit et de le recroiser à quelques reprises, j'avais appris qu'il était l'enseignant de droit à Harvard, du moins le plus canon. Ca m'avait pas déranger et c'était seulement physique entre nous alors pourquoi gâcher un plaisir mutuel et réciproque? J'étais toujours aussi jolie, ayant un long manteau brun et me dirigeait au bureau de M. Jones, il devait sûrement répondre à des questions ou corriger des copies. J'arrivais devant la porte de son bureau ni vue ni connu et donna quelques petits coups: ''M.Jones vous êtes là?''.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais rincé, j’avais des affaires dans le bureau et je ne pouvais pas appeler Indy pour récupérer le reste encore… J’allais faire comment pour réussir à gérer tout cela. Il était tard en plus, j’allais dormir où ? A l’hôtel je pense ou alors je reste ici sur le canapé de la salle des profs, pas vraiment confortable, mais bon cela sera mieux que de dormir à la rue. Ça faisais plusieurs jours que j’avais quitté Ivy. J’avais eu mon rendez-vous à la colocation, mais bon j’avais toutes mes affaires a emmené chez elle, tain j’en avais déjà marre de tout ça…Je regardais les copies, Robin va-t-elle s’inquiétait si je ne rentre pas ce soir ? Enfin elle faisait sa vie et moi la mienne, je devais alors terminer ce fouillis et après essayer de dormir. J’entends d’un coup cogner à la porte du bureau, qui cela pouvait bien être à cette heure. J’ouvre et y découvre Hazel, elle n’était pas chez elle « Hazel, qu’est-ce que tu fiche ici ? Il est tard en plus… » Je regarde de chaque côtés de la porte et non elle était toute seule « tu as quelque chose à me demander ? J’ai des trucs à terminer et après on peut sortir si tu veux » Je me dirige vers mon bureau et la laisse rentrer si elle le souhaitait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le loup serait rentré dans la bergerie ? ft Hazel  9fc7917ebad4adbd45406a15c967c8c1
feat Hazel & Samuel ✖ Est-ce qu'il m'avait repéré et il ne voulait pas m'ouvrir ou il était seulement absent Samuel? Pourtant, j'étais convaincue que je l'avais vu sur le campus pas moins qu'aujourd'hui alors c'était important pour moi de passer voir comment il allait. La réponse à ma question venait seule à moi quand la porte s'ouvrit et que le beau professeur de droit était à la porte. J'étais amusée, c'est ainsi qu'on accueille des amis ou des étudiantes qu'on connaît entre deux draps? Je répondis à sa première question: ''Je voulais savoir si tu étais rentré d'Hawaï...''. Je le suivais à l'intérieur de son bureau et je le laissais retourner à sa chaise , j'en profitais donc pour verrouiller sa porte et d'aller fermer ses rideaux. ''Quelque chose à te demander? Je voulais savoir comment tu allais Sam, dis le si je dérange...Je peux peut-être t'aider.''. J'étais peut-être pas une élève de droit mais si je pouvais le soulager en faisant quelque chose pour lui j'allais le faire. Je détachais un bouton de mon manteau et allait me poster debout de l'autre côté de son bureau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais absolument pas croiser Hazel ce soir, après tout elle devait bien être occupé ailleurs que de venir me rendre visite à une heure aussi tardive, pour ma part j’étais là  pour dormir surtout et terminer mes copies. Je n’allais pas la laisser à la porte, surtout qu’il faisait meilleur à l’intérieur. Elle était adorable de vouloir savoir ce détails « je suis rentré y a peu, c’est gentil d’avoir voulu savoir cela » Je la laisse entrer et referme la porte pour retourner à ma chaise. Bizarrement j’entends le bruit du verrou alors qu’elle va ensuite fermer le rideau et elle me regarde, je lui souris me demandant ce qu’elle avait en tête « Le décalage horaire me gêne pas alors tout va bien pour l’instant et toi comment te portes-tu ? Pour ma part tu me dérange pas, pas du tout même j’aime avoir de la bonne compagnie » Je la vois détacher un bouton de son manteau « si tu veux tu peux laisser ton manteaux sur le petit canapé, tu dois avoir chaud. » Je souris et griffonne de nouveau sur mes copies tout en la voyant se mettre en face de mon bureau. Je lève les yeux et la regarde « tu n’as pas d’occupation ce soir, je ne pensais pas te voir ça me fais très plaisir. » Je la regarde me mordant la lèvre, cachait-elle quelque chose sous son manteaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Samuel ✖ Lorsque je voulais quelque chose, je ne passais pas 4 chemins et surtout, j'aimais faire preuve de créativité pour surprendre les mecs que je visais en particulier. J'étais bien au courant que Samuel était un jeune professeur de droit et il me plaisait plutôt bien alors pour moi, une petite visite à son bureau tard le soir n'allait certainement pas le déranger au contraire non, ce n'était pas la première fois non plus qu'on se retrouvait tous les deux. Je souriais: ''Je suis contente de te revoir, j'avais eu peur que tu ne reviennes pas, ce qui aurait été bien dommage.''. J'avais été fermé à clé derrière lui et surtout fermer les rideaux, j'avais pas envie que tout Harvard voit sa malgré que les couloirs étaient inhabités à cette heure. Je m'étais retournée en lui souriant: ''Tant mieux alors, je vois même que tu as ramené un léger teint d'Hawai, sa te va bien.''. J'avais détaché un bouton de mon manteau pour attirer son attention, ce qui était bien efficace comme d'habitude. Je lui fis un clin d'œil, bien sûr je pourrais bien le déposer sur le canapé ou...Je m'étais mis en face de lui de l'autre côté de son bureau, avec quelques idées en tête. En continuant de détacher mon manteau en m'assurant qu'il suit chacun de mes mouvements et lui répondit: ''Non j'avais ma soirée libre ce soir et je pensais à toi...''. Une fois mon manteau détaché, je découvrais une épaule, ensuite l'autre laissait tomber mon manteau par terre, laissant découvrir ma lingerie de dentelle rouge, c'était tout nouveau. Je tournais sur moi-même pour voir tous les angles: ''J'ai dévalisé les boutiques aujourd'hui et je voulais avoir ton avis sur ma nouvelle lingerie quoi, tu aimes?''. Je posais mes bras sur son bureau, le regardant dans les yeux, dragueuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le bureau, j’eus la visite surprise de Hazel, une étudiante que j’avais déjà eu la chance de croisé à plusieurs reprise. D’un charme naturel, elle n’avait pas froid aux yeux et j’aimais ce type de comportement. Je venais de rentrer de mon petit voyage, j’avais pas mal de boulot en retard à vrai dire et compter passer la nuit ici vu que mes affaires étaient aussi placé ici. Je n’avais pas encore eu la date de rendez-vous avec ma nouvelle colocation. J’étais ravi aussi de la revoir et c’était partagé vu ce qu’elle disait. Je souris au fait qu’elle avait eu peur « Comment ne pas revenir ici ? J’ai tant d’étudiant à voir, je suis content que tu te sois inquiété pour moi, c’est flatteur. » Je continue de bosser mes copies la laissant vaguer dans le bureau qui m’était désigné, personne ne viendrait à cet heure « oui, je retrouve mon teint naturelle quand je m’expose longtemps au soleil, la joie d’avoir ses origines. » Je souris alors que je vois qu’elle détache un bouton de son manteau. Je souris a son clin d’œil et la laisse aller de l’autre côté du bureau, je continuer de gratter sur mes feuilles tout en la quittant pas dur regard. Elle continuait de le détacher doucement « pensais a moi ? Vraiment ? » Je relève le visage et vois qu’elle l’avait commencé à le retirer. Finissant au sol j’ai la satisfaction de voir une ensemble en dentelle rouge et j’adorais voir ce corps de déesse. J’avoue que cela avait beaucoup d’avantage d’être seul. Je la regarde, m’affalant sur le siège de mon bureau pour la regarde « vraiment sexy et la dentelle rouge te va parfaitement bien.. » Je me pince la lèvre elle me donnait sacrément envie et là je devais avouer qu’une excitation naissait. La surprise était vraiment bonne. « T’es vraiment sexy Hazel, tu as d’autres surprise pour moi, j’avais besoin d’une pause en plus » Je souris et recule un peu mon siège pour mieux la voir.

HRP: navré pour le temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Samuel ✖️ J'aimais bien Samuel, il était un professeur de droit particulièrement intéressant et pas seulement au niveau physique, non non il valait la peine qu'on le connaisse et j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance, dieu que je ne le regrettais pas. J'avais avoué que je m'étais inquiéter de ne plus revoir monsieur Jones, je savais qu'au niveau personnel, sa n'allait pas trop et je savais qu'il avait mis le cap sur Hawaï pour se changer les idées mais il était de retour à Harvard et déjà la tête dans ses multitudes de copies de travaux d'étudiants. Je souriais et lui dis donc: ''Je sais pas moi, je suppose qu'Hawaï avait des arguments plutôt convaincant non?''.. Je ne savais pas tout mais j'avais juste supposer quoi. Un bouton de mon manteau détaché, je faisais le tour de son bureau et laissait tomber mon long manteau brun sur le sol. Je hochais la tête pour lui avouer que j'avais penser à lui en enfilant mon accoutrement: ''Bien sûr, je savais que tu apprécierais.''. Je prenais désormais la pause pour le laisser admirer quoi. Je souriais satisfaite quand il me disait que j'étais sexy, c'était toujours flatteur ce genre de commentaire. Je fis le tour de son bureau alors qu'il reculait, je pris sa pile de trucs à corriger et mit le tout sur dans un tiroir avant de m'asseoir sur son bureau: ''Peut-être mais je ne veux pas te déranger non plus je peux peut-être repasser plus tard si tu veux...''. J'étais toujours en faveur de mélanger le travail et le plaisir.

(HJ: T'inquiète Le loup serait rentré dans la bergerie ? ft Hazel  3997999705)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais cela touchant qu’elle dise qu’elle s’inquiétait de ne plus me revoir, peu de personne m’aurait dit cela alors qu’entre elle et moi on n’était pas plus proche de cela. Apparemment elle avait eu vent de mon départ. Ça partait vite les infos dans le campus. Je la regarde alors et c’est vrai que le voyage m’avait fait du bien et j’aurais aimé partager des moments avec elle, elle était agréable et la vision de son corps était vraiment alléchante. Je la fixe alors qu’elle me parle d’argument que Hawaï avait, bien entendu c’était chez moi, mais je n’avais plus rien qui m’y retenait a part mon ancien boulot « je suis prof ici maintenant, plus rien me retiens chez moi. Même si l’ile me manque ma place est à Harvard désormais » Je la regarde maintenant déboutonner son long manteau, venant ensuite près de moi pour m’exposer sa lingerie coquine. Penser à moi c’était vraiment… J’admire alors sa lingerie et son corps vraiment sexy, je mords ma lèvre en la regardant. Je venais alors reculer mon siège pour mieux l’admirer, elle était canon et ses formes, j’avais vraiment envie d’en savourer plus. Je la regarde ranger mon bureau pour s’y assoir, voyant encore mieux son corps de jeune femme. Je m’approche un peu « oh non reste là, j’aime ta présence et je voudrais profiter de ce que tu m’offre là. » Je me lève et viens me coller à elle, voyant bien l’invitation qu’elle me tend. Je caresse ses cuisses, mes mains remontent à son bassin et je viens l’embrasser directement, savourant ses lèvres douces. Elle avait fait naitre une envie en moi, je comptais bien en profiter « maintenant il faudrait me montrer ce qu’il y a dessous cette lingerie Hazel… demande de ton professeur » Je souris et viens alors caresser ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Samuel ✖ Je me mêlais de mes affaires, je ne voulais pas forcer quelqu'un à me parler de ses problèmes si la personne ne le désirait pas en tant que tel. J'étais persuadé qu'Hawaï avait dû être une destination paradisiaque pour que Sam puisse faire le vide, le temps de reprendre ses esprits et de savoir où était sa place. J'étais contente de savoir que sa place était à Harvard malgré tout, j'avouais que sa serait dommage qu'il quitte l'université à cause d'une histoire avec une fille sans importance. ''Alors le fait que tu restes est une situation gagnante pour tout le monde.''. Je m'amusais alors à le provoquer, je voulais qu'il me désire et surtout j'allais m'assurer qu'il succombe en premier, le tenter visuellement était la partie que je préférais. Je rangeais ses copies comme une bonne élève avant de m'asseoir sur son bureau en tenue légère. Je me disais que peut-être que je tombais à un mauvais moment mais il me rassura rapidement, ce qui me faisait bien sourire. ''Je l'espère bien.''. Je passais mes bras autour de son cou et prolongeait son baiser. J'adorais le contact de ses mains sur mes cuisses et sur mes hanches, je lui souriais un lueur de défi dans les yeux. Mes mains quittèrent son coup pour détacher sa chemise et défaire son pantalon: ''Oh mais je t'en pris Sam fait toi plaisir.''. Une fois que mes mains finissaient de détacher son pantalon, je venais l'embrasser encore une fois mais plus langoureusement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)