Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ C. Summer Wingfield & Amanda S. Connor & Paris A. Maconahey - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Conversation vidéo ❋ C. Summer Wingfield & Amanda S. Connor & Paris A. Maconahey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Appel en cours avec Paris Maconahey

J'aime les ours mal lunés, et les bûcherons ! *me tourne vers Amanda* et comme tu ressemble à aucun des deux, il est rassuré ! *ris avant de rougir au sujet des sous-vêtements* Bon évitez de faire enfler mes chevilles de la sorte ! *s'adresse ensuite à Paris uniquement* Bon j'espère que vous la trouverez assez tôt et que vous réussirez à la convaincre de rentrer. Non parce que tu comprends, je voudrais pas avoir à sautez sur Amanda, pour combler ton absence *éclate de rire* Mais plus sérieusement, reviens vite...avant que je ne transforme cet appartement en véritable maison de poupée, rose bonbons et ultra girly ! *regarde Amanda suite au commentaire de Paris en la taquinant * Oh tiens voyez-vous ça, des potentiels prétendants pour ma choupette ? Comme c'est intéressant ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

| Appel en cours avec Paris Maconahey

*Rit à l'intervention de Paris et de sa meilleure amie par rapport aux ours mal lunés* Si je mets une chemise rouge et une moustache ça passerait non ? *rit encore puis les laisse parler de Leanne et du vol* Non ne revient pas Paris ! J'aimerais profiter de ma meilleure amie encore pour un long moment ! *sourit au jeune homme avant de faire la moue par rapport au fait qu'il connaissait plein de célibataires* Je ne sais pas si les célibataires que tu connais m'intéresseraient ! Oh et puis de toute façon je suis très bien célibataire... Je ne me plains pas ! *regarde Summer en lui faisant un petit sourire et en roulant les yeux de droite à gauche* Enfin, tout dépend s'ils sont aussi musclés que toi en fait ! *rit de nouveau*

(Invité)