Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIROAN • “He had no need to ask why she had come.”
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MIROAN • “He had no need to ask why she had come.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On t'a déjà dit que Sloan était un peu claustrophobe ?
Sloan venait de faire une petite virée dans son endroit fétiche, là où il faisait pousser sa drogue. Le jeune homme fabriquait sa propre mixture et prenait un malin plaisir à la fumer. Il en revendait parfois mais ne faisait pas ça pour l'argent. Il avait ses raisons et ne voulait pas non plus se faire chopper, sinon le poste de directeur lui passait sous le nez. A force de jouer avec le feu, le beau brun risquait de se brûler. Il savait que le beau-père effaçait sa mauvaise conduite mais jusqu'à quand ? Il ne fallait pas exagérer non plus. Sloan se sentait manipuler par la figure paternelle qu'il tentait d'instaurer. Pourtant, il n'était pas son père et pour rien au monde il ne le remplacerait. Sloan n'a pas à se plaindre, il a une vie de rêve mais cette vie ne lui convient pas. Il n'est pas ce mec parfait qu'il prétend être. Oh non, en réalité, c'est un petit délinquant qui veut profiter de la vie. S'il s'écoutait, Sloan sombrerait facilement, heureusement qu'il savait encore ce qu'il faisait. Mais bon, avec ses conneries, l'étudiant devenait de plus en plus bipolaire. Une personnalité qu'il avait du mal à gérer. Quoiqu'il en soit, Sloan revenait de sa petite planque et il avait deux ou trois joins dans la poche intérieure de sa veste. Il allait passer une bonne soirée. Le beau brun gara sa voiture dans le sous-sol de l'hôtel et sortit rapidement de là. Il appuya sur le bouton de l’ascenseur pour regagner sa chambre d'hôtel. L'ascenseur ne mit pas longtemps avant d'arriver. D'un pas décidé, le jeune homme entra dans la cabine. Il s'appuya contre la glace, face aux portes et appuya sur le bouton 6. En effet, sa chambre se situait au sixième étage de cet hôtel, il avait une vue magnifique. Bref, les portes se fermèrent et l'ascenseur commença à monter. Il s'arrêta quelques secondes après. Étonné, Sloan leva les yeux pour voir affiché rez-de-chaussé. Oh non, il allait devoir partager l'ascenseur avec quelqu'un. Les portes s'ouvrirent de nouveau, Sloan ne put s'empêcher de regarder la personne qui avait osé appeler l'ascenseur. Et là, oh surprise, Mira. Sloan ne bougea pas, il se contenta d'appuyer de nouveau sur le bouton 6. Quelle bonne surprise, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Elle est toute mignonne, comme d'habitude. Leur relation avait quelque peu changé depuis que Mira s'était mise en couple. « Quel étage ? » demanda Sloan sans même la saluer. Se retrouver dans un endroit aussi confiné avec elle n'était pas vraiment une bonne idée. Certes ils ne couchaient plus ensemble mais cela ne voulait pas dire que Sloan n'avait plus de désir pour elle. Le beau brun voulait juste sortir de là, ils pourraient discuter plus tard, à distance plus raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“He had no need to ask why she had come.
Sloan & Mira

Ma guitare, posé dans un coin de l'appartement, ne demande qu'à ce que je chatouille ses cordes de mes doigts, mais l'envie n'y est pas. Mon carnet à dessin, posé sur la table basse ne me tente pas non plus. Un soupir s'échappe de mes lèvres tandis que j'attrape rapidement la télécommande pour éteindre la télé, la jetant ensuite sur le canapé à mes côtés. Quelques secondes plus tard, elle est rejointe par mon chat, venant réclamer un câlin, mais je ne suis pas d'humeur. Je me sens seule, dans mon appart', et ce n'est pas lui qui pourra combler ce vide . Un animal ne remplace pas la présence d'une vraie personne... non ce dont j'ai besoin c'est de quelqu'un capable de m'écouter et de me répondre, capable de me changer les idées... Mon esprit assemble de suite , cette idée à un visage, à un nom. Je reste encore quelques secondes dans mon canapé, un moment que je n'ai pas vu Sloan . Je pourrai envoyer un SMS, le prévenir, savoir s'il est dispo... mais c'pas vraiment dans mes habitudes, ça me correspond pas, je préfère débarquer à l'improviste, même s'il n'y a personne. Quelques minutes me suffisent pour enfiler mes chaussures et descendre les quatre étages de mon immeuble. Au bout de quatre années, on ne fait plus vraiment attention aux marches, et on préfère descendre en utilisant la rampe comme c'est mon cas. Ma voiture m'attend bien sagement sur le parking, prête à me conduire jusqu'à l'autre bout du monde, mais, pour le coup, elle se contentera de rouler jusqu'à l'hôtel. Je me gare dans une rue parallèle, sur une place non payante . Je sais qu'il y a un parking souterrain, mais réservé aux clients me semble-t-il.  Et ma voiture ferait certainement tâche à côté de celle des occupants de l'hôtel. La nuit s'était déjà bien installée dans le ciel tandis que je franchis les portes de l'hôtel. Je ne me préoccupe pas de l'accueil, connaissant le chemin, l'étage et la chambre. Je venais assez souvent dans le passé pour ne pas l'oublier, même au bout d'une année . Les ascenseurs se trouvent au bout du hall d'entrée, alignés. Je choisis celui du milieu et appuie sur le bout d'appel . Je n'aime pas vraiment les ascenseurs, mais je monte assez de marches tous les jours pour rentrer chez moi, comme ça. Les portes s'ouvrent enfin, dans un silence parfait, laissant apparaître une cabine déjà occupée par une personne. Une personne qui n'est autre que celle que je viens voir . Je m'engouffre à mon tour dans l'espace confiné à ses côtés, avant de tourner mon regard bleuté vers lui. «  Le tien... » je me mordille légèrement la lèvre en le détaillant un peu.  « Ah moins que tu veuilles pas me voir... » on sait jamais, quand je vois comment Jay a réagi après que je me sois mise en couple. Je reporte mon regard en face de moi, préférant éviter de laisser l'attirance prendre le dessus, tandis que l'ascenseur grimpe tranquillement les étages. «  t'sais ça me … » Je me stoppe dans ma phrase au même moment que l'ascenseur se stop dans une secousse et nous prive de lumière «  Hey t'as appuyé sur quoi là ! Qu'est ce que t'as fait !! » La panique se fait ressentir dans ma voix . Je tourne mon visage vers lui, même si je suis incapable de réellement le discerner si ce n'est sa silhouette. Pour moi c'est évident que c'est lui, ce genre d'accident ça arrive que dans les films, et je veuille que ça reste dans les films !

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan était un peu perplexe de se retrouver dans la même pièce que Mira et qui plus est, une toute petite pièce. Ils avaient vécus de bons moments ensemble mais tout ceci appartient au passé. Le jeune homme avait, à l'époque, même envisagé d'aller un peu plus loin avec elle. Mira avait choisi de se mettre en couple avec un autre, tant pis pour elle. Un peu blessé dans son égaux, Sloan ne l'avouera pas mais il reste néanmoins attaché à elle. C'était l'une des rares à avoir su capter son attention. Cela se passait au lit bien sur mais également après l'acte. Ils restaient parfois des heures à parler de tout et de rien. Sloan lui caressait tout le corps en l'écoutant, captivé par la petite blondinette. Rien que de repenser à tout ça, le jeune homme fronça les sourcils et se secoua la tête. Le passé est le passé, trop tard ma petite. Mira lui avoua qu'elle était venue pour le voir. Quelle coïncidence n'est-ce-pas. La blondinette ne semblait pas trop sure d'elle. Elle insista sur le fait que Sloan n'avait peut-être pas envie de la voir. « J'ai jamais dit ça. » répliqua Sloan sur un ton assez neutre. Mira le regarda, il fit de même. Ils restèrent quelques secondes à se fixer avant que la blondinette commence à parler. A peine avait-elle commencée sa phrase que l'ascenseur se stoppa net. Panne de courant, les deux étudiants furent plongés dans le noir complet. Bien entendu, Mira pesta sur lui alors que le jeune homme était clairement beaucoup trop loin des boutons pour avoir semé un tel chaos. « J'ai rien fait du tout miss catastrophe. » dit-il sans bouger. Sloan sentait bien que Mira commençait à paniquer. Le beau brun sortit son portable et le déverrouilla. Une petite lumière bleue les éclairait. Le jeune homme regarda Mira et éclata de rire. « Tu ferais presque peur comme ça, on dirait un fantôme. » dit-il en rigolant. Mira a la peau blanche et douce, c'est ce qui l'avait séduit chez elle à l'époque. Non mais là franchement, elle ressemblait à un fantôme venu le hanté. Sloan se décolla du mur et s'approcha de la commande où se trouvait tous les boutons. Il appuya sur celui avec la petite sonnerie et se retourna vers Mira. Il avait trop envie de lui dire quelque chose du genre " bah t'appelle pas ton guignol pour qu'il vienne te sauver ? " mais c'était un peu déplacé. Il se contenta de la regarder et de lancer un petit « Avec un peu de chance il y a vraiment quelqu'un de l'autre côté. » Sloan n'était pas du tout rassurant et ça le faisait doucement rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Mira

Le besoin de changer d'air d'environnement, et l'envie de le voir également m'avait poussé à franchir les portes de cet hôtel, pour débouché ensuite dans cet ascenseur, seule avec lui. Sloan me manquait, j'allais pas dire le contraire. Beaucoup de choses me manquaient ces derniers temps. Mais ma relation avec Sloan, était quelque peu spécial, avant que je finisse par y mettre fin, pour mon loup. Différente de celle que je pouvais avoir avec les autres... Ce n'était pas qu'une histoire au lit, non avec lui je me sentais en confiance, assez en confiance pour réussir à lui confier certains de mes secrets, sur moi, ma façon de me voir également. On inversait un peu les rôles et c'était à présent à moi de répondre aux questions et non de les poser. Ces moments-là me manquaient. Et devoir l'avouer à Sloan n'était pas des plus évident, surtout que je n'étais pas sûr que ce soit réciproque. C'moi qui me suis mise en couple, moi qui suis cessé de venir ici, qui l'ai un peu laissé tomber, et moi qui reviens au final. Je pourrai comprendre qu'il m'en veuille. J'esquisse un léger sourire alors que sa réponse me fait penser qu'il n'a, au final, rien contre moi . Je tiens pas à lui demander la lune, Juste me faire passer une bonne soirée, me permettre peut-être de parler un peu, et oublier ma solitude, comme avant... le sexe en moins. Lorsque l'ascenseur s'immobilise, au milieu de je ne sais quel étage, j'ai le réflexe de légèrement me rapprocher de lui, bien que je pense que c'est de sa faute, l'accusant pour le coup. Ça me paraît trop gros pour que ce soit une coïncidence. Lui et moi dans un ascenseur, et boom il tombe en panne ! Je lève légèrement mon visage vers le sien.« « miss catastrophe? » je t'ai déjà renversé un verre d'eau sur la tronche ou un truc du genre pour mériter ce surnom ? » Il a le don de réussir à faire apparaître un sourire sur mes lèvres. J'avoue tout de même qu'il n'a pas tort. Je pense que je suis du genre à foutre des claques en pleines nuits à la personne à côté de moi sans même m'en rendre compte. Je roule des yeux à ses dires « t'crois que t'es mieux toi peut-être ? On dirait un mec qui s'est échappé de l'hôpital psychiatrique ! » dis-je en le poussant légèrement au niveau du torse., le sourire au coin des lèvres. ça fait ressortir les traits de son visage, son regard également, qui paraît d'un noir profond, comme ceux des personnes qui n'ont pas vu la lumière du jour depuis trop longtemps . Je le regarde se diriger vers les boutons, il connaît mieux l'ascenseur et ses fonctionnements que moi. Je sors à mon tour mon téléphone portable, pour allumer la lampe torche. Je me laisse finalement glisser le long de la glace derrière moi, entourant mes genoux de mes bras en l'entendant. « et si on est au milieu de deux étages, ils vont pas pouvoir venir, ni nous aider... » on peut rester bloqué ici pendant plusieurs heures. « tu crois qu'on peut manquer d'oxygène ? » je relève mon regard vers lui, en haussant un sourcil, légèrement inquiète par rapport à ça. Si la panne de courant dure un moment, la faim, la fatigue le froid. Je pose ma tête contre le métal froid de la glace derrière moi en fermant les yeux. Pas vraiment la soirée que j'imaginais. «  On a juste à attendre comme deux cons en gros ? »

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La catastrophe. Depuis quelque temps, Sloan devenait de plus en plus bipolaire et je doute que de ce retrouver bloqué dans un ascenseur avec Mira était une bonne idée. Un peu perturbé psychologiquement, il avait juste besoin qu'on lui foute la paix quelques jours, le temps pour lui de se concentrer sur sa vie et de se redéfinir. Ils étaient dans le noir complet, heureusement que Sloan avait encore un peu de batterie pour les éclairer. Ce dernier avait appuyé sur le bouton représentant une alarme. Avec un peu de chance, quelqu'un était de l'autre côté de ce bouton et allait les dépanner vite fait. Mira commençait à paniquer, elle le questionna sur l’oxygène. Ehe, Sloan étudiait l'économie, il n'était pas en physique chimie hein. Le beau brun haussa les épaules avant de lui répondre calmement. « Éteins ton portable Hudson, ça consomme de l'oxygène. Quand le mien n'aura plus de batterie tu pourras le rallumer. » dit-il calmement. Aussi bizarre que ça puisse paraître, Sloan s'était déjà retrouvé dans cette situation mais il était tout seul et était resté là deux heures. Le temps allait donc lui sembler bien long en présence de Mira. Il venait de lui dire d'éteindre son portable, ce que la blondinette fit. En plus de ça, il ne voulait pas voir de photo d'elle et son mec roucoulant d'amour. Non, cela lui rappellera que lui est tout seul. Le jeune homme inspira profondément. Quelle merde quand même. Mira s'était assise contre la glace de l'ascenseur, Sloan la regarda pour lui répondre. « C'est ça. » Il ne rajouta rien, la situation était déjà assez tendue comme ça. Par reflexe, le beau brun appuya de nouveau sur le bouton mais rien ne se passa. Il haussa les épaules et vint s'asseoir à côté de Mira, pas trop prés quand même. Il tourna sa tête vers la blondinette qui avait enfoui sa tête dans ses bras. Sloan haussa un sourcil. « Ca va aller t'inquiète, t'es pas dans un vieux hôtel glauque. Ils ont une réputation à tenir. » dit-il d'une voix apaisante. Sloan se voulait rassurant. « Et puis, il y a qu'un seul ascenseur, ils vont vite se rendre compte qu'il est bloqué. » dit-il avant de poser son portable entre lui et Mira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Mira

Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude d'être enfermée quelque part, d'avoir l'impression d'être prise dans un piège et de ne pouvoir en sortir. De ne pas voir une seule lueur d'espoir à l'horizon. Mon espoir ici, repose dans un simple bouton d'appel de secours, qui ne fonctionne peut-être même pas. Il n'y a qu'à attendre, rien d'autre. J'ai horreur de ce sentiment, et Sloan n'est pas vraiment très rassurant . Je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel à sa connerie, avec le peu de lumière que l'on a , je suis certaine qu'il ne le voit pas de toute façon... J'attrape mon téléphone portable posé à mes côtés . Le réseau ne passe pas de toute façon, alors j’obéis, et l'éteins, nous privant encore un peu plus de lumière. «  C'est Mira... pas Hudson ! » répondis-je simplement, passant une main dans ma chevelure blonde pour replacer quelques mèches derrière mes épaules. Je n'aime pas vraiment mon nom de famille, la seule chose qui me rattache encore à un père que je déteste... ça aussi j'aimerai l'oublier. J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de mauvais choix dans ma vie, d'avoir pris des décisions de manière trop rapide sans vraiment réfléchir. Et peut-être que venir le voir ce soir en fait partie... la situation que nous vivons actuellement en est peut-être la preuve «  t'as pas de réseau toi ? »Je pose mon regard sur lui, peut-être qu'il réussirait à contacter quelqu'un plus rapidement que le bouton d'urgence, qu 'on pourrait se retrouver dans un endroit moins exigu, ce qui faciliterait peut-être nos échanges. L'ambiance est tendue, j'aime pas ça, surtout lorsque les souvenirs de nos anciennes soirées me reviennent . C'est aussi pour cela que je suis là ce soir. Le silence ne nous va pas, nous n'étions pas que des amants de plusieurs soirs par mois, il était bien plus que cela pour moi, et c'est ça qui me manque. Je pose ma tête au niveau de mes bras, qui entourent toujours mes genoux. Je ferme ainsi les yeux pendant quelques secondes. Je n'ai pas besoin de relever le visage pour le sentir bouger, de décaler et venir s'installer sur ma droite. «  si tu le dis... » dis-je en haussant les épaules , comme je peux, tournant légèrement mon visage vers lui, et posant ma joue contre mon bras pour le regarder. «  De toute façon... c'est toi que je suis venue voir, pas ta chambre... » que l'on discute ici ou dans sa chambre, il n'y a pas tellement de différences, si ce n'est que la chambre serait plus pratique, moins exigu, moins rapproché, mais aussi rempli de souvenirs, alors il y a toujours des désavantages. « tu crois que je peux fumer ici ? » Dis-je me redressant, attrapant mon sac à main t jouant avec la fermeture éclair , qui renferme mon précieux paquet de cigarettes. Ça me détendrait, lui aussi devrait y songer...

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être coincés dans cet ascenseur faisait chier Sloan, c'est clair. Se retrouver bloqué dans un endroit aussi petit avec Mira n'était pas une bonne chose, même lui s'en était rendu compte. La blondinette semblait catastrophée par ce qui était en train de se passer, ne serait-elle pas un peu claustrophobe sur les bords ? Peu importe, le jeune homme était venu s'installer juste à côté d'elle. Mais pas trop prêt quand même, il gardait une certaine distance pour ne pas raviver certaines pulsions enfouies. Le jeune homme venait de poser son portable entre elle et lui, histoire qu'ils aient un peu de lumière. Mira tourna finalement la tête vers Sloan qui la regarda. Ils échangèrent un regard un peu étrange avant que la blondinette ne lui avoue qu'elle était venue pour le voir. Donc que ça soit ici ou dans sa chambre, c'était pareille pour elle. Ouais, question de point de vue. L'Eliot resta silencieux, il ne savait pas trop quoi penser de cette situation. Du bien, du mal. Non, il essayait de rester neutre face à une Mira un peu perdue. Elle lui demanda s'ils avaient le droit de fumer ici. Sloan haussa un sourcil. C'était évidement qu'ils n'avaient pas le droit. La blondinette attrapa son sac à main et l'ouvrit délicatement. « J'pense pas que ça soit une bonne idée. » dit-il. Le beau brun passa sa main dans les cheveux avant de se racler la gorge. Finalement lui aussi voudrait bien fumer, il commençait à avoir la gorge un peu sèche. Sloan posa ses yeux sur elle et la dévisagea. Elle n'avait pas changé, elle était même encore plus jolie. Décidément, se mettre en couple lui avait fait du bien. Il réagit un peu tard, il comprit qu'il n'avait pas été très agréable avec elle. Eh bah, mieux vaut tard que jamais. Sloan lui fit un petit sourire amical. Les traits de son visage semblaient s'être radoucis. « Pourquoi tu es venue me voir ? Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-il calmement. Après tout, l'endroit était plutôt propice aux confessions. Délicatement l'Eliot approcha sa main du visage de Mira et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Il frôla sa peau, elle était toujours aussi fraîche, toujours aussi douce. Un léger frisson lui parcouru le corps. Sloan retira assez rapidement sa main et tourna sa tête. « Désolé, ça m'a échappé. » dit-il. Sloan leva les yeux pour essayer de voir si un bouton ne clignotait pas, si la situation ne s'était pas débloquée. Visiblement non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Mira

Replier mes genoux contre ma poitrine, me permet de poser mon front contre mes genoux. Je ferme doucement les yeux, peut-être espérai-je, qu'ainsi, le temps passerait plus vite... Qu'une minute deviendrait facilement trois, et que l’ascenseur se décoincerait plus vite. Mais rien de tout cela ne se produit. On reste juste assis comme deux cons, à même le sol de l'ascenseur à attendre. Pas vraiment le genre de soirée rêvé, mais quand le p 'tit bonhomme là-haut n'est pas de votre côté, on ne peut pas faire grand-chose. Tout ça m’énerve, j'ai besoin de m'occuper les mains, alors je joue un peu avec la fermeture éclair de mon sac à main, qui referme mon paquet de clopes . Le besoin de nicotine dans mon sang commence à se faire ressentir, je savais que j'aurai dû fumer avant d'entrée dans cet hôtel. Je me mordille légèrement la lèvre, demandant si j'ai l'autorisation à Sloan. Évidemment, sa réponse est négative, mais j'hausse simplement les épaules tout en sortant mon paquet. « et tu vas me dénoncer ? » dis-je tandis qu'un sourire en coin se dessine sur mon visage. Je lève légèrement les yeux vers le plafond, cherchant s'il y n'aurait pas foutu un détecteur de fumée ici. Dans tous les cas, ça aurait pu les avertir de notre présence. Je sors une clope que je coince entre mes lèvres, avant de l'allumer et d'en tirer une première taffe en soupirant légèrement en sentant la fumée me brûler la trachée. « tu devrais y songer...ça te détendrait. ».je laisse mon regard se perdre dans les hauteurs du plafond de l'ascenseur... il y a un an de cela, la même situation aurait été différente. On ne se serait certainement pas contenté de s'asseoir par terre, on aurait profité de cette panne, l'excitation d'être seuls, dans un endroit exigu, la peur de se faire surprendre aurait augmenté le plaisir et l'excitation. Un léger sourire s'installe sur mes lèvres à cette idée, avant de finalement disparaître pour récupérer ma cigarette entre mes lèvres. Je passe une main dans mes cheveux. Bien des choses peuvent changer en une année, et même en moins de temps que ça, je ne sais pas si je serai capable de me projeter au mois prochain alors... « disons que j'en ai marre d'avoir des discussions à sens unique avec mon chat... » Mon chat, Haribo .un sourire triste s'affiche sur mes lèvres . C'est également le surnom que je donne à Wolf, mais dans son cas, les conversations sont virtuelles, j'ai besoin d'une vraie présence, d'une compagnie, pas seulement derrière un écran «je passe mes journées à écouter des clients parler, ça a l'air tellement simple pour eux de se livrer... » Je me mords légèrement l'intérieur de la joue. Je n'ai jamais été capable d'être comme ça, m'ouvrir aussi facilement à des inconnus, ni même à des amies, préférant toujours tout garder pour moi, mais, au bout d'un moment, je n'ai plus de place pour tout stocker ça déborde et ça repasse sous forme de larme s'écoulant de mes yeux.. Je ferme d'ailleurs ses derniers, pour reprendre mes esprits, ayant l'essayer cette carapace s'effacer l'espace de quelques secondes. Je les rouvre lentement, sentant sa main douce sur ma joue, tandis qu'il la retire rapidement, après avoir replacé quelques mèches folles derrière mon oreille. « c'est rien... je vais pas t"en vouloir d'être en manque de mon corps . » dis-je un sourire amusé s'affichant sur mes lèvres, tandis que je tire une nouvelle fois une taffe

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, rester coincer dans cet ascenseur avec Mira n'était pas une bonne idée. Sloan avait prévu autre chose pour sa soirée, ça ne faisait pas vraiment parti de ses plans. Renouer le contact avec une ancienne sexfriend qui déborde d'amour pour son mec, c'est pas terrible. Le jeune homme n'avait pas besoin de ça pour se rappeler à quel point il était tout seul et à quel point il galérait en amour. Non mais là c'est pire que de la galère, il ramait totalement et personne pour lui donner un petit coup de main. Sloan n'a jamais compris les femmes mais à ce point là, c'était fou. Le bide total, le vide, le néant. Le beau brun pouvait chercher, retourner la situation dans tous les sens, il n'y avait aucune issu possible. Bref, quoiqu'il en soit, il déconseilla à Mira de fumer ici. Déjà parce que la cage d'ascenseur était un endroit très petit et parce que s'ils voulaient gardés un maximum d'oxygène, elle ne devait pas fumer. Mira râla un peu, elle lui conseilla d'essayer pour se détendre. Sloan leva les yeux au ciel. Si seulement elle savait ce qu'il avait dans les poches et ce qu'il s’apprêtait à faire une fois de retour dans sa chambre d'hôtel. Contre toute recommandation, la blondinette prit quand même une clope qu'elle alluma, l'inconsciente. « Ouais j'y penserais. » dit-il un peu ironiquement. Sloan n'était pas désagréable, disons simplement qu'il laissait une certaine distance s'imposer entre eux. Il ne voulait pas renouer avec ses vieux souvenirs, il ne voulait pas se faire du mal pour rien. Mira était clairement amoureuse de son gars donc basta, la discussion n'a même pas lieu d'être. Et pourtant, il s'était approché d'elle et avait replacé une mèche de cheveux qui se trouvait devant son visage. Mira jouait de cette situation. « Rêve pas, c'est juste un vieux réflexe. » dit-il en s'adossant de nouveau contre la glace. Il regardait droit devant lui et mit ses mains dans ses poches. Sloan leva la tête et la fit cogner contre le mur derrière lui. Il semblait désabusé. Il lança un vulgaire « Aïe. »  avant de se redresser et finalement se lever. Le beau brun attrapa son portable qui était resté entre Mira et lui et éteignit la lampe torche, plongeant les deux étudiants toujours un peu plus dans le noir. Il s'approcha du tableau de boutons et l'éclaira, à la recherche d'une illumination. Il appuya encore une fois sur l'alarme, sait-on jamais. Puis il repéra un numéro de téléphone qu'il composa. « C'est pas que je ne t'aime pas mais j'ai pas envie de passer ma soirée enfermé dans cet ascenseur. » dit-il avant d'apporter son portable à son oreille pour espérer avec quelqu'un. Il attendit quelques secondes avant qu'enfin quelqu'un lui réponde. Ah, miracle. Sloan commençait à se sentir mal, il fallait qu'il sorte. Autant la fumée faisait parti de son quotidien, autant là, elle l'oppressait. Serait-il claustrophobe le petit bipolaire ? Peut-être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan & Mira

Cette situation n'est pas évidente à gérer. Se retrouver coincé dans une pièce aussi exiguë, sans véritable source de lumière, ce n'est pas ce que j'espérai en venant ce soir. Mais qu'est-ce que j'espérai vraiment ? Au fond j'en sais rien, j'ai juste besoin de compagnie, d'avoir une présence humaine près de moi. Je ne sais même pas si j'ai envie de parler ou quoi ... Ouais c'est juste l'envie de ne pas être seule qui m'a conduit jusqu'ici , jusqu'à lui . Sloan était là pour moi dans le passé, quand j'avais besoin je n'avais qu'à venir vers lui pour qu'il m'ouvre ses bras . Mais ça, tout ça, ça appartient au passé. Foutu temps qui passe, qui transforme tout sur son passage. Je laisse un soupir s'échappe de mes lèvres, tandis que je me permets de prendre une clope entre mes doigts et de l'allumer. Ouais, peut-être pas la meilleure des solutions, mais de toute façon, le temps m'a appris que j'fais toujours les mauvais choix dans ma vie, je pense pas que ça va changer aujourd'hui, j'ai sans doute été conçu à l'envers ou un truc du genre . Je fume tranquillement ma clope, ne parlant pas vraiment, de toute façon il n'y a pas grand-chose à dire. Lui et moi, ce n'est plus comme avant, pas parce qu'il n'y a plus de sexe, mais plutôt parce qu'on s'est éloigné, tout simplement. Je me rends compte, que j'aurai peut-être dû venir avant, ou plus souvent. « ouais … ça fait partie du passé tout ça ! » dis-je en haussant les épaules, faisant tomber quelques cendres sur le sol impeccable de l'ascenseur . J'essaie d'adresser malgré tout un sourire à Sloan, lorsque je l'entends, plus que je ne le vois, se cogner la tête . Je passe une main dans mes cheveux, tandis que je le vois du coin de l'oeil se lever, nous privant du peu de lumière que nous avions, en récupérant son téléphone. « Je suis désolé. » murmurai-je, distinguant sa silhouette vers le panneau de l'ascenseur. Désolé d'être en couple ? D'être coincé avec lui . De l'avoir laissé tomber pour un autre . D'être venue . Ou tout simplement de l'intoxiquer avec ma fumée . Un peu de tout ça j'ai envie de dire . J'écrase le bout de ma cigarette contre le sol avant de fouiller dans mon sac après une boîte ou une connerie du genre pour foutre mon mégot. Je me redresse lentement tandis qu'il essaie de joindre quelqu'un : la fin d'un enfer . Mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie de sortir d'ici, en sachant qu'il y a une sorte de tension entre lui et moi, et dont je sais que je suis la responsable, mais dont j'ignore la solution pour y venir à bout. J'appuie à mon tour ma tête contre le mur derrière moi, fermant les yeux, attendant une quelconque secousse, qui réveillerait l'ascenseur, ou qui me donnerait une illumination pour sauver ce qui pourrait rester de ma relation avec Sloan.

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)