Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysujet de groupe - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

sujet de groupe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense quil est préférable que celui qui tourne la boutelle choisisse sa victime (c'est un peu forcer le destin mais les dés ne sont vraiiiment pas possible dans ce cas la, il y a bien trop de monde et cest une soirée qui est sensé etre ouverte a tous) donc voila :)

Sinon oui ces jeux la sous le thème dune fête de la victoire au paintball!
Car cest plus simple de faire soirée ouverte a tous ce qui apporterait plus de postes et donc de pagzs remplis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est vrai j'y ai pas trop pensee aux des. =/
*se sent un peu bete*
Mais sinon on pourrait faire ca, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y avait pas aussi eu une soirée jeu de la bouteille à Cancùn ? ou pendant un évent passé ? il me semblait qu'il fallait s'inscrire et qu'il y avait un dé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip le feu de camp a cacun, ils ont fait le jeux de la bouteille avec des dés, y avait une liste, mais ils n'étaient pas nombreux à s'être inscrit il me semble, du coup plus simple pour les dés. sujet de groupe  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous de voir comment vous préférez faire ;)
dans tous les cas, ce serait bien de commencer dimanche soir je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum shit x) bien il faut voir les préférences de chacun! Jeu de chasse à l'homme ou la femme lol, donc la bouteille si ça plait quand même, soirée de défis en tout genre, jour au menteur! les menteur déniché seront recouvert de chantilly/jeté dans la piscine! Une soirée d'un concours 'à vous de voir lequel) enfin etc... x.X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi enchaîner plusieurs jeux à boire dans la soirée, la bouteille donc, le "je n'ai jamais", ou celui des thèmes (Un joueur choisi un thème (par exemple : marque de voiture) puis à tour de rôle les joueurs doivent donner un mot se rapportant à ce thème (par exemple : Peugeot). Le joueur boit s'il ne donne pas de mot rapidement ou s'il se trompe ou si le mot a déjà été dit. Dès qu'un joueur boit, changement de thème et c'est le joueur qui a bu donne le nouveau thème.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est une bonne idée, on peut faire un beer pong aussi sujet de groupe  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ne pas faire une soirée avec plein de jeu :

- On commence par un action vérité (avec boisson)
- On continue avec le je n'ai jamais
- Et enfin on fait un strip poker

Et on termine dans la piscine ;p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sur que si on veut atteindre les 15 pages, il va falloir enchaîner les jeux à boire :P

par contre, ce serait bien de se fixer quelques "règles", genre des posts courts déjà pour faire avancer le tout plus vite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)