Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'cause you're my roc (vanyla)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


'cause you're my roc (vanyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Viens on se casse " Soufflais-je à Vanessa avant de quitter le théâtre, beuglant que, de toute façon, qu'importe la mise qu'elles vont porter sur Dante, je finirais la nuit dans son lit. Bon, je vais plutôt finir ma nuit dans mon lit avec ma meilleure amie mais ça, personne le saura. Dante sera dans la chambre à côté alors c'est tout comme. Je glisse mon bras sous le sien et on se dirige vers l'allée principale de l'université. " Je suis désolée de t'avoir demandé de venir ici... T'as perdu ton temps " Lançais-je avec un léger sourire. J'embrasse sa tempe et hèle un taxi au loin. On monte rapidement, je lui donne l'adresse de mon appartement et la regarde. " Ça va depuis l'autre fois ? " Noyer le poisson, ne pas lui parler du fait qu'on s'est embrassé avec Andrea - alors que je l'ai appâté avec ça - ni du fait que je suis très probablement enceinte, de Cole en plus de ça... Oh mais putain... qu'est-ce que j'ai encore fait au bon dieu pour mériter ça ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok, j'suis larguée, je pense d'ailleurs que Kyla a du le sentir et alors qu'elle me lance qu'on se barre tout en la ramenant un petit coup avant, je ne peux contenir un petit sourire. Fidèle à elle même. Mon bras sous le sien, je sors avec elle tandis que je pose mon regard sur elle. J'n'ai pas mis de côté tout ce qu'elle m'a racontée. Andrew, le baiser tout ça. J'pense que c'est pas plus mal qu'on s'en aillent au final. " Arrête tu rigole ? cette soirée était marrante et... mouvementée... puis être avec toi ça me suffit moi.. " sous son bisou, je lui souris doucement tandis qu'on monte dans le taxi. A sa question, un sourire en coin se forme sur mon visage.  " Ça va oui et toi ? Si tu crois échapper à mon mode Inquisitrice, tu te plante t'en as conscience au moins hein ? " je la connais, elle n'aime pas parler d'elle et là, elle est en train d'essayer de me détourner des vraies questions qui me trottent dans la tête. Soupirant, je me tourne vers elle et pose ma main sur sa cuisse.  " Qu'est-ce qui se passe ? Andrew... Cole... j'ai l'impression que t'as pas chômé depuis ton retour.. " autant dire que cette soirée m'avait pas mal intriguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mouvementée, c'est rien de le dire. Je me suis battue pour que Cole n'ait pas Maëlys et j'ai réussi. Je suis fière de moi, pour le coup. Mais je sais qu'il va être un vrai casse couille maintenant et je n'ai pas envie de l'affronter maintenant, absolument pas. Je la regarde et lui souris. " Moi aussi ça me suffit " C'est vrai. Qui a besoin d'un homme quand il a Vanessa ? Personne, même pas moi ! C'est avec elle que je rentre. C'est elle que je vais mettre dans mon lit ce soir ! En tout bien tout honneur bien entendu, avec un pot de glace ben&Jerry, devant un bon film. Rien de cochon. C'est ma meilleure amie tout de même. " On fait aller... Tu devrais devenir flic tu sais. Tu ferais des ravages avec le détecteur de mensonge " Je ris légèrement. C'est vraiment étrange tout ça... Il y a quelques mois, je ne pensais jamais la revoir. Plus jamais me confier à elle et pourtant... J'ai besoin de lui parler. J'suis pas une bavarde sur mon cas en temps normal mais là, c'est vital. " Tu dis ça comme si j'étais une traînée Nessa " Ronchonnais-je. Je sais que ce n'est pas le cas mais bon. " On s'est embrassé avec Drew à Londres dans un moment de faiblesse mais c'est tout. Y a rien entre nous. On s'est rendu compte que c'était complètement malsain de faire ça " Je le considère comme mon frère quoi. alors gouter à ses lèvres, ok, mais ça s'arrête là. Et ça n'ira jamais plus loin. " Et Cole c'est ... c'est un connard " Ouai. Un connard. Et le père du bébé que j'ai en moi. Oh bordel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous, je n'étais pas encore certaine d'avoir saisi le sens de chaque mot et de chaque échange de cette soirée. C'était sacrément bizarre, le mot était faible. Dante, c'était son coloc non ? Lorsqu'elle ajoute que elle aussi, ma présence lui suffit, je la regarde dans un sourire. Je sais qu'on a pas toujours besoin de sa meilleure amie H24 mais je suis contente de voir que j'ai retrouvé ma place dans sa vie, le reste m'importe peu. Alors oui, finir cette soirée avec une glace et un bon film dans son lit, moi ça me botte à 200%. Dans un moment de flottement, je ris à sa suite. " Tu m'imagine flic ? bordel je plains mon entourage, on m'arrêtera plus, radar Vanessa à votre service ! Mais toi voilà.. je te connais comme si je t'avais faite alors tu vois.. " amusée, cet air me quitte quand ma phrase maladroite lui donne le sentiment que je la fais passer pour une trainer. Fronçant les sourcils, je soupire violemment en la fixant. " Arrête tes conneries, pourquoi je te ferais passer pour une trainée ? Non... ce que je voulais dire c'est que t'es revenue depuis pas longtemps et t'as déjà réussi à te mettre dans de sacré situation.. " ça me frustre qu'elle puisse penser ça, ça se voit sur mon visage. J'crois qu'à cet instant, je ronchonne autant qu'elle. Hochant la tête quand elle m'explique pour Drew, je me pince les lèvres. " Je savais pas que tu le connaissais, c'est pour ça, ça m'a intriguée quand tu m'en as parlée taleur... " moi et ma curiosité. " ... à la limite un bisou n'a jamais tué personne, c'est un prélude pour voir si les deux ont envie de plus.. " après tout à mes yeux, fille ou garçon c'est pareil, on choisi pas de qui on tombe amoureux ou de qui on a envie. " Oh oui, c'est un connard, je confirme ! " je me renfrogne, je me souviens encore de cette soirée ou j'ai du jouer son chien et répondre à ses exigences. " Mais encore ? allé, je sens que t'as besoin de... non tu sais quoi ? on rentre chez toi, on se pose dans ton lit et tu me raconte tout ce que t'as sur le coeur, ça te va ? " elle sait très bien que jamais je ne la jugerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Vanessa est primordiale. Depuis que je suis revenue, j'essaye de la voir un maximum, de la tenir au courant de ce qui se passe dans ma vie, de me tenir au courant de ce qui se passe dans la sienne. Mais ces derniers temps, ça a été la course. Genre vraiment. Entre les soirées d'escort, mes deux déménagements en trois semaines et mes soirées personnelles à bosser ou profiter de mon colocataire... Voilà quoi. Je souris quand elle s'appelle elle même radar Vanessa parce que c'est tout à fait ça. Ou alors il n'y a qu'en moi qu'elle arrive à lire de cette façon. C'est ce que j'espère, intérieurement... " J'ai toujours réussi à me foutre dans la merde jusqu'au cou, qui pensait que ça changerait de si tôt ? " Je ris légèrement. Mais un petit rire retenu, pas les grandes esclafades et tout ce qui va avec. J'ai un peu honte d'avoir réussi, en moins d'un moins, de me foutre dans la merde avec Drew, Dante - vis-à-vis de sa petite amie -, Cole et Leo. Un homme par semaine, hoplà ! " Je connais Drew depuis quelques années mais on se parle réellement depuis moins d'un an. C'était l'ex de ma soeur mais il lui a fait du mal " Enfin, ces histoires ne concernent pas Vanessa et encore moins moi. Il a fait ce qu'il a fait et voilà. Je ne parle plus vraiment à ma soeur - lui ai-je déjà réellement parlé ? - alors franchement... " Ouaiii bah je peux te dire que je recommencerais pluuuus jamais ! Il embrasse bien hein, je dis pas le contraire mais je le considère comme mon frère, comme mon meilleur ami alors forcément " Et moi, l'inceste et mélanger pote et sexe, nope nope nopeee. " Tu les connais comment ? " Parce qu'elle semble avoir un avis bien arrêté sur la question Wildingham aussi. Je soupire légèrement, me recroquevillant sur moi même et acquiesçant. " Ouai.. On est bientôt arrivé de toute façon " Soufflais-je. Je me demande quand Dante va rentrer ce soir d'ailleurs. Et surtout s'il va rentrer. " Et toi ? Rien de neuf ? " Demandais-je pour faire passer le temps avant d'arriver à la maison. Peut être qu'il s'est passé des tas de trucs sur la planète Vanessa, je sais pas moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)