Invité
est en ligne
Invité
In my dark times I've still got some problems
OKSANNA & CAMILO
Il y a des jours où je ne sais pas ce que je ferais sans mes amis, sans ces personnes qui me sont proches et que je sais toujours à mes côtés quoi qu'il arrive. J'admets que je me la joue solitaire du style j'ai besoin de personne, je suis une fille indépendante qui se défend bien toute seule mais il m'arrive d'avoir mes moments de faiblesse. Des moments durant lesquels je me rends bien compte que je ne peux pas tout porter sur mes épaules, que je dois aussi me reposer sur mes amis, les laisser m'aider. Alors quand j'ai reçu le message de Camilo me proposant qu'on se voie et qu'on aille se faire un cinéma, je n'hésite pas bien longtemps avant de lui dire oui. Tout d'abord car ça fait un sacré moment que je ne l'ai pas vu et que j'ai envie de savoir ce qu'il devient, mais aussi car je sais que ça me fera du bien de me changer les idées, de sortir de chez moi, traîner avec quelqu'un de sympa et voir un bon film. Ou pas d'ailleurs pour le film, tant que ça m'occupe l'esprit, ça me va. Nous nous sommes donné rendez vous en face du Kendall Square Cinema à dix-neuf heures trente histoire d'avoir le temps d'acheter nos tickets, du pop corn et se trouver une bonne place dans la salle. Je ne suis arrivée que depuis quelques secondes mais je jette tout de même un coup d'oeil à mon téléphone. On ne sait jamais, il m'a peut-être dit en chemin qu'il allait être en retard, qu'il ne pourrait plus venir ou bien qu'il arrivait. Puis au moins ça me permet de regarder l'heure histoire de vérifier qu'on soit dans les temps. Ca sera dommage de rater la séance. Je finis par relever la tête pour guetter son arrivée quand je le vois au loin. Je lui fais signe en souriant pour qu'il ne me cherche pas dans la foule.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)