Invité
est en ligne
Invité
Je soupire légèrement. Les résultats sanguins ne sont toujours pas arrivés à la maison. Pourtant, je me lève tous les matins pour aller au courrier dès que je sais que le facteur est arrivé. Attachant mes cheveux en un chignon haut, je quitte mon pyjama et enfile un jogging. J'ai besoin de sortir, de prendre l'air. Merci 23 février. J'ai été faire cette putain de prise de sang le jour des enchères et toujours rien. Ça m'inquiète. Un problème ? Je suis enceinte. Oh non par pitié... Couverte de haut en bas, en baskets, je me dirige vers chez mon cousin. Il faut que j'en parle à quelqu'un, il faut que je lui en parle. Mon ventre se tourne et se retourne. J'en veux pas de ce gosse, c'est mort. Mais je me sens quand même mal... J'enfonce mon bonnet un peu plus sur mes oreilles et toque à la porte de mon ancien appartement. Pas de réponses. Je sors mes clés et ouvre l'appartement." Dean t'es là ? " Demandais-je en entrant dans le salon, la mine déconfite." Solveig ? Y a quelqu'un ? " Bon, il faut croire que non, je fais choux blancs. Je pousse la porte de la chambre de mon cousin et le vois dans le lit." Eh la belle au bois dormant, tu te réveilles " J'ai pas entendu de bruit, le chien et le chat comate aussi aux pieds du lit. Ou se sont des tas de fringues, je sais pas trop. Je me laisse tomber sur le lit et tire le drap sur moi." Viens on s'enfuit avec Solveig " Soufflais-je à mon cousin. Allez. C'est l'idée du siècle. Je me sens mal et j'ai envie de pleurer. Génial tout ça, vraiment géniaaaal...
(Invité)