Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy life is a movie, yours too (dean)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

my life is a movie, yours too (dean)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire légèrement. Les résultats sanguins ne sont toujours pas arrivés à la maison. Pourtant, je me lève tous les matins pour aller au courrier dès que je sais que le facteur est arrivé. Attachant mes cheveux en un chignon haut, je quitte mon pyjama et enfile un jogging. J'ai besoin de sortir, de prendre l'air. Merci 23 février. J'ai été faire cette putain de prise de sang le jour des enchères et toujours rien. Ça m'inquiète. Un problème ? Je suis enceinte. Oh non par pitié... Couverte de haut en bas, en baskets, je me dirige vers chez mon cousin. Il faut que j'en parle à quelqu'un, il faut que je lui en parle. Mon ventre se tourne et se retourne. J'en veux pas de ce gosse, c'est mort. Mais je me sens quand même mal... J'enfonce mon bonnet un peu plus sur mes oreilles et toque à la porte de mon ancien appartement. Pas de réponses. Je sors mes clés et ouvre l'appartement. " Dean t'es là ? " Demandais-je en entrant dans le salon, la mine déconfite. " Solveig ? Y a quelqu'un ? " Bon, il faut croire que non, je fais choux blancs. Je pousse la porte de la chambre de mon cousin et le vois dans le lit. " Eh la belle au bois dormant, tu te réveilles " J'ai pas entendu de bruit, le chien et le chat comate aussi aux pieds du lit. Ou se sont des tas de fringues, je sais pas trop. Je me laisse tomber sur le lit et tire le drap sur moi. " Viens on s'enfuit avec Solveig " Soufflais-je à mon cousin. Allez. C'est l'idée du siècle. Je me sens mal et j'ai envie de pleurer. Génial tout ça, vraiment géniaaaal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme le sentiment de toujours tout faire pour foutre ma vie en l'air. Comme ci je m'interdisais d'avoir le droit a un bonheur certain. Solveig est tombée enceinte, et après une dispute énorme, elle a décidé d'avorter. Je ne savais même pas ce qu'il en était depuis, mais je sais que l'intervention a eu lieu. Et ça m'a complètement rendu dingue. Dans le mauvais sens. Parce que depuis, je ne suis qu'un sombre connard qui ne se contente que de vivre son quotidien habituel. Sauf que j'envoie les gens chier, je deviens méchant, et... Et j'ai commis une énorme faute. Je sais que ma petite amie ne me pardonnera certainement pas, et c'est ce qui fait que je n'ai même pas envie qu'elle le sache. Mais ça me travaille au point de me couper le moral. Je suis matinal, mais mon corps était trop vide, trop lourd. J'avais donc décidé de rester dans mon lit a somnoler. Je n'entendais pas les bruits venant de la pièce principale ; un peu comme ci mon cerveau n'était plus connecté. Sauf que quand la voix se porte dans la chambre, j'ouvre mes paupières et je peux voir ma cousine. Je ne souris pas, parce que je n'ai pas spécialement la force de le faire. Je me contente de bien me placer sur le dos, et de lui libérer de la place a coté de moi en l'aidant a relever le drap sur elle. Le chien descend du lit, mais le chat reste en jouant le pacha. J'ouvre mon bras pour que ma cousine vienne se blottir, mais elle lance une idée qui me fait un peu hausser les sourcils. Et je souffle   " Je ne pense pas que Solveig acceptera de partir avec moi... "   Et je me serre un peu contre Kyla. Sa présence me fait du bien, et je ne sais pas si elle avait sentie mon mal être pour venir jusqu'à moi. Mais je comprend rapidement que son attitude cache aussi quelque chose, alors je demande doucement   " Qu'est ce que tu as? Dis tout a ton cousin... "   

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que quelque chose ne va pas, je me tourne vers Dean. C'est comme ça et ça a toujours été comme ça. Un chagrin d'amour, une mauvaise note ? Dean est la réponse à tout. Mais depuis qu'il est avec Solveig, j'évite de l'appeler pour un oui pour un nom. Je respecte leur couple et même si je ne me suis pas gênée pour insulter la jeune femme lors de notre première rencontre - et elle a lancé les hostilités s'il vous plait - je l'apprécie énormément, cette rousse. Je ne suis pas du genre à défendre les gens en temps normal mais à la soirée des Winbot, je me suis sentie obligée de l'attirer vers Vanessa et moi pour lui permettre de souffler, de s'échapper du nid de vipère dans lequel elle est tombée. Surtout après là matinée qu'elle a vécu. J'étais avec elle lors de l'intervention volontaire de sa grossesse... Et je me suis retenue de pleurer, d'hurler... quelques heures après, j'apprenais que j'étais enceinte. Et cette IVG était ma solution aussi. Je me glisse dans les bras de Dean et soupire, faisant lever légèrement le drap. Un vrai dragon. " Pourquoi ? Ça avait l'air d'aller aux enchères non ? " Peut être pas tant que ça finalement et je me demande bien ce qu'il a pu se passer. Il a appris pour l'IVG, il a pété un câble ? Elle a voulu lui rendre un service, aussi dingue que ça ait pu sembler. Même moi je trouve ça dingue c'est pour dire. " Tu vas me tuer " Soufflais-je en me collant vraiment à lui, le chat passant sur mes chevilles. Je le regarde et ferme les yeux. " Je suis enceinte Dean " Je déglutis et garde les yeux clos. Il va me détester, m'insulter, me secouer comme un pommier. Il va surtout être déçu et je ne suis pas prête à voir la déception dans son regard...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)