Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle journée aujourd'hui, par chance je n'avais pas cours cette après-midi.. j'avais même mis mon travail de PDG entre parenthèses quelque temps, j'avais grandement besoin de penser à autre chose. Ma pause "boulot" était aussi une occasion pour moi de retrouver un peu mes amis, ceux que j'avais plus ou moins délaissé en faisant des aller retour entre Boston et la Russie. J'avais prévu de passer l'après midi avec ma petite princesse, Margaux, ça commençait à faire un baille que je ne l'avais pas vu et j'avais besoin de rattraper le temps perdu pour le coup. Depuis que Marc, son frère et accessoirement un de mes meilleurs potes était parti, je m'étais davantage rapproché de la jeune Cabot, c'était une façon pour nous de se consoler du départ de celui-ci. J'attendais la belle dans le grand Hall, habillé d'un jean serré, troué au niveau des genoux, d'une tee-shirt blanc de la marque Fila et d'une veste en jean moltonné à l'intérieur. J'avais hâte de la retrouver et d'aller faire quelques boutiques avec celle-ci, comme avant.
(Invité)