Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHAUX (+) my little girl.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZAKHAUX (+) my little girl.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle journée aujourd'hui, par chance je n'avais pas cours cette après-midi.. j'avais même mis mon travail de PDG entre parenthèses quelque temps, j'avais grandement besoin de penser à autre chose. Ma pause "boulot" était aussi une occasion pour moi de retrouver un peu mes amis, ceux que j'avais plus ou moins délaissé en faisant des aller retour entre Boston et la Russie. J'avais prévu de passer l'après midi avec ma petite princesse, Margaux, ça commençait à faire un baille que je ne l'avais pas vu et j'avais besoin de rattraper le temps perdu pour le coup. Depuis que Marc, son frère et accessoirement un de mes meilleurs potes était parti, je m'étais davantage rapproché de la jeune Cabot, c'était une façon pour nous de se consoler du départ de celui-ci. J'attendais la belle dans le grand Hall, habillé d'un jean serré, troué au niveau des genoux, d'une tee-shirt blanc de la marque Fila et d'une veste en jean moltonné à l'intérieur. J'avais hâte de la retrouver et d'aller faire quelques boutiques avec celle-ci, comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revue Zakhar depuis un bon moment, il était occupé avec ses affaires, ses histoires et je le comprends très bien. Aujourd'hui, il m'a cependant réservée la journée pour moi afin que l'on puisse rattraper le temps perdu. J'étais impatiente de pouvoir le retrouver, j'étais certaine qu'il avait beaucoup de choses à me raconter encore. Je me rends sur place tout en espérant ne pas avoir mis trop de temps pour le rejoindre. En redressant les yeux, je le vois en train de m'attendre gentiment. Un large sourire illumine mon visage, je n'attends pas une minute de plus et je fonce sur lui avant de me jeter dans ses bras. Beh quoi? Ça fait trop longtemps et je le considère comme mon frère, un grand-frère de substitution. Ce n'est pas dans mes habitudes de me jeter dans les bras de quelqu'un comme je venais de le faire mais c'est un cas exceptionnel Comment vas-tu? Demandais-je après avoir partagé un gros câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais tranquillement dans le grand hall quand tout à coup, je sentais quelqu'un se jeter dans mes bras, je sentais mon cœur faire un bond.. c'est que je ne m'attendais pas vraiment à ça et je pouvais avouer que Margaux venait de me faire peur pour le coup. Je souriais grandement, avant de la serrer fort dans mes bras et de lui déposer un baiser sur le front en enveloppant ses joues de mes mains. « Hey princesse. » dis-je sans attendre.. « Je vais merveilleusement bien. Et toi alors ? » je me détachais d'elle avant de la regarder de haut en bas, je voulais m'assurer qu'elle n'avait pas changer, qu'elle n'était pas enceinte ou encore qu'elle n'avait pas maigri.. le mec abusif tu sais. Je sortais alors une petite boîte de ma poche pour lui tendre. Je ne pouvais pas la retrouver sans lui offrir un petit cadeau. « Tiens c'est pour toi. » dans cette boîte se trouvait un petit bracelet en perles multicolores surmonté d'un motif en forme d'oiseau en or jaune, je trouvais que ce motif lui correspondait bien pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que mon regard se posa sur lui, je ne résiste pas à l'envie de venir le prendre dans mes bras, non même, je saute directement dans les siens, le prenant donc par surprise. Qui l'eut cru en me connaissant, cette démonstration d'affection me ressemble peu, voir pas du tout. Peu importe. Voilà que je suis dans ses bras en train de lui donner un gros câlin, il m'a manqué, que voulez-vous. Je finis par le relâcher et me reculer pour le regarder moi aussi de la tête aux pieds avec un sourire en coin Maintenant que je te revois enfin, je vais bien Il sort ensuite une petite boîte de sa poche. Intriguée, je le regarde en arquant un sourcil et il me la tend Un cadeau pour moi?! Je suis agréablement surprise, je ne m'attendais pas à un petit cadeau. Je prends la boîte et l'ouvre pour y découvrir un joli bracelet multicolore Oww il est beau! Et je ne peux pas attendre pour déjà me le mettre autour du poignet C'est trop gentil, merci beaucoup! Je viens le remercie en venant lui déposer un gros bisou contre la joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)