Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAISY • “Love one person at a time, that’s the motto I’ll try to get my clones to live by.”
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SLOAISY • “Love one person at a time, that’s the motto I’ll try to get my clones to live by.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan s'est mis sur son 31 pour ce soir SLOAISY • “Love one person at a time, that’s the motto I’ll try to get my clones to live by.”  166564858
Le stress était à son comble. Sloab se trouvait dans sa chambre d'hôtel, juste devant le miroir de la salle de bain. Il venait de passer quelques minutes à prendre soin de lui, à se préparer. Frôler la perfection était son défi de ce soir. Ce n'était pas une simple soirée où il devait bien se comporter, non, la donne était toute autre. Son beau-père venait lui rendre visite ce soir et il devait faire bonne impression. Un diner dans un bon restaurant pour en mettre plein la vue, parler avenir et business. Sloan stressait énormément, on pouvait lire sa détresse dans son regard. Certes il était redevable envers son beau-père de lui avoir fait une telle proposition mais d'un côté, il se sentait manipulé et exploité. Le jeune homme se rinça les mains et leva la tête pour apercevoir son reflet dans le miroir. Il avait soigné son apparence et ce n'était pas un mal du tout. Particulièrement beau, il était plutôt satisfait de son image. Sloan s'admira quelques secondes avant de repartir dans la chambre. Sa chambre d'hôtel louée à l'année par beau-papa, excusez-moi du peu. A première vue, Sloan revoyait une image très positive, charmant et bien élevé, il passait facilement pour le mec parfait. Mais la réalité était toute autre. C'était un petit délinquant qui ne demandait qu'une chose, profiter de la vie. Une fois de retour dans sa chambre, le beau brun attrapa son portable et envoya un message à Daisy. J'suis là dans 15 minutes beauté. Beauté, c'était son surnom. Sloan avait pour habitude de donner des surnoms à tout le monde, il l'aurait bien appelé princesse mais le surnom est déjà pris, sinon il y avait votre altesse mais il n'a jamais été porté sur l'histoire. L'étudiant savait qu'elle avait un lien de parenté avec la haute société de Grande Bretagne mais ça s'arrêtait là. Il n'a jamais cherché à en savoir plus. Une fois le message envoyé, il fourra son portable dans la poche de sa veste restée sur la chaise. Le jeune homme se tenait debout, devant son lit, à regarder sa chemise posée là délicatement. Il soupira avant de l'attraper et de la mettre. Il détestait ça, en plus sa mère ne serait pas présente au rendez-vous, c'était assez étrange. En temps normal elle venait le voir le plus souvent possible. Sloan avait un lien très fort avec sa mère depuis le décès de son père et même s'ils ne se voyaient pas très souvent, elle comptait énormément pour lui. Bref, le beau brun enfila donc sa chemise, la boutonna et mit sa veste. Il ne devait pas trainer pour être à l'heure au restaurant. La ponctualité et lui ça fait deux en général. Sloan attrapa sa cravate et essaya tant bien que mal de faire un nœud. Il du s'y reprendre à trois fois, le pauvre, il aurait une femme pour l'aider ça aurait été plus rapide. Une fois prêt, il prit ses clés de voiture, direction le sous-sol. Dans l'ascenseur, il en profita pour ajuster sa coiffure. Mais c'est qu'il allait devenir narcissique. Sloan ne mit pas longtemps avant de rejoindre sa voiture - de luxe bien entendu. Il ne la sortait jamais, sauf quand son beau-père venait, juste pour lui monter qu'il savait apprécier les bonnes choses. Il grimpa à bord de son bolide et parti à toute vitesse direction le campus. Le jeune homme aimait la vitesse, il conduisait vite, très vite. En quelques minutes à peine, il arriva devant la maison des Dunster. Wouah, incroyable, il était pile à l'heure. Sloan se sentait un peu con dans cet accoutrement, il ne voulait pas que trop de gens ne le remarque. Décidément, le luxe n'était vraiment pas fait pour lui. Il se gara devant le bâtiment et sorti de sa bagnole. Dans le genre m'as-tu vu, c'était vraiment pas mal. Il s'appuya contre sa voiture, face à l'entré. Daisy n'était pas encore là, tant mieux, le temps pour lui de fumer une dernière clope. Il n'allait pas pouvoir fumer de toute la soirée, l'horreur ! Sloan apporta la clope à sa bouche et l'alluma d'un geste mécanique. La première bouffée fut comme une délivrance, elle laissa quelques secondes de répits au beau brun avant que le stress ne refasse surface. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et Daisy s'avança vers lui. Si Sloan avait pu ouvrir la bouche et laisser pendre sa langue, il l'aurait fait. Bordel, elle était magnifique dans sa robe. Surpris par une telle beauté, le jeune homme ne lâcha sa clope. Il n'en revenait pas. Sloan afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Incapable de regarder autre chose que Daisy, il s'avança vers elle pour la saluer. « Tu es au courant que c'est mon beau-père qu'on va voir et pas la reine d'Angleterre ? » dit-il en rigolant légèrement. Sloan était bien loin de s'imaginer qu'elle était vraiment sa petite fille. Tel un gentleman, il s'approcha d'elle et déposa un chaste baiser sur sa joue. « Merci de m'accompagner à ce dîner beauté, tu es un ange. » lança-t-il sincèrement. Sloan ne savait pas comment la remercier de bien vouloir se faire passer pour sa petite amie le temps d'une soirée. Ils allaient devoir être crédibles hein. Le jeune homme leva les yeux au ciel avant d'ajouter « Je crois que la coutume veut que je te complimente sur ta tenue et que je t'ouvres la porte. Allez, autant que cette soriée soit agréable pour nous deux. Tu es ravissante Daisy, cette robe te va à merveille. Je vais en faire des jaloux ce soir. » dit-il d'un ton charmeur. Le vieux cliché, bonjour ! Sloan afficha un sourire niais et alla ouvrir la portière à sa pseudo petite amie. « Si ma beauté veut bien se donner la peine. » lança-t-il en rigolant. Même lui n'y croyait pas. Sloan n'a jamais été doué pour la drague, ce n'est pas maintenance que ça changera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love one person at a time, that’s the motto I’ll try to get my clones to live by ↠ (sloaisy)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Ce soir, c'est un soir assez particulier. Au placard les bouquins, Mlle Windsor sort accompagné. Si jamais sa cousine l’apprenait, elle lui ferait toute une histoire durant des semaines car elle a osé sortir et mettre ses livres de côtés. Daisy stressait et encore plus à ce moment-même. Elle avait beaucoup de raisons d'être en pleins stress comme des rendez-vous, des dîners avec sa famille et avec des gens très important. Montrer une bonne image des Windsor était primordial et même ce soir, elle avait l'impression de devoir montrer le bon coté de sa famille et ne pas salir son nom. Prenant une grande inspiration, elle regardait cette magnifique robe posé sur son lit. Il lui a fallu quelques minutes pour se décider sur la tenue. Daisy a opté pour une robe simple et clair pour cette soirée. Elle ne savait pas pourquoi elle acceptait de jouer la petite amie de Sloan car elle n'était pas très bonne actrice et puis être en couple, c'est quelque chose qu'elle ne savait plus vraiment faire encore moins quand il s'agissait de jouer un faux couple. La brunette enfilait sa robe avant de se tourner vers le grand miroir pas très loin de son petit dressing. Petite chambre alors petit dressing et c'est loin d'être le confort de sa maison à Londres. Un rapide regard sur le miroir pour voir la tenue avant d'entendre son téléphone sonner. Elle le prend et un léger sourire se dessinait au coin de ses lèvres, mais rapidement elle comprenait qu'il ne lui restait que quinze minutes pour faire quelque chose de ses cheveux et de se maquiller pour être enfin prête pour ce dîner. Prenant une grande inspiration, Daisy file dans la salle de bain pour mettre une touche de maquillage et de terminer par ses cheveux qu'elle décidait de laisser tomber sur ses épaules pour plus de simplicité. Prête, elle attrapait sa pochette où elle mettait le nécessaire avant d'enfiler une paire de talon pour clôturer sa présentation. La princesse pouvait enfin sortir de la dunster house après avoir jeté un coup d'oeil par la fenêtre et de voir son "prince" d'une soirée déjà arriver et en plus à l'heure. Passant dans les couloirs, c'est un peu timide qu'elle arrivait jusqu'à la porte sous les nombreux regards de ses camarades qui n'ont pas vraiment l'habitude de la voir habillé de la sorte. Quand elle le voyait, toute cette pression redescendait. Ce n'est pas tous les jours qu'elle pouvait le voir en costard et c'est fou à quel point il pouvait être très séduisant. Marchant sans le quitter du regard, elle avait du mal à regarder ailleurs que le jeune homme, une élégance sans fail. « Faut bien que ta petite amie de la soirée fasse bonne impression non ? » dit-elle avant de le serrer dans ses bras et d'ajouter « T'en fais pas, je ne m'habille jamais comme ça pour voir ma grand-mère. » beaucoup sont au courant de son statut de princesse, mais beaucoup ignorent qu'elle est la petite de la reine. « Tu as de la chance, je t'aime bien. J'me demande encore comment je vais me sortir de ce pétrin dans lequel on va. » stressé avant même d'arriver. Elle ne savait pas pourquoi elle accepté. Peut-être parce qu'il a été là depuis que son ex l'a laissé tombé du jour au lendemain et qu'il n'a jamais donné signe de lui. « Tu n'es pas obligé » dit-elle tout simplement. Les coutumes, elle les connait par coeur et ça depuis qu'elle savait marcher et qu'elle savait parler. Pourtant, ces quelques mots lui faisait plaisir. Elle n'a pas l'habitude de recevoir autant de compliquant en si peu de temps. « T'es trop gentil avec moi, merci même si t'es pas mal ce soir, j'pense que tu vas avoir pleins de numéros » elle ne serait pas choqué. Il est mignon, il le sait et dans ce costard peut en faire craquer plus d'une. « Merci beaucoup cher monsieur » et là, elle fait une petite révérence de la tête juste pour s'en amuser et monte dans la voiture pour attendre le départ avec hâte, mais la peur va grandir de plus en plus. « Tu peux même pas imaginer à quel point je suis stressé de faire ça. J'ai pas été aussi stressé depuis mon dernier bal avec tous les invités de marque de ma famille. » les doigts entrelacés, elle essayait de se détendre alors que Sloan roulait déjà. « Tu vas dire quoi à ton père si jamais il veut revoir ta "copine" ? » beaucoup de questions traversait la petite tête de son altesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan s'est mis sur son 31 pour ce soir SLOAISY • “Love one person at a time, that’s the motto I’ll try to get my clones to live by.”  166564858
Sloan ne savait pas trop quoi penser de cette soirée. Mentir à son beau-père, à Daisy et à lui même, pour quoi au final ? Pas grand chose. Un petit mensonge se transforme vite en gros mensonge duquel on n'arrive pas à sortir. Le beau brun ne demandait pas grand chose, juste que son beau-père lui foute la paix avec cette question. Il était libre de sortir avec qui il voulait, il prenait simplement son temps pour trouver la bonne. Hors de question pour lui de choisir une fille juste parce que son beau-père lui avait conseillé ou alors parce qu'il s'impatientait d'agrandir la famille. Sloan avait le temps et il comptait bien profiter de sa jeunesse avant qu'il soit trop tard. Daisy avait accepté de jouer le jeu et il lui en serait éternellement reconnaissant. La belle brune semblait également très stressée. D'ailleurs une fois à l’intérieur de la voiture, elle lui avoua son stress. Elle semblait en panique la pauvre mais ils ne pouvaient plus faire demi-tour. Le beau-père s'était déplacé exprès de NY pour venir rencontrer la future Mme Sloan Bushnell. « J'me doute beauté. Encore une fois c'est vraiment gentil de m'accompagner. Je te suis redevable. » dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil et en démarrant la voiture. Sloan avait bien envie de lui dire qu'il était également en panique mais cela n'aurait pas arrangé la situation. La voiture ronronna lorsque le jeune homme tourna la clé. Ah pour ça, elle avait de la gueule sa bagnole. L'Eliot tourna le pommeau de vitesse et emprunta le chemin, direction le restaurant. Sloan roulait vite, c'était une habitude, espérons que Daisy supporte le voyage. La brunette se confia à lui, elle lui demanda ce qu'il comptait faire si le beau-père voudrait la revoir. « Je lui dirais que tu es enceinte et que tu ne peux pas te déplacer.. » dit-il d'un naturel déconcertant. Sloan laissa quelques secondes de blanc avant de tourner sa tête vers Daisy qui semblait se décomposer. Le jeune homme éclata de rire. « T'inquiète pas pour ça beauté, j'me charge de lui. » dit-il en rigolant. La pauvre, c'est vrai que c'était un peu déplacé de la part de Sloan d'avoir dit ça mais rigoler un peu ne pouvait pas leur faire de mal hein. Ils étaient tous les deux super tendus. Le jeune homme conduisait vite et ne mit pas longtemps avant de rejoindre le restaurant en question. Il se gara sur le bord de la route, un peu après l'entrée du restaurant. Il coupa le contact et se tourna vers Daisy. Il passa maladroitement sa main dans les cheveux. Il ne voulait pas y aller et ça se voyait gros comme une maison. « Ok, je te fais un petit topo sur la situation. Je viens de New York, j'ai toujours vécut avec ma mère. Mon père est mort quand j'avais environ cinq ans. Il y a dix ans, ma mère s'est casé avec Jeff Ranlet, l'homme que tu vas voir ce soir. Il a une grande firme internationale. Je t'épargnes les détails là-dessus. » dit-il. C'était la première fois qu'il parlait ainsi à quelqu'un. Résumer sa vie n'était pas chose facile mais il le devait. Pour que le pseudo couple paraisse crédible, ils se devaient d'être convainquant. « Il a fait de grandes études à Londres il me semble. Tu vas voir, il est un peu impressionnant mais il est pas méchant. » continua-t-il. « Il risque de te demander d'où tu viens, ce que tu fais, s'il connait ta famille. Si tu ne veux pas lui répondre, ce que je conçois amplement, tu peux t'inventer une vie. Fais-toi plaisir. » dit-il en rigolant. Sloan afficha un petit sourire à Daisy, il n'en revenait toujours pas de ce qu'elle était en train de faire pour lui. « C'est à peu près tout ce que tu as besoin de savoir. T'inquiète ça ne devrait pas être long, on mange et on se casse. » termina-t-il. Le beau brun n'avait pas lâché Daisy des yeux. En même temps, difficile de regarder autre chose qu'elle hein. Il posa sa main dans le coup de la brunette et caressa sa joue. Allez savoir pourquoi il faisait ça, Sloan se mettait dans la peau du personnage. Aha, la belle excuse. Il retira sa main et afficha un sourire charmeur. « Ca va aller ? Tu as des questions peut-être ? » dit-il avant d'enlever la clé. Il leur restait exactement 5 minutes avant d'être en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love one person at a time, that’s the motto I’ll try to get my clones to live by ↠ (sloaisy)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
« Redevable ? Juste redevable ? Je pense que tu me dois des années de bons et loyaux services » dit-elle en souriant avant de concentrer son regard sur la route. Les voyages en voitures, ça n'a jamais été son fort à la brunette et c'est encore pire quand elle était au volant de sa voiture. Il ne vaut mieux pas être derrière la Windsor si on est pressé car c'est mamie Daisy au volant les gars. Ne quittant pas la route des yeux, la vitesse n'était pas son fort même si elle ne voulait rien montrer à son petit ami de la soirée. Elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté de jouer sa copine juste pour que son beau-père soit satisfait. Daisy était bien contente de ne pas avoir de soucis de ce coté là avec sa famille. Curieuse, elle avait accepté sa requête sans poser de question et là, les questions arrivaient comme un missile l'empêchant de vraiment se concentrer et de savoir quoi lui demander jusqu'à ce qu'une seule question sorte du lot. Elle acceptait, mais si jamais il voulait la revoir ? Si jamais il invitait la jeune femme à des dîners, des événements ? Elle n'aimerait pas donner une mauvaise image de sa famille et si ça remonte jusqu'en haut, elle risquerait de passer un très mauvais moment. « Pardon ?! » le regard de Daisy changeait et sa tête suivait le mouvement en se tournant vers Sloan qui semblait sérieux. Vulnérable, elle y croyait dur comme faire et son coeur commençait à battre de plus en plus vite lui demandant de faire demi tour et de ne pas jouer cette mascarade. « Je ne sais pas comment tu compte t'en sortir après ce soir. » non pas qu'elle n'aimerait pas jouer les petites amies plus longtemps, mais elle ne savait plus comment faire. Ça fait un bon moment qu'elle n'a pas eu de petit copain et elle est un peu rouillé dans ce domaine. Les yeux de nouveau sur la route, elle essayait de calmer sa respiration sentant le stress monter un peu plus chaque seconde et le pire : quand la voiture s'arrêta. Plus de vitesse, elle pouvait enfin se calmer et se concentrer un peu plus sur la situation. Daisy essaya tant bien que de mal de retenir les informations et c'est fou car elle le connait depuis des années et elle en a jamais su autant sur sa personne. Se livrer, ça ne devait pas être dans leurs cordes à tous les deux. « Il a fait des études à Londres ? » dit-elle en se redressant sur son siège avant de croiser les yeux de Sloan pour ne plus les quitter. C'est sûrement la seule façon pour elle d'être plus ou moins détendu et de penser à autre chose. « Ce soir, je vais passer à l'interrogatoire de police pour voir si je suis une fille fréquentable pour son "fils" si je comprends bien. » comment lui mettre une pression de plus sur les épaules. Elle pourrait s'inventer une vie, mais mentir est loin d'être son domaine d'expertise au grand contraire de sa petite soeur qui excellait dedans. « Tu n'as pas peur que je foire tout ce dîner ? » avoir confiance en soi n'est pas la première qualité de son altesse malheureusement et il va vite le découvrir. Quand sa main se posa sur sa nuque et que ses doigts lui caressait la jour, elle a pu prendre une grande respiration, fermer les yeux une seconde et les rouvrir de nouveau en affichant un léger sourire au coin de ses lèvres « C'est bon, on peut y aller avant que je ne change d'avis. » le courage ne dure jamais bien longtemps alors elle ouvre la portière et sort de la voiture. Le restaurant est juste derrière et c'est timidement qu'elle fait le premier pas en attrapant son bras. Autant montrer un peu "d'alchimie" entre eux si ils veulent être crédible auprès de son beau-père. Arrivant au restaurant, elle laissa Sloan demander la table de la réservation et maintenant ils ne pourraient plus reculer et s'en aller très loin. La table en vue, elle marchait à ses coté jusqu'à son beau-père. Un sourire aux lèvres comme on lui a toujours appris et elle commença par dire « Bonsoir monsieur. Je suis Daisy, ravie de faire enfin votre connaissance. » autant lui faire croire que Sloan lui parlait de lui depuis un moment non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)