Invité
est en ligne
Invité
Sloan s'est mis sur son 31 pour ce soirLe stress était à son comble. Sloab se trouvait dans sa chambre d'hôtel, juste devant le miroir de la salle de bain. Il venait de passer quelques minutes à prendre soin de lui, à se préparer. Frôler la perfection était son défi de ce soir. Ce n'était pas une simple soirée où il devait bien se comporter, non, la donne était toute autre. Son beau-père venait lui rendre visite ce soir et il devait faire bonne impression. Un diner dans un bon restaurant pour en mettre plein la vue, parler avenir et business. Sloan stressait énormément, on pouvait lire sa détresse dans son regard. Certes il était redevable envers son beau-père de lui avoir fait une telle proposition mais d'un côté, il se sentait manipulé et exploité. Le jeune homme se rinça les mains et leva la tête pour apercevoir son reflet dans le miroir. Il avait soigné son apparence et ce n'était pas un mal du tout. Particulièrement beau, il était plutôt satisfait de son image. Sloan s'admira quelques secondes avant de repartir dans la chambre. Sa chambre d'hôtel louée à l'année par beau-papa, excusez-moi du peu. A première vue, Sloan revoyait une image très positive, charmant et bien élevé, il passait facilement pour le mec parfait. Mais la réalité était toute autre. C'était un petit délinquant qui ne demandait qu'une chose, profiter de la vie. Une fois de retour dans sa chambre, le beau brun attrapa son portable et envoya un message à Daisy. J'suis là dans 15 minutes beauté. Beauté, c'était son surnom. Sloan avait pour habitude de donner des surnoms à tout le monde, il l'aurait bien appelé princesse mais le surnom est déjà pris, sinon il y avait votre altesse mais il n'a jamais été porté sur l'histoire. L'étudiant savait qu'elle avait un lien de parenté avec la haute société de Grande Bretagne mais ça s'arrêtait là. Il n'a jamais cherché à en savoir plus. Une fois le message envoyé, il fourra son portable dans la poche de sa veste restée sur la chaise. Le jeune homme se tenait debout, devant son lit, à regarder sa chemise posée là délicatement. Il soupira avant de l'attraper et de la mettre. Il détestait ça, en plus sa mère ne serait pas présente au rendez-vous, c'était assez étrange. En temps normal elle venait le voir le plus souvent possible. Sloan avait un lien très fort avec sa mère depuis le décès de son père et même s'ils ne se voyaient pas très souvent, elle comptait énormément pour lui. Bref, le beau brun enfila donc sa chemise, la boutonna et mit sa veste. Il ne devait pas trainer pour être à l'heure au restaurant. La ponctualité et lui ça fait deux en général. Sloan attrapa sa cravate et essaya tant bien que mal de faire un nœud. Il du s'y reprendre à trois fois, le pauvre, il aurait une femme pour l'aider ça aurait été plus rapide. Une fois prêt, il prit ses clés de voiture, direction le sous-sol. Dans l'ascenseur, il en profita pour ajuster sa coiffure. Mais c'est qu'il allait devenir narcissique. Sloan ne mit pas longtemps avant de rejoindre sa voiture - de luxe bien entendu. Il ne la sortait jamais, sauf quand son beau-père venait, juste pour lui monter qu'il savait apprécier les bonnes choses. Il grimpa à bord de son bolide et parti à toute vitesse direction le campus. Le jeune homme aimait la vitesse, il conduisait vite, très vite. En quelques minutes à peine, il arriva devant la maison des Dunster. Wouah, incroyable, il était pile à l'heure. Sloan se sentait un peu con dans cet accoutrement, il ne voulait pas que trop de gens ne le remarque. Décidément, le luxe n'était vraiment pas fait pour lui. Il se gara devant le bâtiment et sorti de sa bagnole. Dans le genre m'as-tu vu, c'était vraiment pas mal. Il s'appuya contre sa voiture, face à l'entré. Daisy n'était pas encore là, tant mieux, le temps pour lui de fumer une dernière clope. Il n'allait pas pouvoir fumer de toute la soirée, l'horreur ! Sloan apporta la clope à sa bouche et l'alluma d'un geste mécanique. La première bouffée fut comme une délivrance, elle laissa quelques secondes de répits au beau brun avant que le stress ne refasse surface. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit et Daisy s'avança vers lui. Si Sloan avait pu ouvrir la bouche et laisser pendre sa langue, il l'aurait fait. Bordel, elle était magnifique dans sa robe. Surpris par une telle beauté, le jeune homme ne lâcha sa clope. Il n'en revenait pas. Sloan afficha un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Incapable de regarder autre chose que Daisy, il s'avança vers elle pour la saluer. « Tu es au courant que c'est mon beau-père qu'on va voir et pas la reine d'Angleterre ? » dit-il en rigolant légèrement. Sloan était bien loin de s'imaginer qu'elle était vraiment sa petite fille. Tel un gentleman, il s'approcha d'elle et déposa un chaste baiser sur sa joue. « Merci de m'accompagner à ce dîner beauté, tu es un ange. » lança-t-il sincèrement. Sloan ne savait pas comment la remercier de bien vouloir se faire passer pour sa petite amie le temps d'une soirée. Ils allaient devoir être crédibles hein. Le jeune homme leva les yeux au ciel avant d'ajouter « Je crois que la coutume veut que je te complimente sur ta tenue et que je t'ouvres la porte. Allez, autant que cette soriée soit agréable pour nous deux. Tu es ravissante Daisy, cette robe te va à merveille. Je vais en faire des jaloux ce soir. » dit-il d'un ton charmeur. Le vieux cliché, bonjour ! Sloan afficha un sourire niais et alla ouvrir la portière à sa pseudo petite amie. « Si ma beauté veut bien se donner la peine. » lança-t-il en rigolant. Même lui n'y croyait pas. Sloan n'a jamais été doué pour la drague, ce n'est pas maintenance que ça changera.
(Invité)