Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ❉ parc national des volcans.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG 3 ❉ parc national des volcans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 3 ❉ parc national des volcans

Hawaï

Description

Le parc des volcans rassemble des cratères et champs de laves des deux volcans du parc : le Kilauea, un des plus actifs dangereux du monde et le Mauna Loa, un des plus grands de la planète. Plusieurs activités vous serons proposées. Tout d'abord, vous aurez l'occasion de faire une randonnée autour des volcans en suivant la route des cratères endormis et de la forêt. Un temps libre vous sera accordé si l'envie d'acheter des souvenirs de votre visite au parc des volcans vous vient au cours de la journée. Sinon, vous pourrez toujours aller vous balancer ou encore visiter le musée des volcans. Une fois la nuit tombée, vous pourrez observer le Kilauea en éruption. Un spectacle que vous n'êtes pas pas prêts d'oublier de si tôt. Les coulées de lave s'éloigneront vers la mer et ne cesseront d'éclairer votre nuit jusqu'à ce que l'heure du départ sonne. Vers minuit, le bus viendra vous chercher pour regagner nos cottages.

• Quoi: Visite du parc national des volcans
  • Où: à Hawaï
  • Quand IG: JOUR 4: jeudi 25 février 2016
  • Quand IRL: lundi 22 février 2016 jusqu'à inactivité
  • Qui: Mathers + leur invité

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je fais ma maligne pour le moment. Je viens d'arriver sur les lieux et je me sens trop invincible mais, je vais vite changer d'avis je pense. Franchement, des volcans. Qui a eu cette idée de se rendre aux pays des volcans. Ah oui, la présidence Mather donc en autre, Emma et moi. Normal ! On va tous finir en barbecue géant, je le sens bien. J'aurais peut-être du dire au revoir à mon frère avant de partir et à Septembre aussi ! Je devrais les appeler. Ouais, c'est ce que je devrais faire parce que personne ne sait si on va rentrer vivants de ce voyage. Vous croyez qu'il y a déjà eu des morts ici ? Je m'allume une clope, peut-être la dernière. C'est juste histoire de mourir en bonne Mather. J'aurais dû prendre des joints, des champignons hallucinogènes ou je ne sais quoi d'autres encore. Peut-être que la mort aurait été plus douce.
(Invité)