Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ❉ chutes de Manoa.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG 2 ❉ chutes de Manoa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG 2 ❉ chutes de Manoa

Honolulu

Description

Pour atteindre les chutes de Manoa, les mathers profiteront d'une petite balade dans la forêt, de quoi découvrir un paysage complètement dépaysant. Cet après-midi est consacré à un moment détende. Certains peuvent se baigner, d'autres s'amuser à jouer à Tarzan, d'autres peuvent bronzer, etc... Un parfait moment à passer en famille!

• Quoi: Apéritif de bienvenue
  • Où: à Honolulu, capitale d'Hawaï
  • Quand IG: JOUR 2 : mardi 23 février 2016
  • Quand IRL: lundi 22 février 2016 jusqu'à inactivité
  • Qui: Mathers + leur invité

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
  • Merci de mettre en gras les personnes à qui vous vous adressez, vous pouvez également les taguer pour que la personne reçoive une notification.

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Prem's sur le lieu de rendez-vous ! Pour une fois que c'est moi la première vraiment, je suis super étonnée. J'ai enfilé mon meilleur de bain, un short et un débardeur blanc quasiment transparent genre, ça sent les vacances. Le soleil tape et j'ai qu'une hâte, c'est d'arriver aux chutes dans le but d'enfiler pouvoir profiter de l'eau et me rafraîchir parce qu'avec un temps comme ça sérieusement, on est bons pour cramer sur place tels des oeufs sur le bitume (quelle belle comparaison Alex, félicitations !) Je réajuste mes lunettes sur le bout de mon nez et je m'assois dans un coin le temps que les autres arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une nouvelle activité est proposée pendant ce super voyage : aller aux chutes de Manoa. Avant de s'y rendre en faisant une promenade, tout le monde avait donc rendez vous à un endroit précis pour partir tous ensemble. Et avec cette chaleur, aller se baigner ne serait pas de refus. Dante quitte la chambre, laissant Swan finir de se préparer et rejoint le lieu de rendez vous tranquillement, sans vraiment se presser puisqu'il n'est pas en retard. Au point de rendez-vous, une seule personne (Alexys) est présente et il ne la connait pas ou du moins que de vue, il va vers elle en souriant, après tout, ce voyage c'est aussi pour faire des rencontres. Une fois à sa hauteur, il lui adresse un sourire " Salut, tu attends pour aller aux chutes de manoa toi aussi ? " c'est après avoir posé la question qu'il s'en ait voulu, si elle est là, c'est sûrement pour les même raison que lui, sinon, elle serait pas à attendre tout le monde.

@Alexys Carpenter @Swan E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment hâte d'y arriver et c'est bien pour cette raison que j'étais l'une des premières sur les lieux. Pour une fois que ça arrive, vraiment. Je m'installais et attendais patiemment -ou pas- que les autres arrivent. Finalement, y a un gars qui arriva. Dante il me semble. Je me souviens de son nom parce que Swan m'avait demandé si je pouvais enchérir sur lui si jamais quelqu'un essayait de l'acheter aux enchères Winthrop et Cabot. Je n'avais pas eu le temps de dire ouf que l'enchère était déjà terminé mais, elle m'avait dit qu'elle m'expliquerait et malheureusement, elle n'en avait toujours pas eu l'occasion. Du coup, c'était le moment ou jamais de faire connaissance avec lui et d'en apprendre plus à son sujet. Salut, oui j'attends et j'ai super hâte d'y arriver mais faut croire que je suis l'une des seules ! Je lui adressais un large sourire avant de lui tendre la main. Alexys !

@DANTE D. BASINI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chutes semblaient être un endroit superbe et Dante en bon sportif n'était pas effrayer par les balades à pieds. Lui c'est quotidiennement qu'il fait un jogging d'une heure pour bien commencer la journée alors faire une balade, c'est tranquille. Et une jeune femme était déjà arrivé au point de rendez-vous. Elle devait avoir hâte comme lui. Il ne la connaissait que de vue, l'ayant aperçu quelques fois dans des évènements principalement mais il y a de fortes chances qu'elle soit une amie de Swan car en général, les gens d'une même maison se connaissent tout de même un peu. Ils ne sont que deux, alors c'est l'occasion de faire connaissance. A sa hauteur, Dante lui adresse quelques mots et elle y répond et Dante réplique " Ouais les autres sont pas pressés ! " un sourire et elle se présente, elle s'appelle Alexys. Il lui serre la main en souriant " Enchanté Alexys, moi c'est Dante "

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais déjà vu mais, je ne lui avais jamais parlé et je n'avais jamais ressenti le besoin de le faire. Je veux dire, on avait pas eu l'occasion de se parler pare qu'à mes yeux, on avait des potes différents et tout ça mais là, il était ici, à Hawaï, au voyage des Mathers et c'était surement Swan qui l'avait invité puisque c'est elle qui m'en avait parlé la dernière fois. J'hoche la tête positivement quand il avoue que les autres ne sont pas pressés. Pour ne pas être pressés, c'est clair qu'ils ne le sont pas. Je profitais de ce moment pour me présenter et il en fit de même. J'avais raison, mon prénom, c'était bien Dante. Il me serra la main et je lui souris avouant d'avouer tout naturellement : Je sais ! Bon et puis comme ça fait un peu psychopathe comme ça, je décide de m'expliquer : Je veux dire, Swan m'a parlé de toi enfin, elle voulait que je l'achète aux enchères si jamais elle n'y arrivait pas. Elle m'a dit qu'elle m'expliquerait mais... J'hoche les épaules. Je pense que j'en ai dit beaucoup quand même... J'aurais peut-être du me taire sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les autres ne sont pas pressés, mais bon, tant pis, ça lui donne l'occasion de faire connaissance avec Alexys. Ils se sont bien croisés de temps en temps, mais sans jamais s'adresser la parole, tout simplement parce qu'ils ne connaissent pas les mêmes personnes. Dante connait beaucoup de Cabot et de Winthrop, quelques Eliot mais pour être franc, chez les Mathers, il ne connait que Swan. Après les présentation, elle lui annonce naturellement qu'elle connait déjà son prénom. L'italien se dit que c'est sûrement Swan qui a parlé de lui et ça se confirme avec ses paroles suivantes, il réplique donc " Je vois, ça va ton nez aufaite ? Si je me trompe pas, tu t'es pris un coup aux enchères non ? " le début des ventes avaient été mouvementé à cause d'une bagarre si sa mémoire est bonne, il ajoute ensuite en souriant " D'accord, finalement, elle m'a bien acheté. Et elle a pas pu t'expliquer le pourquoi du comment c'est ça ? " en même temps, vu comme Swan était partie vite des enchères, même Dante n'avait pas eu le temps de la voir.

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle beaucoup, surement trop parce que je finis par lui dire que Swan me demander de l'acheter si jamais elle n'y arrivait pas. Je ne sais pas si elle a envie qu'il le sache et pourtant, c'est sorti tout seul. Tant pis, je tente le tout pour le tout, j'arrête juste ma phrase en plein milieu. Il me montre finalement qu'il m'a aussi repéré aux enchères puisqu'il me parle de la droite que je me suis prise. Je souris légèrement parce que personnellement, j'en ai carrément rien à faire. C'est pas comme si c'était la première fois et la dernière fois que je m'en prenais une, loin de là. J'aime bien chercher la merde et j'en dois toujours une à Echo pour le coup. Ouais mais ça va mieux je te remercie ! C'était qu'un petit coup de poing. Ca fait mal sur le coup mais, ça passe vite. Je suis contente qu'elle ait eu ce qu'elle voulait et non, je ne l'ai pas croisé depuis donc, je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire. Je grimace légèrement. Peut-être qu'il allait me la donner cette fameuse fin !

@DANTE D. BASINI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante était intérieurement absolument ravi que Swan ait absolument voulu l'acheter pendant les enchères, ça lui avait vraiment fait plaisir de la voir réenchérir à chaque fois, surtout quand un Eliot bizarre lui avait balancer un verre d'eau dessus avant d'enchérir sur lui. Mais en parlant des enchères, Dante y avait repérer Alexys tout simplement parce que ce jour là, la jeune femme s'était pris une droite de la part d'une autre fille, ça avait eu le bonheur de mettre l'ambiance quoi. " Tant mieux alors ! " bah oui heureusement, la mather est jolie, ça aurait été embêtant qu'elle ait le nez casser à cause d'une autre qui l'a agresser pendant une soirée de charité. Au sujet de Swan, elle lui annonce qu'elle n'a jamais eu la fin de l'histoire, puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui reparler depuis. Dante sourit et reprend " D'accord, et bien, pour le fin mot de l'histoire ... disons qu'elle et moi, on a une relation un peu compliqué. " plus que compliqué même vu les affaires dans lesquels ils trainent et qu'ils sont mariés, mais bon, en dépit de tous ces problèmes, ils s'apprécient vraiment. Ils ne sont pas vraiment en couple, rien d'officiel en tout cas, mais les sentiments sont là, c'est le plus important non ?

@Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ce jour-là, on ne peut pas dire que j'étais passée inaperçue mais en même temps, j'avais cherché Solveig et Dean jusqu'à me prendre une droite par Echo. J'aurais pu rétorquer et c'est surement ce que j'aurais fait si jamais elle n'avait pas été complètement bourrée et si Mecky n'était pas intervenue pour nous demander de respecter les enchères et les personnes qui passaient en même temps. C'est vrai que c'était pas génial génial mais en moins, on avait mis de l'ambiance toutes les deux, y a pas à dire ! Je lui parle de Swan qui m'avait promis de me raconter mais qui n'avait pas encore eu le temps de le faire malheureusement. Il m'avoue qu'ils avaient une histoire compliquée et en histoire compliquée, je peux dire que je suis une pro du coup, je souris légèrement en hochant la tête pour montrer que je comprenais. T'as des sentiments pour elle ? Oui, je suis plutôt cash comme fille, je ne pense jamais par 4 chemins avant de dire quelque chose.

@DANTE D. BASINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)