Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
Un petit jeu entre nous avait commencé après qu'il ait fait un sushi un peu raté mais surtout après qu'il m'ait mis intentionnellement une algue sur moi, ce qui a provoqué chez moi quelques frissons quand il s'est rapproché fortement de moi en m'agrippant par les hanches contre le plan de travail. Il est venu à me retirer l'algue de mon visage mais en guise de vengeance comme y'a quelques heures, il m'avait jeté à l'eau dans une salle de bain de la Mather, je vins lui redonner la monnaie de sa pièce, sauf que là il ne semblait plus vouloir jouer après que je lui ai mis une algue dans les cheveux. Je vins me décoller de lui et lui fit savoir s'il voulait recommencer à tenter d'en faire un et là il vint les réussir presque parfaitement. En effet, je devais reconnaître que ses sushis avaient la classe mais alors que je voulais le féliciter, le voilà qui vint mettre sur le tapis ma rencontre avec son meilleur ami. Je vins alors tirer la tronche quand il me demande comment ça s'est passé. Austin lui aurait il dit quelque chose ? Alors je vins lui répondre.
Félicitations pour tes sushis, lui fis je avec le sourire qui allait vite partir et de reprendre légèrement contrariée. C'est une blague là ? On passe un bon moment et toi tu me parles de ton pote là ?
Je décide de quitter la pièce car je sentais que je bouillonnais au fond de moi, comment pouvait il gâcher un bon moment rien qu'en venant parler de la seule personne qui ne m’aime pas ? J'avais l'impression de vivre un cauchemar, déjà que lorsque Austin m'avait interpellée, je sortais de cours mais ce soir avec Luke à devoir tout lui dire, non merci ma soirée venait d'être gâchée. Je vins donc attendre sa réponse, dos à lui.
Félicitations pour tes sushis, lui fis je avec le sourire qui allait vite partir et de reprendre légèrement contrariée. C'est une blague là ? On passe un bon moment et toi tu me parles de ton pote là ?
Je décide de quitter la pièce car je sentais que je bouillonnais au fond de moi, comment pouvait il gâcher un bon moment rien qu'en venant parler de la seule personne qui ne m’aime pas ? J'avais l'impression de vivre un cauchemar, déjà que lorsque Austin m'avait interpellée, je sortais de cours mais ce soir avec Luke à devoir tout lui dire, non merci ma soirée venait d'être gâchée. Je vins donc attendre sa réponse, dos à lui.
13 février 2016
(Invité)