Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKANA ♥ Une soirée comme avant ? - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LUKANA ♥ Une soirée comme avant ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
Un petit jeu entre nous avait commencé après qu'il ait fait un sushi un peu raté mais surtout après qu'il m'ait mis intentionnellement une algue sur moi, ce qui a provoqué chez moi quelques frissons quand il s'est rapproché fortement de moi en m'agrippant par les hanches contre le plan de travail. Il est venu à me retirer l'algue de mon visage mais en guise de vengeance comme y'a quelques heures, il m'avait jeté à l'eau dans une salle de bain de la Mather, je vins lui redonner la monnaie de sa pièce, sauf que là il ne semblait plus vouloir jouer après que je lui ai mis une algue dans les cheveux. Je vins me décoller de lui et lui fit savoir s'il voulait recommencer à tenter d'en faire un et là il vint les réussir presque parfaitement. En effet, je devais reconnaître que ses sushis avaient la classe mais alors que je voulais le féliciter, le voilà qui vint mettre sur le tapis ma rencontre avec son meilleur ami. Je vins alors tirer la tronche quand il me demande comment ça s'est passé. Austin lui aurait il dit quelque chose ? Alors je vins lui répondre.

Félicitations pour tes sushis, lui fis je avec le sourire qui allait vite partir et de reprendre légèrement contrariée. C'est une blague là ? On passe un bon moment et toi tu me parles de ton pote là ?

Je décide de quitter la pièce car je sentais que je bouillonnais au fond de moi, comment pouvait il gâcher un bon moment rien qu'en venant parler de la seule personne qui ne m’aime pas ? J'avais l'impression de vivre un cauchemar, déjà que lorsque Austin m'avait interpellée, je sortais de cours mais ce soir avec Luke à devoir tout lui dire, non merci ma soirée venait d'être gâchée. Je vins donc attendre sa réponse, dos à lui.

13 février 2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme avant ?

Lukana

dimanche treize février, soir Après leurs mini bataille, les deux jeunes adultes décidèrent de recommencer les sushis. Luke arriva enfin à faire quelque chose qui ressemblait à ce qui était attendu. Puis, il vint dire à Dana qu'il savait qu'elle avait rencontré son meilleur ami et il lui demanda si ça c'était bien passé. Mais elle s'énerva et sortit de la partie cuisine du duplex en demandant si c'était une blague. Qu'ils passaient un bon moment tous les deux et que l'anglais vint lui parler de son pote. Elle lui tourna le dos et il s'essuya les mains avant de la rejoindre et de la tenir par le bras en la regardant. Pourquoi tu t'énerves comme ça ? Je te demande juste si ça s'est bien passé avec Austin. Ses yeux bleus gris faisaient des allers et retours entre les prunelles de la jeune femme. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle réagissait comme ça, mais il comptait bien le savoir.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
Après notre mini bataille d'algues pendant la confection de sushis, on s'est de nouveau encore rapprochés fortement mais très vite le jeu a cessé et il a décidé de retenter où il a réussit. Sauf que ce moment qui aurait du se passer dans la joie et la bonne humeur se transforme vite en un cauchemar quand il vint me demander comment s'est passé ma rencontre avec son meilleur ami. Evidemment je voulais pas en parler car de un ce dernier m'avait interpellé à la sortie de cours et il m'a bien fait comprendre que je devais pas faire souffrir Luke. Je crus à une blague de la part de Luke mais il était vraiment sérieux quand il voulait savoir alors je vins lui tourner le dos et il vint m'attraper le bras en me demandant pourquoi je m'énervais comme ça tout en regardant dans les yeux. A ce moment je pouvais plus trop le regarder dans les yeux car j'avais senti que son meilleur ami m'avait percé et je ne serais pas étonnée qu'il en ait parlé à Luke. Alors je vins lui répondre.

Pourquoi je m'énerve ? T'as le culot de me demander ça ? Je suis sure que t'as déjà la réponse à ta question parce que je serais pas étonnée qu'il t'en ai pas parlé ... Tu veux que je parte c'est ça ?

Je venais de retirer mon bras de son emprise et était prête à partir s'il continuait. Je voulais pas parler de ma rencontre avec Austin, tout simplement car ce dernier avait eu des mots durs à mon encontre et qu'il m’avait limité poussé à bout. Je vins attendre sa réponse, me demandant si je devais partir ou rester.

13 février 2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme avant ?

Lukana

dimanche treize février, soir Visiblement, elle était vraiment énervé. Elle lui reprocha même de lui demander pourquoi elle s'énervée, alors que pour elle, Austin a déjà dû tout lui ranconter dans les moindres détails sur leurs rencontres. Et Dana lui demanda même si il voulait qu'elle parte. Il ouvrit de grands yeux, bien sûr que non, il ne voulait pas qu'elle parte. Pourquoi aurait-il voulu qu'elle parte d'abord ? Elle retira son bras de l'emprise du jeune anglais en se préparant à partir. Arrête Dana! Tu veux savoir la seule chose qu'il m'a dit ? Il sortit son portable de sa poche, le déverrouilla et chercha le message d'Austin qui parlait de leur rencontre ou il lui disait qu'elle lui avait dit qu'elle aimait Luke. C'est bon là ? J'en sais rien de comment ça s'est passé du reste. Je sais juste que tu lui as soit disant dit ça. Je voulais en être sûr. Comment allait-elle réagir ? Il n'en savait rien, mais il voulait savoir si Austin lui avait dit la vérité. En même temps, son pote n'inventera rien sur ça, ce n'est pas son genre.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
Le simple fait qu'Austin ait pu parler de ma rencontre avec lui à Luke m'énervait car de un je n'étais pas préparée à sa rencontre surprise et de deux, je pense avoir fait sentir à ce moment là que je tombais amoureuse de Luke mais comment l'avouer à ce dernier sans qu'il me fuit à son tour ? Après tout, peut être que rien n'est réciproque, même si dans les moments où on aime se rapprocher, je sens que le feeling est bien là et qu'il doit ressentir pareil que moi. Enfin pour l'heure, je ne compte pas lui dire mes sentiments qui sont encore assez flous pour moi alors quand il vint me montrer le sms d'Austin, mon sang n'a fait qu'un tour. Il me fallait nier de toute évidence car on passait une bonne soirée comme avant et voilà que ce sujet délicat allait nous faire nous éloigner encore. Alors je vins lui répondre.

Pardon ? Je ne doute pas de la sincérité de ton meilleur ami mais je lui ai jamais dit ça, il a du interprété mes dires je vois que ça, lui fis je en réalisant qu'Austin avait sans doute découvert mes sentiments envers son meilleur ami alors je repris toujours en mentant évidemment. Et de toute manière, il m'a pris par surprise à la sortie d'un cours de sport, j'étais pas préparée, j'ai peut être dit ça pour qu'il me lâche la grappe aussi. Tu veux plus manger de sushis je suppose ?

Peut être que cette dispute entre nous lui avait coupé l'appétit et qu'il ne ovulait plus me voir ? J'étais en flipper intérieurement de peur de le perdre à nouveau alors qu'on avait dit qu'on oublierait cette nuit où je l'ai fui durant une semaine durant. Je vins donc lui sourire légèrement attendant sa réponse fébrilement et stressée un peu.

13 février 2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme avant ?

Lukana

dimanche treize février, soir Première engueulade ? Visiblement... Parce que Dana avait vraiment l'air remonté, et après avoir lu le message, elle lui dit qu'elle n'avait jamais dit ça que Austin avait du l’interpréter ainsi ou peut être que la jeune asiatique avait dit cela pour qu'il lui lâche la grappe puisqu'il l'a coincé par surprise quand elle sortait de son cours de sport et qu'elle n'était pas préparée. D'accord. Il était déçu, mais il faisait en sorte de ne rien laisser paraître. Et à la question de la jeune femme, savoir si il voulait encore manger les sushis, il haussa les épaules. Il n'avait plus vraiment faim, mais si elle voulait rester, il resterai avec elle. Il s'installa sur une chaise et lui sourit doucement. Si tu veux partir, je ne te retiendrai pas, mais je voulais avant savoir si tu voulais m'accompagner à Hawaii pour le voyage des Mathers. Parce que ça serait mieux avec la présence de la jeune cabot.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme avant ?
Je n'en revenais pas qu'une soirée qui avait si bien commencé allait se finir avec une dispute et tout cela pourquoi ou plutôt devrais je dire à cause de qui ? Et bien à cause de son meilleur ami qui a jugé utile de venir me voir par surprise à la sortie d'un cours pour me confronter et voir si j'allais pas faire souffrir son meilleur ami. Comme si c'était mon genre, pensais je. Et puis Luke est assez grand pour se défendre tout seul à ce que je sache. Alors quand il vint me montrer le sms que son meilleur ami lui avait envoyé, j'ai cru que la terre allait s'écrouler sous mes épaules fluettes car si Austin pense que je suis amoureuse de Luke, que dois penser ce dernier ? Je décide alors de nier et de venir lui demander s'il avait toujours faim, il acquiesce sans me poser plus de questions. Soulagement de mon côté et je sentais la pression redescendre en moi, surtout que je me voyais pas rentrer à la Cabot maintenant, j'étais arrivée y'a pas longtemps et puis je suis censée vivre ici après tout. Alors quand je le vis s'asseoir et me demander si je voulais l'accompagner à Hawai, je me mis à réfléchir quelques secondes, je ne voulais pas prendre ma décision tout de suite mais pas lui dire non non plus. Alors je vins lui répondre, décidant d'aller chercher les sushis qu'on avait fait et de revenir m'asseoir à la table avec lui.

Je suis désolée, j'aurais pas du réagir comme ça mais je savais pas qu'il te dirait qu'il a été me voir non plus, lui fis je en venant faire ma tête de petite fille avant de reprendre. Et puis je vais pas partir sans avoir goûté tes sushis ni te répondre pour ta proposition très tentante je dois l'avouer.

Je décide de venir plaisanter un peu à nouveau pour détendre l'atmosphère devenu tendu un peu beaucoup par ma faute mais c'est vrai qu'il m'avait prise de surprise mais je voulais pas me disputer avec lui, cela fait trop mal, c'était notre première dispute mais j'ai eu le coeur qui s'est serré dans ma poitrine, je veux plus revivre ça. Alors je vins lui sourire, espérant qu'il me pardonner cette dispute que j'ai causé et s'il voulait que je parte après les sushis, alors je le laisserais tranquille pour la soirée.
13 février 2016

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)