Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur Errington-Rosebury

Grayson
Dolan
Fiche d'identité
Nom Errington-Rosebury.Prénom(s) Arthur.Âge 21ans.Date de naissance 14 mai 1994.Lieu de naissance Athènes, Grèce.Statut amoureuxCélibataire.Orientation sexuelle Homosexuel.Classe sociale Très aisée.Études majeures SportÉtudes mineures Langues(Portugais + Espagnol) Job Barman.Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

ELIOT HOUSE.
Arthur est le fils d'un président d'un club de soccer en Grèce, un club qui est souvent en tête du championnat. Autant dire, que l'argent il en manque pas, surtout que sa mère également gagne bien sa vie grâce à son travail de présentatrice télé. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche, si ce n'est pas en or. Il a toujours vécu dans le luxe et même s'il n'a rien contre les gens moins riches que lui et que cela ne le dérange pas de leur parler, je doute qu'il soit capable de vivre avec eux. Il a toujours vécu avec les bourgeois, pas les modestes et cela le dépayserait totalement. Il n'est pas snob, mais sait qu'il peut tout acheter, tout avoir, rien qu'en sortant sa carte gold. Il n'a pas peur de se servir de cela pour se vanger de quelqu'un qui lui a fait une crasse. Arthur est très rancunier et n'hésitera pas à en faire baver aux autres, surtout s'ils font partie du « peuple ».

WINTHROP HOUSE.
Arthur est un séducteur né, il ne peut sortir sans tenter de draguer un homme. Il est sûr de lui et cela plaît aux hommes. Lorsqu'il désires avoir quelqu'un, il fait tout pour l'avoir. Il n'est pas du genre à briser leur cœur des gens par plaisir, mais il aime les coups d'un soir et il sait très bien choisir ses proies. C'est également un grand sportif. On peut se demander comment il trouve du temps libre entre tous les cours qu'il a, les entraînements de soccer, de basket et de baseball. Son corps est très important pour lui, il doit être séduisant.
APRÈS LA BOMBE.
Heureusement pour moi et mon frère, nous n'étions pas encore arrivés à Harvard. Nous étions encore en Grèce et si je connais cette histoire, c'est grâce à une chaîne d'information internationale que je regarde souvent, qui a montré les dégâts. J'étais vraiment choqué et inquiet, parce que des membres de ma famille s'y trouvaient, mais également parce que j'allais faire ma rentrée là-bas en septembre et voir ce genre de choses, n'est jamais rassurant, il faut le dire.Heureusement pour moi et mon frère, nous n'étions pas encore arrivées à Harvard. J'étais très inquiet, mais heureusement, ils n'ont pas eu de blessures graves, juste futiles.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Malheureusement, au contraire de l'explosion de la bombe, tu étais présent lors des agressions et des prises d'otages. Après les nombreuses agressions, qui ont touché tout le monde, car tout le monde a un cœur, nous ne sommes pas insensibles, le doyen a décidé de fermer les confréries. Et cela n'a pas plu à plusieurs étudiants, dont moi. Je comprenais que c'était pour notre sécurité, mais habitant dans la maison de ma confrérie, je me retrouvais à la rue. Enfin, ça n'allait pas être un problème pour moi de trouver un logement, mais certain avaient déjà du mal à payer leurs études, alors un logement en plus. J'ai pensé à mes frères de confréries et j'ai manifesté à leurs côtés, pour montrer notre désaccord avec ce choix. Cette année a sûrement été la plus choquante de ma vie. Après de nombreuses agressions, il y a eu des prises d'otages dans plusieurs lieux de l'université. Après les nombreuses agressions, qui ont touché tout le monde, car tout le monde a un cœur, nous ne sommes pas insensibles, le doyen a décidé de fermer les confréries. C'était sûrement le pire moment de ma vie, j'ai vraiment cru qu'on allait tous y passer. Le pire pour moi, était d'être enfermé là et de ne pas savoir si mon jumeau, qui était ailleurs, allait bien ou non. Je me suis plus inquiété pour sa vie, que pour la mienne. Heureusement, on en est sorti, presque tous, intact. Enfin, intact, pas vraiment. Je comprenait que c'était pour notre sécurité, mais habitant dans la maison de ma confrérie, je me retrouvais à la rue. J'ai été suivi par un psychologue pendant cinq mois. Mon père nous a obligé à aller le voir pour être sûr que cet évènement ne provoque pas de mauvaises réactions.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Arthur, c'est le mec maladroit par excellence, niveau paroles. Il se met toujours dans des situations gênantes ou pas très agréables pour lui. Il est très sportif, fait du Soccer, du Basket et du Baseball, il court également. Son père possède un club de soccer en Grèce et sa mère est une présentatrice télé. Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Pour autant, il n'a pas pris la grosse tête, n'est pas devenu un petit prince. Il est quelque peu capricieux, mais rien de très excessif. Il commande beaucoup de vêtements sur internet, il est un grand dépensier. Il achète des vêtements au moins une fois par jour. Il est très présent sur les réseaux sociaux, postant beaucoup de photographies de ses journées. Il est très fusionnel avec son frère jumeau, il est sa moitié et il ne se voit pas vivre sans lui. Il est provocateur et s'il voit qu'il vous énerve, il fera tout pour augmenter votre colère. Il a l'habitude de se battre depuis qu'il est petit, il a toujours été bagarreur.Arthur, c'est le mec maladroit par excellence, niveau paroles. Il se fait souvent engueuler par son frère, mais cela ne l'empêche pas de provoquer les autres. Il est très têtu et ne supporte pas qu'on lui donne tort. Même lorsqu'il a tort, il continue à débattre pour trouver une faille. Il est téméraire, il n'a peur de rien. Il fonce les yeux fermés. Il n'est pas naïf, bien au contraire, il a conscience de ce qui se passe autour de lui. Il est un éternel enfant, toujours près à faire une crasse à ses amis, pour rigoler. C'est une vraie pile électrique, toujours en forme, impossible de le tenir assis plus de vingt minutes. Il a une manie de toucher tout ce qui se trouve devant lui, surtout lorsqu'il s'ennuie. Il passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il est mal à l'aise, ce qui arrive très rarement. Il a confiance en lui et emmerde les autres. Il assume totalement son orientation sexuelle. Ses parents sont au courant et l'ont accepté tel qu'il est.C'est une vraie pile électrique, toujours en forme, impossible de le tenir assis plus de vingt minutes. Il a un humour un peu noir, basé sur la moquerie gentille. Il est très protecteur, surtout envers son jumeau qui est un peu plus vulnérable que lui. Ne toucher pas à, si ce n'est qu'un cheveu de son twin, si vous ne voulez pas subir la violence et la colère d'Arthur. Il est sociable dans l'ensemble, même s'il aime faire son bout de chemin seul. Pour lui, il se fout que les gens quittent sa vie, la seule personne qui ne veut jamais perdre est son frère(et le reste de sa famille, bien sûr). Il n'est pas ponctuel et n'a jamais réussi à l'être, à vrai dire. Même lorsqu'il se presse pour être à l'heure, il arrive toujours à se mettre en retard. Il fait des études de sport pour un jour devenir entraîneur et travailler avec son père. Il a choisi le portugais et l'espagnol en études mineurs, car il a toujours été fasciné par les langues latines. Il rêve de faire un voyage au Brésil. Il est persévérant, même si on lui met des bâtons dans les roues, il continuera de se battre pour ce qu'il désire. Beaucoup de personnes ont du mal à le cerner et cela lui convient. Il ne parle très peu de sa famille, de sa vie. Il sait que le fait que son père a une équipe de soccer, peut attirer les personnes qui ne pensent qu'à l'argent et qui veulent se servir de lui. Il est très séducteur, il aime plaire, faire de l'effet, même si parfois, il drague pour au final ne rien lui donner. Il couche à droite et à gauche, il ne se prend pas la tête. Il n'a jamais été très romantique et a du mal avec l'amour. Il n'a été que deux fois en couple et ça a été deux désastres. Il ne cherche pas l'homme de ses rêves, s'il doit le rencontrer, alors, cela viendra, il ne forcer pas le destin. Il a des mèches blondes depuis deux mois et porte souvent des boucles d'oreilles un peu longues. Il peut paraître un peu hautain, mais en réalité, il ne l'est pas vraiment. Il se méfie de tout le monde, contrairement à son frère qui est très naïf. Il est très rancunier, une crasse et il vous en fait baver pendant des années. Il est râleur, quand quelque chose ne lui va pas, il râle. Il boude comme un enfant lorsque quelqu'un le vexe. Il est impatient, ne supporte pas d'attendre plus de dix minutes, mais faire attendre les autres, presque une heure, ne le dérange pas. Il ne croit pas être tout permis, mais il fait ce qu'il veut quand il le veut et peut être irrespectueux parfois. Il déteste les enterrements et ne va jamais dans un cimetière. Il a trois tatouages, un sur l'épaule, un au-dessus de la cheville et un à l'intérieur de la lèvre. Celui sur l'épaule représente un cœur transpercé par une flèche, où il est écrit maman à l'intérieur. Le deuxième est un mot : matters. Et le troisième est : create. Il a trois trous à chaque oreille. Il possède un bébé husky nommé « Neve » qui signifie neige en portugais. Il a également deux serpents.Il est persévérant, même si on lui met des bâtons dans les roues, il continuera de se battre pour ce qu'il désire. Il pense que « les sportifs ne peuvent pas fumer » est un cliché, il arrive à faire les deux, sans grande difficulté. Il est aussi consommateur de drogue, surtout d'herbes. Il prend de l'extasie en soirée, mais aucune autre drogue dure. Il est très fêtard et il est courant de le voir dans les raves ou les soirées étudiantes. Il boit beaucoup et a tendance à faire n'importe quoi lorsqu'il est bourré. Il est le cliché même de l'étudiant venu de l'étranger pour s'éclater. Il a des problèmes de cœur, mais n'arrête pas les conneries pour autant. Il se dit que si cela doit devenir grave, il aura au moins profiter de sa jeunesse. Il espère que ses problèmes n'empireront pas. Son jumeau lui fait souvent la morale à propos de ça, mais Arthur n'écoute toujours que lui. Il est très borné. Il a peur des araignées et cri dès qu'il en voit une, même une toute petite. Il était chrétien, jusqu'à ce qu'il découvre son homosexualité et fasse une croix sur sa religion, sachant très bien que son orientation sexuelle ne serait pas acceptée.

Sara
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle white.blood et j'ai 17ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à Je le connaissais déjà.  Il me fait un peu peur, mais est très beau alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Arthur Errington-Rosebury. J'utilise Grayson Dolan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 1 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventéscénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. Tumblr_o0k99v4ctr1ux389mo1_500
L'arrivée à Harvard

Enfin arrivé. Après un voyage en train, en Grèce pour rejoindre l'Aéroport, après de nombreuses heures d'avion et d'heures en voiture, vous voilà enfin arrivés à destination. Vous êtes devant l'immeuble où se trouve l'appartement étudiant que vous avez loué. Tu attrapes ta valise et ton sac de sport, pour monter au troisième étage. Ton frère ouvre et vous pouvez enfin vous découvrez un petit appartement. Il y a à peine la place pour deux personnes, mais vous n'aviez pas envie de choisir plus grand parce que vous ne comptez pas rester dans un appartement. Vous avez dans l'optique de vivre dans une maison de confrérie, en espérant être dans la même. Vous décidez de directement ranger toutes vos affaires avant d'aller manger dans un petit snack que vous avez vu en arrivant et d'aller vous reposer. Il est à peine 21 heures quand vous vous endormez, vraiment crevé du voyage.
Le lendemain matin, le réveil sonne à sept heures et tu dois dire que le réveil n'est pas facile. C'est d'ailleurs Arnaud qui arrive à te faire bouger du lit, après trois appels. Tu fonces à la douche puis tu t'habilles rapidement, avant de rejoindre ton frère qui est déjà prêt depuis 15 minutes. « Tu as intérêt à mettre ton réveil plus tôt demain, je ne vais pas te lever tous les jours. » Et voilà qu'il râle. Tu lui lèves ton majeur, mettant ta casquette sur la tête avant de descendre pour vous diriger dans un petit café pour déjeuner rapidement. Oui rapidement, par ta faute, parce que tu as galéré à te lever. Puis vous vous rendez à l'université. Arnaud se gare sur le parking. Habituellement, c'est toi qui conduis, mais il sait très bien qu'il est préférable de ne pas te laisser le volant le matin. Tu n'es vraiment pas du matin. Vous descendez et vous dirigez vers l'accueil. Enfin, vous galérez un peu à trouver l'accueil. C'est la première fois que vous êtes aux USA et à Harvard. Quand vous trouvez la personne qui gère les nouveaux, vous passez une dizaine de minutes à discuter de vos cursus, etc. Puis, vous vous séparez pour rejoindre vos premiers cours.

Mauvaise nouvelle

« Non, je ne viens pas, je m'en fous. » Que tu t'exclames, croisant les bras contre ton torse et t'enfonçant un peu plus dans le siège de la voiture. Ton jumeau se tient debout sur le trottoir, tenant l portière, tandis que tu fais ta petite crise d'enfant. Tu n'as aucune envie d'y aller, tu préfères être ignorant. « Arrête de faire l'enfant Arthur, tu ne perds rien à y aller, allez vient. » Qu'il te dit calmement. Tu tournes la tête pour le regarder. Tu sais très bien qu'il est inquiet et tu l'es tout autant que lui. Tu tournes ta tête à l'opposé, d'un geste vif. « Non ! » Tu l'entends souffler. Ce n'est jamais bon quand il souffle. Arnaud est très calme, mais lorsqu'il est question de santé ou d'autre chose importante, il a tendance à perdre le contrôle. « Arthur, tu vas sortir ton gros cul de là et rapidement si tu ne veux pas que j'appelle papa pour lui raconter ce qui s'est passé et que tu prennes un vol direct pour la Grèce ! » Ok, il ne faut pas te le dire deux fois. En l'espace de quelques secondes, tu te retrouves sur le trottoir, debout à côté de ton frère qui a l'air exaspéré. Il claque la porte avant de fermer la voiture et d'entrer dans le bâtiment. Tu as réussi à l'énerver, bravo Arthur. Il va faire la gueule maintenant. Il est encore plus énervé que lorsque tu as refusé la première fois d'aller au médecin, après avoir ressenti une douleur au cœur pendant presque une heure. C'était horrible et il serait bon pour toi de savoir ce que tu as, mais tu n'as pas envie d'entendre de mauvaises nouvelles. Arnaud se charge d'annoncer ton arrivé à la secrétaire du médecin tandis que tu prends place sur une chaise de la salle d'attente. Ton jumeau te rejoint, attrapant un magasine, pour le lire. Enfin, tu sais qu'il ne le lit pas, tu le connais. Les pottins c'est pas son truc. C'est juste une manière de ne pas te parler. Pas de chance pour lui, tu détestes être snobé. « Arnaud ? » Aucune réponse, aucun geste. Tu fronces doucement les sourcils, approchant ta tête de la sienne. « Arnaud, tu boudes ? » Tu lèves les yeux vers lui et il te jettes un regard rapide. « Oui, ta gueule maintenant. » Tu souris, riant légèrement. Tu reprends ta position initiale. « Tu sais, bouder ne m'aide pas à me détendre. » Il se tourne vers toi, soupirant. « Tu veux que je vienne avec toi? » Tu hoches positivement la tête. Tu ne te vois vraiment pas y aller sans lui. C'est ta moitié, il doit tout savoir de toi. « Arthur Errington-Rosebury ? » Tu te lèves, pour rejoindre le médecin. « Bonjour. » Tu le salues avant d'entrer, suivit de ton frère. Tu t'assois sur la chaise. « Que vous arrive-t-il ? » Tu pinces tes lèvres, ne sachant pas quoi dire. Heureusement, Arnaud est toujours là pour te sauver. « Hier il a ressenti une grosse douleur au niveau du cœur, ça a duré presque une heure et ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. » Il a tout dit. Tu regardes le médecin et il te fait signe de monter sur la table d'observation. Il te fait quelques test, avant de revenir à son bureau. « Je vais vous faire passer plusieurs examens et vous reviendrez me voir après cela. » Tu fronces les sourcils. « Vous savez ce que j'ai ? » Il relève la tête vers toi, alors qu'il était en train de remplir une feuille. « Je pense savoir, mais je préfère voir les résultats avant de me prononcer. » Ok, alors ce rendez-vous ne t'a mené à rien. Enfin si, si tu acceptes de passer les examens, tu seras fixé sur ce que tu as.

Tu as passé les examens et selon les résultats, tu apprends que tu as une insuffisance cardiaque. Le médecin t'a rassuré en te disant qu'elle n'était pas grave pour le moment, mais qu'il fallait que tu arrêtes le sport, les activités qui te demandent beaucoup d'efforts, les fêtes. En gros, il fallait que tu arrêtes de faire tout ce que tu aimes. Est-ce que tu l'as écouté ? Oui, tu l'as écouté te faire la morale. Est-ce que tu as suivi ses conseils ? Non, parce que tu n'écoutes que toi et que tu ne vas pas arrêter de vivre pour une petite maladie. Bien sûr, Arnaud s'énerve contre toi, parce que tu n'écoutes personne, mais il te connaît et il sait qu'il n'arrivera pas à te faire changer d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON PETIT COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1001568715 ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 73120010 ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 3338944726 ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 2032734886 :yay: ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 2511619667 ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 321341868
Bienvenue ici bienvenue dans notre super famille
Bonne chance pour ta fiche
Je t'aiiiiiiime ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arès : LE PLUS BEAAAU COUSIN !! ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1001568715 ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1001568715 :love2: ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 73120010
Merci ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 2474380249
Je t'aime aussi ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1839924927 ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1839924927

Andrea : Merci ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas sous le bon compte mais bienvenue chez les Errington cousin ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 2511619667
Bienvenue sur le forum, tu peux compter sur toute la famille pour t'intégrer en tout cas ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARTHUR ERRINGTON-ROSEBURY ► grayson dolan. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé