Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Maddy ☆ Zachary
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Maddy ☆ Zachary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 APPEL EN COURS
Faut que je parle à quelqu'un, et ce quelqu'un ne peut être que mon meilleur ami. Le lendemain de ma soirée avec Priam, je harcelais donc Zac de textos, qui ne tarda pas à m'inviter à l'appeler, chose que je fis, enroulée dans mon plaid, sur mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MADDY Appel de Maddy ☆ Zachary 1f618 VERS ZAC Appel de Maddy ☆ Zachary 1f619
Elle m'inquiétait Maddy avec son sms là, je savais pas du tout ce qu'il se passait mais je vu ce qu'elle avait écrit, ça avait l'air assez urgent. Du coup quand mon téléphone se mit à vibrer, je décrochais immédiatement. Salut Mad, alors qu'est-ce qu'il se passe ? demandai-je inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE MADDY Appel de Maddy ☆ Zachary 1f618 VERS ZAC Appel de Maddy ☆ Zachary 1f619
Je culpabilisais presque à entendre le timbre de voix de Zac en décrochant. J'aurais peut-être pas du tant le harceler.  « ... J'me suis mise en couple. En faux couple. Enfin non on est amis. Mais on s'est embrassés. J'ai dormi avec. MAIS ON A RIEN FAIT. » Respire, Mad, et reprends. Après un silence, je balance:  « Pardon, j'suis juste sans dessus dessous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ton ne me disait rien qui vaille, et quand elle se mit à me raconter, c'est limite si j'y comprenais quelque chose. Comment ça elle était en couple ? Hein ?! Comment ça tu t'es mis en... faux couple ? Dans quoi tu t'es encore foutu Maddy.. Je soupirai légèrement en l'entendant être dans tout ses états. Ca m'étonne pas que ça ait dérapé. C'est qui ? demandai-je en levant légèrement les yeux au ciel. Un homme restait un homme hein. Faux couple ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respire et reprends, douuucement, Mad. L'air consterné de Zac me fit faire une moue qu'il ne pouvait même pas voir  « J'me suis foutu dans rien.. Enfin si mais.. » Devant les interrogations de mon meilleur ami, je me redressais, lèvres pincées.  « Il s'appelle Priam. Il est gentil, on s'ressemble beaucoup, et .. une chose en entrainant une autre, on s'est embrassé. J'suis pas amoureuse de lui, hein, mais .. j'suis bien avec. » Et c'est un peu quelque chose que j'découvre, pour le coup. Etre bien avec un garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy en faux couple ? Ca m'étonnait vraiment en fait. Parce que je connaissais son caractère, son côté un peu timide avec les hommes, et j'aurais pas pensé qu'elle se fourre dans un truc comme ça. Oui parce que ce genre de plan, ça finissait toujours par merder. Je levais légèrement les yeux en ciel en l'entendant essayer de se justifier, avant qu'elle ne me dise de qui il s'agissait. Prim. Ca ne me disait rien du tout. Donc au final, même si t'es pas amoureuse, c'est pas vraiment un faux couple si ? dis-je en commençant à me préparer du café. Pourquoi t'as voulu te mettre en faux couple ? demandai-je, même si j'avais une petite idée de la réponse. C'est à cause d'Osean.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dubitative, je pince les lèvres en entendant Zac me dire que dans le fond, c'est pas tellement un faux couple même si je suis pas amoureuse de Priam. Hmm. Il est en train de m'embrouiller.  « Ouuuais.. Disons qu'on tire que le positif de la situation, on se prend pas la tête. » Et à sa question suivante, je reste étrangement silencieuse, sauf que.. Ben c'est Zac. Si y a bien un homme ici bas qui me connaisse par coeur, voir peut-être même mieux qu'Osean, ben.. C'est lui. Et quand il émet le prénom du Dunster, je me raidis.  « Faut que j'arrête de m'accrocher à lui.. » Marmonnais-je en guise d'aveu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)