Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW ► Chacun sa vie, chacun sa morale.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATTHEW ► Chacun sa vie, chacun sa morale.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, longue soirée qui s'annonçait. La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures maintenant. Je n'aimais pas rester enfermée chez moi un samedi, c'était barbant et ennuyant. J'avais donc enfilé une robe mauve sans bretelles avec des escarpins de la même couleur. Je prenais mon sac noir puis je rejoignais Lord Hobo, un bar très branché, idéal pour faire de nouvelles rencontres. Je rejoignais le bar, commandant une vodka pure. J'avais bien envie de boire ce soir, de m'amuser et de danser comme une folle. Je buvais mon verre très rapidement puis je rejoignais la petite piste de danse qui se trouvait au centre. Je commençais à danser, un homme vint se coller contre moi, je le connaissais, il me draguait à chaque fois que je le croisais, seulement je restais de marbre face à lui. Il était blond, plutôt bel homme et avec un charisme impressionnant. Je ne m'écartais pas, continuant ma petite danse avec lui, car après-tout, ce n'était qu'une danse, rien de plus pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un soir, j'avais décidé d'aller prendre l'air et de m'amuser dans un bar très branché, le Lord Hobo. J'ai enfilé une chemise et je suis partis dans celui-ci. En rentrant j'ai aperçu la jolie fille que je drague à chaque fois, mais qui finit toujours sans succès. Elle était assise au bar plus belle que jamais. J'ai fait de même et j'ai commandé un verre. Elle ne m'avait pas aperçu, pourtant un beau mec comme moi ça se remarque. Quand elle est partie dansée, j'ai pris une grande inspiration et je me suis dit "Ce soir c'est pour de bon", je suis donc allé la rejoindre. Je suis allé derrière elle et je me suis collé pour danser, elle n'avait pas l'air d'être indifférente, elle ne s'écartait pas. Alors j'ai continué. Serais-ce dans la poche pour de bon cette fois ci ?
J'ai mis mes mains sur sa taille et petit à petit je le ai descendu sur le coté de ces cuisses. J'ai ensuite dégagé ses long cheveux de son cou pour lui déposer un petit bisou sur celui-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la piste de danse de Lord Hobo, tout semblait s'enflammer, pourtant ce n'était qu'une danse entre un homme, Matthew, et moi. J'étais collée contre lui, dansant contre son corps, je n'étais indifférente à son charme mais cela ne voulait pas dire que j'allais finir entre ses draps. Je sentais ses mains sur mes cuisses que je remontais le long de mes hanches, n'allant pas trop vite mon garçon. Je frissonnais en sentant ses lèvres se poser dans mon cou, je restais silencieuse. Je me tournais, me trouvant face à lui, je plongeais mon regard océan dans le sien, esquissant un fin sourire. Il me désirais et croyait m'avoir facilement, mais je n'étais pas ce genre de filles car même si je collectionnais les conquêtes, j'aimais me faire désirer et faire languir les hommes. Je passais ma main derrière sa nuque, continuant de danser sensuellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)