Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunddy ♥ C'est combien ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dunddy ♥ C'est combien ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est dimanche soir et ce week-end je ne suis pas sortie une seule fois en soirée, je n'ai même quasi pas vu Emma, non, ce week-end j'ai passé mon temps avec mon fils, ouais je l'ai enfin récupéré après tout ces mois sans lui. Et depuis bien longtemps, c'est la première fois que je passe un week-end quasiment clean, bon j'ai fumé un petit joint de temps à autre, je reste tout de même un drogué non mais oh. Enfin bref, ce soir j'ai décidé d'emmener Erwan au cinéma voir un dessin-animé, je crois que j'ai plus kiffé le film que lui Dunddy ♥ C'est combien ? 1881463262 j'suis un grand gamin et je l'assume. Du coup on rentre à la Mather House, ouais je sais c'est risqué si jamais l'assistante sociale passe chez Teddy, mais je voulais simplement profiter de mon fils et de personne d'autre. D'ailleurs en parlant de Teddy, cette dernière marchait seule au milieu de la soirée dehors, chelou .. Je m'arrêtais, ouvrant la vitre de ma voiture pour lui parler. Excusez-moi, c'est combien pour la pipe ? lui demandais-je fier de ma connerie pendant que mon fils dort tranquille dans son siège auto. Vu ta gueule j'espère que c'est pas cher, sinon c'est de l'arnaque. Ouais je suis un connard, mais c'est ça qui fait mon charme Dunddy ♥ C'est combien ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai perdu la notion du temps. Il est quel heure ? j’en ai absolument aucune idée. La seule chose que je sais c’est que j’ai perdu mes clés de voir et mon sac à main d’ailleurs dans cette putain de soirée. Quel idée aussi d’aller dans une soirée à la MH ? J’aurai du savoir que je perdrai mes affaires. Bon en même temps quand on est totalement ivre on ne fait pas attention à ses affaires. Je marche dans la rue dans l’espoir de choper un bus ou quelque chose du genre. J’aurai pu demander à quelqu’un de me raccompagner mais qui ? Je n’ai plus personne. Toutes les personnes de ma vie disparaissent. Pourquoi ? Car elles ont en marre de moi. Marre des mes grands airs et surtout marre de mes échecs. Au final ma vie se résume à ça. Tomber. D’ailleurs en parlant de ça je me rattrape de justesse à un poteau quand une voiture m’accoste. Je plisse les yeux afin de voir la tronche du conducteur. Il me dit des trucs vulgaires et méchants du coup je reconnais de suite qui c’est. « Oh mais c’est mon adorable petit mari chérie » Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres. Je titube jusqu’a la voiture et pose ma tête sur la fenêtre « Tu as peut être l’habitude de fréquenter les putes mais moi j’en suis pas une » Dis-je toute sourire avant de reprendre « Moi je suis une ratée, Teddy Jane Scott la pauvre fille ratée que tout le monde abandonne » Dis-je en regardant Duncan «  Oups je veux dire Teddy O’Callaghan » Ba oui je suis mariée quand même  
(Invité)