Invité
est en ligne
Invité
On est dimanche soir et ce week-end je ne suis pas sortie une seule fois en soirée, je n'ai même quasi pas vu Emma, non, ce week-end j'ai passé mon temps avec mon fils, ouais je l'ai enfin récupéré après tout ces mois sans lui. Et depuis bien longtemps, c'est la première fois que je passe un week-end quasiment clean, bon j'ai fumé un petit joint de temps à autre, je reste tout de même un drogué non mais oh. Enfin bref, ce soir j'ai décidé d'emmener Erwan au cinéma voir un dessin-animé, je crois que j'ai plus kiffé le film que lui j'suis un grand gamin et je l'assume. Du coup on rentre à la Mather House, ouais je sais c'est risqué si jamais l'assistante sociale passe chez Teddy, mais je voulais simplement profiter de mon fils et de personne d'autre. D'ailleurs en parlant de Teddy, cette dernière marchait seule au milieu de la soirée dehors, chelou .. Je m'arrêtais, ouvrant la vitre de ma voiture pour lui parler. Excusez-moi, c'est combien pour la pipe ? lui demandais-je fier de ma connerie pendant que mon fils dort tranquille dans son siège auto. Vu ta gueule j'espère que c'est pas cher, sinon c'est de l'arnaque. Ouais je suis un connard, mais c'est ça qui fait mon charme
(Invité)