Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des rps pour bien commencer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) des rps pour bien commencer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: plutôt sur le campus (ou pas, on s'arrange)
Sexe du partenaire: plus on est de fous plus on rit !
Nombre maximum de participant: un par rp j'pense, sauf si on trouve un truc à plusieurs, j'sais pas (f/m) des rps pour bien commencer 1779901633
Idée du RP: toute idée est bonne à prendre. j'en ai plusieurs néanmoins à vous proposer :
- (f) ça fait un moment que ez l'a en ligne de mire et elle a ENFIN accepté de lui accorder un rencard. autant vous dire qu'il veut faire les choses en grand et lui en mettre plein les mirettes pour qu'elle finisse sous sa couette (c'est en rimes en plus si c'est pas merveilleux). Les surprises en question dépendront de votre personnage of course (f/m) des rps pour bien commencer 1188809706 sous réserve d'un caractère compatible avec ez et ses goûts en matière de femme. donc avec un énoooooorme sens de l'humour !
- (f/m) quelques jours à new york, genre le temps d'un weekend pour faire la fête et voir autre chose que le campus
- tout autre situation de première rencontre qui pourrait vous faire marrer, même si c'est wtf
Préférence: ez ne traîne pas spécialement avec les gens qui ne font pas partie de son monde doré. bref, il accorde peu d'importance aux personnes qui débarquent ici grâce à des bourses d'études parce que concrètement, il juge leur mode de vie et de penser complètement incompatible. Donc voilà, et de préférence, des personnes avec un bon sens de l'humour, pour le supporter :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des rps pour bien commencer 152426858 dit moi, sa ferait quoi à Ezeckiel de se retrouver dans le bordel de Charline ? (f/m) des rps pour bien commencer 152426858 charline est une voleuse, marrante avec beaucoup de caractère. Elle aurait pu se faire passer pour la fameuse demoiselle que Ezeckiel attendait  (f/m) des rps pour bien commencer 1881463262 (f/m) des rps pour bien commencer 1881463262 sa pourrait-être assez marrant ? (f/m) des rps pour bien commencer 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis ouvert à toute proposition de bordel :*7:
mais qu'est-ce que t'entends par se faire passer pour elle XD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Charline est une arnaqueuse, elle vole les riches. Elle aurait donc pu être en train de voler au moment ou y a un mec qui la surprend et qui se lance à sa poursuite. Sans savoir pourquoi, elle aurait pu rentrer dans ce restaurant et voir Ezechiel. Elle serait venue vers lui et elle aurait finis par comprendre qu'il attendait une demoiselle qu'il ne connaissait pas encore. Le timing parfait puisqu'il lui permettra d'échapper à sa victime (f/m) des rps pour bien commencer 2109348208 (f/m) des rps pour bien commencer 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ça peut être totalement délirant, ça me plait :loukas: donc quand tu veux pour moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) des rps pour bien commencer 1881463262 (f/m) des rps pour bien commencer 1881463262 je pense que sa peut être très drôle (f/m) des rps pour bien commencer 1881463262 (f/m) des rps pour bien commencer 152426858
tu veux que je le commence ? (f/m) des rps pour bien commencer 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien oui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, je m'occupe de sa (f/m) des rps pour bien commencer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) ça fait un moment que ez l'a en ligne de mire et elle a ENFIN accepté de lui accorder un rencard. autant vous dire qu'il veut faire les choses en grand et lui en mettre plein les mirettes pour qu'elle finisse sous sa couette (c'est en rimes en plus si c'est pas merveilleux). Les surprises en question dépendront de votre personnage of course sous réserve d'un caractère compatible avec ez et ses goûts en matière de femme. donc avec un énoooooorme sens de l'humour !

Cette idée n'est plus libre non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sisisi elle est libre :loukas: hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas