Invité
est en ligne
Invité
Depuis mes échanges de sms avec Maïa je me pose beaucoup de questions. Elle a reçu mon bouquet de Saint Valentin mais elle a pensé à plusieurs mec mais pas une fois à moi. Dans un sens si je l'ai envoyer de façon anonyme c'était pour rester anonyme mais j'avais l'espoir qu'elle pense un peu à moi. Alors je suis sortie, j'ai marché un peu dans la rue et je suis tomber face a ce bar. J'ai pas forcément lutté j'avoue mais je suis rentré. Je me suis installer au bar et j'ai regarder la carte. Je sais que je ne devrais pas boire mais j'en ai envie. Je veux pas me bourrer la gueule pour une fille mais l'alcool ça me manque, j'ai pas bu depuis la soirée d'Halloween et vu comment ça a fini je comprend pourquoi j'ai pas recommencer depuis.
J'ai vraiment longuement regarder cette carte que propose le Lord Hobo et j'ai finalement réussi a passer ma petite commande. J'ai jeter mon dévolu sur un de leur cocktail alcoolisé. Oui je bois mais tant pi j'en ai envie et je me promet a moi même que ce sera le dernier de la journée. J'ai besoin de me changer les idées et c'est simplement pour le goût que je commande ce cocktail, pas pour l'alcool en lui même. Je ne suis plus le mec d'avant qui avait besoin de cet alcool mais aussi de cette drogue pour tenir debout. J'ai changer et j'en suis très fier je ne veux pas tout gâcher après tant de temps a être tout seul dans ce centre. J'ai eu tellement de mal a vivre ces 6 mois qu'il est hors de question pour moi de replonger.
(Invité)