Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool n'aide pas je sais {Eden & Arès}
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

l'alcool n'aide pas je sais {Eden & Arès}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mes échanges de sms avec Maïa je me pose beaucoup de questions. Elle a reçu mon bouquet de Saint Valentin mais elle a pensé à plusieurs mec mais pas une fois à moi. Dans un sens si je l'ai envoyer de façon anonyme c'était pour rester anonyme mais j'avais l'espoir qu'elle pense un peu à moi. Alors je suis sortie, j'ai marché un peu dans la rue et je suis tomber face a ce bar. J'ai pas forcément lutté j'avoue mais je suis rentré. Je me suis installer au bar et j'ai regarder la carte. Je sais que je ne devrais pas boire mais j'en ai envie. Je veux pas me bourrer la gueule pour une fille mais l'alcool ça me manque, j'ai pas bu depuis la soirée d'Halloween et vu comment ça a fini je comprend pourquoi j'ai pas recommencer depuis.
J'ai vraiment longuement regarder cette carte que propose le Lord Hobo et j'ai finalement réussi a passer ma petite commande. J'ai jeter mon dévolu sur un de leur cocktail alcoolisé. Oui je bois mais tant pi j'en ai envie et je me promet a moi même que ce sera le dernier de la journée. J'ai besoin de me changer les idées et c'est simplement pour le goût que je commande ce cocktail, pas pour l'alcool en lui même. Je ne suis plus le mec d'avant qui avait besoin de cet alcool mais aussi de cette drogue pour tenir debout. J'ai changer et j'en suis très fier je ne veux pas tout gâcher après tant de temps a être tout seul dans ce centre. J'ai eu tellement de mal a vivre ces 6 mois qu'il est hors de question pour moi de replonger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les jours défilent et se ressemblent tristement, je me lève dans ma villa en ruine après le départ d’Abby, je me prépare pour les cours, je vais aux quelques heures que j’ai dans la journée, puis je vais travailler a l’animalerie jusqu’à la fermeture, et habituellement je rentre chez moi, retrouver mon chien, mais pas ce soir, j’avais besoin de m’aéré l’esprit, le corps et tout ce qui va avec, alors j’ai fais un peu le tour des bars que je connaissais avant d’échoué dans un au hasard. Je soupire en passant la porte, il y a un monde fou, bonne chose pour passer inaperçu. Je marche jusqu’au comptoir et je me plante devant, comme une plante verte au soleil.
Le barman commence a me parler, mais a vrai dire, je ne l’écoute que d’une oreille, il me propose toute une farandole de cocktail, je dois avoir l’air d’une huitre qui s’est pris une giclée de citron dans la figure car j’ai l’impression qu’on me parle une langue extra terrestre, je fini par lui dire désespérement.

« Donner moi quelque chose de fort mais pas alcoolisé, s’il vous plais »
Le barman me regarde comme un ovni, je laisse tombé ma tête sur mes bras sur le bar, en mode loque humaine, non je ne vais pas m’abaisser a boire de l’alcool, bien que ca me ferai un bien fou, je ne peux me retenir de jurer en norvégien combien la vie est une chienne quand elle décide de détruire la vie des gens. Heureusement moi seul comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais là assis a ce bar a doucement boire ce cocktail alcoolisé que je ne devrais pas boire quand un jeune homme dans un aussi bon état que le mien entre et s’assois à côté de moi. Je l’écoute, il commande quelque chose de fort mais il ne veut pas d’alcool pour autant. C’est en l’entendant dire ça que j’ai deviné qu’il été dans le même état que moi.
J’avale la gorgé de mon coktail et me tourne vers le jeune homme. « Quelque chose me dit que vous avez un problème a oublier vous aussi. » Je ne sais pas si actuellement il va me répondre gentiment ou s’il va me péter la gueule pour avoir oser lui parler. Il a encore d’autres options comme prendre son verre et changer de place pour être loin de moi, le mec qui se permet de parler a un inconnu comme ça.
Bon en même temps je m’ennuie je suis la tout seul dans un bar a boire de l’alcool alors que je m’étais jurer de ne jamais recommencer. Tout ca parce que j’aime cette fille qui n’en a surement rien a faire de moi. Je suis persuader que je resterais toujours dans cette Friendzone que je suis incapable de quitter parce que je suis incapable d’assumer ce que je ressens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le serveur me regarde comme un ovni, me disant qu’il n’y a rien de fort qui n’est pas alcooliser, je râle silencieusement toujours la tête dans mes bras, quel imcompétant, mais je n’ai pas la foi de faire un scandale. J’entends un homme me parler, je redresse juste assez le visage pour le voir me dire que j’ai l’air d’un homme qui cherche a oublier un problème, je soupire avec désespoir en baissant les yeux, touché coulé comme on dit. Je prends le soin de me redresser quand même un minimum histoire de ne plus trop voir l’air d’une loque quasi humaine.

« Pour me dire cela c’est que vous aussi vous connaissez des instants des plus difficiles, je me trompe ? »
Je réponds simplement, sans aucune attaque au contraire, c’est une invitation a la discussion, voir a la confession, il est souvent plus simple de se confier a un inconnu qu’à quelqu’un qu’on connait déjà d’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espéré que le jeune homme assis a côté de moi me répondrait et serais cool de m’adresser la parole. J’avais quelque peu besoin de parler et c’est toujours mieux avec un inconnu je dois l’avouer. J’étais là parce que j’avais le cœur complètement perdu et c’est encore bien pire dans ma tête. Je me retrouve obnubilé par une fille alors que je suis fiancée à une autre. Je dois faire quoi de ma vie a ce stade là ? Qu’est ce que je vais devoir faire pour la suite de toute ma vie. Je sais pas si je dois continuer a penser a Maïa ou si je dois l’oublier pour penser a mon futur mariage auquel je ne vais pas pouvoir dire non.
Le jeune homme fini par relever un peu la tête pour me répondre « Pour me dire cela c’est que vous aussi vous connaissez des instants des plus difficiles, je me trompe ? » Le fait qu’il me pose une question me permet d’espérer un peu plus une conversation. « C’est ça oui, en temps normal je ne serais pas venu voir en pleine journée comme ça. » Effectivement en temps normal je ne vais pas dans des bar en pleine journée pour boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme me confirme que lui aussi n’est pas la par harsard, cela ne peut me faire retenir un sourire, décidément, nous sommes bien beaucoup a souffrir en silence dans un bar, je viens ici car j’ai peu de chance ici de tomber sur un ami d’Abby qui va tout me refoutre dans la tronche de son état, et j’avoue que la je sature un peu, qu’on me laisse souffrir en paix merde, ce n’est pas car je suis dévasté que je ne pense pas a chaque seconde a la femme de ma vie, elle est tout pour moi et justement je vais mal car elle va mal, c’est une boucle infernale.
Je me tourne donc complètement vers cet homme a mes cotés et naturellement je me présente en tendant ma main, ben quoi ? même les princes sont bien élevé, je vais pas lui demander une petite courbette, je ne suis pas si snob, je préfère rester pénard a serrer des poignes qu’un enfoiré de royal qui demande soumission.

« Je m’appelle Eden…Toi aussi c’est une femme qui te cause tous ces tracas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis bien content que ce jeune homme soit autant ouvert à la discussion que moi. Ça fait plaisir de voir que je suis pas passer pour un petit con avec un peu trop d'espoir. Finalement il a l'air de me comprendre, d’être un peu la pour le même raison que moi. Le jeune homme qui s'était maintenant entièrement relever pour pouvoir me parler puis finalement il me tend la mains en le disant : « Je m’appelle Eden…Toi aussi c’est une femme qui te cause tous ces tracas ? » Je pose délicatement mon verre sur la table et sers sa main. « Je m'appelle Arès. » dis en serrant sa main avant d'ajouter : « Je dirais même deux filles et un père. » J'ai besoin de parler j'avoue et c'est toujours plus simple avec un inconnu à ce qu'on dit et je suis assez d'accord. Parler a quelqu'un qui ne me connait absolument pas c'est tellement plus simple. Ca me permet aussi de ne pas me faire juger par rapport a la personne dont je parle car cet inconnu ne me connais pas moi mais il ne connait pas non plus les personnes dont je peux lui parler et c'est ca qui fait vraiment du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous nous présentons, il me dit qu’il se nomme Arès, je ne peux me retenir de sourire, il a un nom mythologique, moi aussi, j’ai le nom du jardin de la bible, et si on connait mon premier prénom, celui duquel on me connait en temps que prince de norvège c’est le nom de l’arcange, Gabriel mais chut.
Il m’explique rapidement que ce n’est pas une femme, mais plutôt deux, et un père, j’imagine qu’il parle du sien. C’est fou comme je me sens en connaissance par rapport a ce qu’il dit, je le vis aussi, je souris en lui disant, essayant de rester vague, pour pas lui dire ma vraie nature.

« Dans mon cas…Mon père est sur le point de mourir et je dois le remplacer…Sauf que ses conseillers ont tout fait pour me empêcher de rassurer la femme que j’aime, pendant deux mois presque j’ai disparu pour elle, je viens de revenir car elle est en danger…mais les conseiller de mon père m’ont fiancé de force a une amie d’enfance…J’ai tout perdu en quelques semaines…la femme que j’aime, nos enfants, son amour… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans mon cas…Mon père est sur le point de mourir et je dois le remplacer…Sauf que ses conseillers ont tout fait pour me empêcher de rassurer la femme que j’aime, pendant deux mois presque j’ai disparu pour elle, je viens de revenir car elle est en danger…mais les conseiller de mon père m’ont fiancé de force a une amie d’enfance…J’ai tout perdu en quelques semaines…la femme que j’aime, nos enfants, son amour… » Effectivement l'histoire d'Eden n'est pas des plus agréable et je ne peux que je comprendre vu ma propre version de cette rage d'avoir à être fiancée de force. Je ne sais pas lequel des deux entre nous a le plus de chance, lui pour être fiancé avec une amie d'enfance à lui ou moi pour l'être avec une totale inconnue ? Je ne comprend pas totalement ce qu'il veut dire par le fait que la femme qu'il aime était en danger mais s'il ne veut pas en dire plus je ne vais pas l'embêter avec ça. Quand ils dit qu'il a perdu la femme de sa vie ok, son amour ok mais ses enfants ca veut dire qu'il en a avec cette femme ? Je ne vais pas lui demander ça ne se fait pas. « De mon côté j'ai été également fiancée à une jeune fille mais qui m'ai inconnu et à côté de ça je me suis rapprocher d'une amie à moi et je sais pas trop ce que je dois faire ou en penser.» Je crois que je n'ai dis ca à personne enfin je sais vraiment pas parce que je parle jamais de ce qu'il se passe avec Maïa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme écoute mon histoire enfin cette parcelle de ma vie, puis il fait de même m’expliquant son problème de cœur qui est tout aussi délicat que le mien. Lui est fiancé a une femme qu’il  ne connait pas mais qu’il a craquer pour une ami a lui et qu’il est perdu. Je hoche doucement la tête/

« Moi, je suis amoureux depuis le bal de l’an dernier, c’était l’amour fou, on allait même avoir des bébés, deux merveilleux jumeaux…Cette amie…vous ressentez quoi pour elle ? Une simple amitié ou bien plus ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)