Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un verre ? feat Sloan Bushnell
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Besoin d'un verre ? feat Sloan Bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Need a drink ?

La journée avait été banale pour Basini qui n'avait en réalité rien fait de rien extraordinaire : du sport dès le matin, en se levant, histoire d'avoir une journée qui commence bien et qui s'engage en forme, puis, un tour dans le quartier de sa vie : le quartier italien. Là bas, il y connait tout le monde, il aime y passer pour faire ses courses chez le primeur, ou manger au restaurant. Il y a grandit, il y connait tout le monde et il aime y aller. Et après, avec ce foutu mémoire à rendre en économie, il a passé une partie de son temps enfermé à la bibliothèque a travailler sur son devoir. En plus, n'ayant absolument aucune envie de bosser, il y mettait toute la mauvaise volonté du monde : distrait, râleur, bruyant. Ceux de la bibliothèque ont dû le haire pendant les 3 heures qu'il y a passé à soupirer, se plaindre, répondre au téléphone et regarder les mouches voler.

Résultat, 3 heures là bas, il n'avait pas avancé, il avait la tête rempli et une envie de sortir et de bouger pour se changer les idées. Surtout depuis qu'il ne voyait plus Swan. Elle lui manquait, ça le stressait, ça l'énervait mais il était bloqué. Depuis qu'elle avait faillit mourir à cause de lui, il voulait la voir le plus loin possible de lui. Et bien sûr, pour ça, Swan lui en veut car en grand pédagogue, Dante a tout simplement arrêter de lui parler plutôt que de lui expliquer les raisons de cette distance qu'il imposait entre eux. Lui qui était pourtant prévenant et toujours pour la communication avait flippé et s'était juste barré. En plus de ça, CS n'arrangeait en rien les choses déjà en les considération en couple réellement mais en plus en lui inventant une liaison des plus improbables avec Madisson et qu'elle affirme que Swan est cocu. Super la réputation derrière ça ...

Bref, pour se changer les idées, qui de mieux que Sloan ? Son meilleur ami de toujours qui était un peu comme lui, vraiment un handicapé de l'amour. Pour les relations sans avenir et sans lendemain, ils s'y connaissent, mais alors pour plus, dans le genre pas doué et bras cassé, ils sont assez phénoménale. Complice toujours prêt à rigoler ensemble ou a boire une bière tous les deux, il lui envoie un sms * Ca te dis on se retrouve au Sunset Grill dans 10 minutes ? * un message expéditif et clair, pas besoin de batifoler 3 ans quand on peut faire court et précis. La réponse attendu est soit *oui* soit *non*. Et Dante fût absolument ravi de lire le message de son poto qui était une réponse positive à son invitation. Il se dirige au volant de son Aston Martin du côté du quartier de Charles River et trouve une place en créneau juste devant le bar. Ce bar, le Sunset Grill, c'est vraiment une tuerie, là bas, toutes sortes de bière à tester, c'est un peu le bon coin pour décompresser.

Il entre dans le bar, Sloan n'est pas encore là. Il ne devrait pas tarder. Pour l'attendre, il va s'asseoir sur un tabouret au bar, histoire que son ami le repère immédiatement et qu'ils puissent ensuite choisir une table et discuter et attend donc qu'il arrive pour commander.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To be able to forget means sanity
Sloan venait de recevoir un message de Dante, l'invitant à le rejoindre dans un bar. La proposition ne fut pas de refus, le jeune homme avait besoin de parler et d'oublier au passage une partie de sa vie. En ce moment c'était un peu bizarre, certaines personnes avaient pris une grande place et ce n'était pas prévu du tout. Un peu perdu avec tout ça, il allait avoir besoin des conseils de son meilleur ami. Sloan ne tarda pas à lui répondre un simple ok. C'était largement suffisant, pas la peine d'en faire des tonnes avec Dante. C'était un gars simple et il appréciait ça. Le jeune homme se prépara rapidement, il enfila une veste et sortit de son appartement. Oui cette fois-ci, il avait décidé de dormir dans l'appartement plutôt que dans sa chambre d'hôtel, allez savoir pourquoi. Le beau brun avait seulement dix minutes pour se rendre au bar, c'était short mais faisable. Il descendit les escaliers quatre par quatre et sortit direction le bar. Il faisait super froid dehors, une capuche n'aurait pas été de refus. Sloan se décida à y aller à pieds, un peu de marche n'a jamais tué personne. En chemin, il sortit une cigarette qu'il fuma calmement. L'Eliot allait passer une bonne soirée, c'était une très bonne chose. Voyant que l'heure tournait, il accéléra la cadence. Arriver en retard était dans ses habitudes, Dante ne se sera pas trop étonné. Bref, après quelques minutes de marche intensive, il arriva enfin devant le bar. Sloan entra et alla directement voir Dante qui semblait l'attendre. Un petit sourire amical se dessinait sur son visage. « Fais pas genre tu m'attends depuis une heure. » dit-il en rigolant. Sloan serra la main de son meilleur ami avant de s'asseoir sur l'un des tabourets en face de lui. « Ça va vieux ? Tu as une petite mine. » demanda alors Sloan avant de faire signe au serveur. Le beau brun avait soif, très soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
 
Need a drink ?

Arrivé au bar en premier, il s'installe sur son tabouret, et annonce qu'il attend quelqu'un avant de commander. Il détaille le bar et la carte, il le sait, Sloan est pas vraiment souvent à l'heure, il aurait même pu rouler comme une mamie pour venir jusqu'ici qu'il aurait quand même été premier. Mais il ne lui en voulait guère. La ponctualité c'est pas son truc mais il a d'autre qualité. Alors il prend le temps de regarder toutes les bières proposées dans ce bar extrêmement fréquenté par la population étudiante qui aimait venir gouter toutes sortes de bières. L'italien aimait lui aussi venir ici, le bar était sympa, les gens qui s'en chargeaient l'étaient aussi, tous les critères de réunis pour apprécier de venir prendre un verre en ce lieu parfois tellement bondé qu'il est impossible de s'asseoir. Mais là, c'est dimanche, il y a pas grand monde. Alors qu'il est perdu dans ses pensées à regardé la carte, il entend une voix dans son dos. Un sourire se dessine immédiatement sur son visage alors qu'il se tourne vers son interlocuteur « Ouais non, ça fait que 59 minutes ! » un rire, il aime le taquiner. Après avoir serrer la main de son meilleur ami, ce dernier s'installe et Dante lui répond en sourit « Ca va mais j'ai passé une après midi longue à mourir à la bibliothèque, une horreur. Et toi, comment tu vas poto ? » la soirée serait surement largement mieux que son après midi, en même temps, en présence de sloan, elle ne peut que être meilleur que enfermé entre ces murs de la bibliothèque déprimante de la ville. Lui et Sloan était meilleur pote depuis une éternité maintenant arrivaient toujours a dérider l'autre lors d'un coup de moue ou délirait tout le temps ensemble comme des gamins.

 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To be able to forget means sanity
A peine arrivé, Sloan se dirigea vers son meilleur ami et lui lança une connerie dont il avait le secret. Le jeune homme était rarement sérieux, il prenait tout à la légère et était un peu jem'enfoutiste sur les bords. Après une poignée de main amical, il s'installa sur l'un des tabourets. Ravi de pouvoir souffler un peu, Sloan afficha un large sourire à Dante. Il allait passer un très bon moment, boire un bon verre - ou plusieurs hein - et baver sur le dos des gens, se raconter leur vie dans les moindres petits détails. Le beau brun lui avait demandé comment il allait, il était sérieux. La réponse l’intéressait vraiment, ce n'était une banale formule de politesse. Dante lui avoua qu'il avait passé une journée de merde, pas étonnant s'il n'était pas sorti de la bibliothèque. « Toute l’après-midi à la bibliothèque, t'es dingue ou quoi! » dit-il en rigolant. Sloan n'était pas du genre à réviser pendant des heures et des heures sans lever la tête des bouquins. Non, il avait des facilités pour les études, c'était rageant pour les autres. « Tu m'étonnes que tu pète un câble. » continua-t-il en rigolant légèrement. La serveuse vint à leur hauteur « Messieurs, qu'allez-vous prendre ? » Sloan tourna sa tête en direction de la serveuse, il afficha un sourire charmeur, elle était plutôt mignonne. « Une blonde pour moi. » annonça-t-il souriant. Sloan était adepte de la bière blonde mais beaucoup moins des filles blondes. Dommage pour la serveuse qui avait les cheveux blonds. Bref, le jeune homme regarda son ami pour savoir ce qu'il avait l'intention de prendre. La commande fut rapidement prise. Sloan reporta son attention sur Dante qui attendait une réponse de sa part. « Bah écoute, ça va. Un peu fatigué mais bon, j'vais pas me plaindre. J'suis motivé pour trouver la femme de ma vie là. » dit-il avant de rigoler, encore. Non vraiment Sloan n'était pas sérieux et pourtant, depuis un petit moment, il se sentait seul. Les quelques coup d'un soir qu'il avait de temps en temps ne le suffisait plus. Le beau brun en voulait plus, beaucoup plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
 
Need a drink ?

Les deux compères s'entendaient à merveilles, meilleurs amis, toujours là l'un pour l'autre, soit pour rigoler de leurs conquêtes ratés, des autres, de leurs malheurs ou même pour se soutenir les deux jeunes avaient la meilleure entente possible, alors après cette longue journée passé sur un rapport qui n'avance en rien et qui n'a absolument rien d'inspirant, Dante était ravit de pouvoir souffler un peu dans un bar à bière conviviale où un tas de monde passe et inviter Sloan a le rejoindre, ça avait juste été une évidence, qui aurait-il pu appeler d'autre ? Sloan c'est Sloan, c'est son poto, son frère alors quand il a besoin de se vider la tête, et/ou de vider des verres, il l'appelle. Après qu'il lui ai demandé comment ça allait, l'italien lui annonce qu'il a passé une journée des plus affreuses à bosser à la bibliothèque, non mais franchement, qui voudrait bosser dans un endroit pareil ? Il avait été exécrable avec les autres usagers à parler fort, soupirer, bailler, regarder les mouches, répondre au téléphone, les autres avaient dû sauter de joie en le voyant dégager. Et ça peut se comprendre, mais en tout cas, être dehors, loin des cours et de ces conneries, c'est appréciable. Sloan se moque gentiment, et Dante ne peut que comprendre, quand il peut éviter ce genre d'endroit, il le fait, surtout avec son côté hyper actif, il ne supporte pas d'être assis trois ans à rien faire sauf bosser. « J'ai surtout un dossier béton à rendre et je ne suis pas inspiré du tout » un sourire s'affiche sur son visage, ouais, il se moque de lui même et de sa déprime, franchement comme problème Dante, il y a pire. « Je crois que les autres rêvaient de me foutre dehors, j'étais insupportable, oh la prochaine fois, je reste chez moi, cet endroit, mais mec c'est la misère total. Il y a rien. » au moins, il est conscient qu'il a fait chier le monde. La serveuse arrive, une charmante blonde a qui Dante adresse tout de suite un grand sourire avenant. Elle demande ce qu'ils boivent, il ajoute après son ami « La même chose s'il vous plait » connaissant Sloan, il savait que la serveuse n'est pas sa came, Dante lui aime tous les types de filles, c'est plus au feeling, blonde, brune, rousse, les filles venez comme vous êtes ! Lui ayant retourner la question du "comment ça va" la réponse était restée en suspens avec l'arrivé de la serveuse, mais quand elle disparait Dante a enfin une réponse de la part de son poto. Réellement intéresser il écoute ce qu'il dit avec attention et réplique « Ah comment ça se fait que tu es fatigué ? » puis sa fin de phrase le fait sourire et il ajoute « Et alors, t'en es où dans tes recherches ? » après tout, il veut peut être vraiment trouver la bonne. Dante lui de son côté, depuis le décès de son ex, Sarah, n'était pas trop du genre à chercher, il profitait de la vie, surtout que tout était compliqué depuis que sa famille lui avait choisi une femme, Swan, qu'il appréciait mais qu'il voulait à la fois protéger de son monde. Trouver l'amour est pas sa priorité.


 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To be able to forget means sanity
Dante commanda également une bière, Sloan afficha un petit sourire en voyant la serveuse partir. Le voir lui faisait du bien, il allait pouvoir parler en toute sincérité. Le Winthrop reporta son attention sur son meilleur ami et le questionna sur sa vie. Il voulait savoir pourquoi il était fatigué et où il en était dans ses recherches. « Je travaille trop. » répondit Sloan en éclatant de rire. La bonne blague ! Le jeune homme n'est pas du genre à bosser d'arrache pieds. Oh non, il possédait des capacités exceptionnelles et en profitait pour .. ne rien foutre ! Pas très malin le garçon, il pourrait mettre à profit son intelligence pour être une tête et apprendre de nombreuses choses, voir même une nouvelle matière. Mais non, au lieu de ça, il se contentait d'en faire le minimum pour profiter de sa vie au maximum. Son âme de délinquant n'était jamais bien loin. « Sérieusement, je n'en sais rien. Je consomme beaucoup en ce moment, je perds un peu la notion de réalité. » dit-il sérieusement. Sloan était un fumeur de drogue occasionnel mais là depuis quelques semaines, c'était presque devenu quotidien. Il en ressentait le besoin. Dante lui avait aussi demandé où il en était dans ses recherche. Le beau brun en profita pour changer rapidement de sujet, il ne voulait pas forcément parler de son addiction. « Nulle part ! » dit-il avec un petit sourire avant de finalement continuer. « Charline Granger, tu connais? » Sloan était curieux de connaître la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
 
Need a drink ?

Voir Sloan était vraiment chouette aux yeux de Dante, ils pouvaient vraiment parler de tout ensemble et ça, ça fait un bien fou, entre les emmerdes et les problèmes c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. Surtout depuis qu'il était "marié" avec Swan et que la situation était vraiment très compliqué entre eux deux. Au milieu des sentiments, les problèmes familiaux se mêlent et font un vrai sac de noeuds. Comment gérer tout ça ? Il n'en avait pour le moment aucune idée. Mais passons, la commande est passée et la blonde s'éloigne, laissant les deux frères entre eux. Sloan ayant annoncé qu'il est fatigué, Dante lui demande ce qui l'épuise à ce point et sa réponse le fait doucement rigoler. Lui ? Se tuer au travail ? A d'autre, si il y a bien un truc pour lequel Sloan ne risquera jamais de mourir, c'est une overdose de travail. De soirée encore c'est plausible, mais pas de travail. C'est pas son genre à Sloan, il profite de sa vie tout bonnement sans se soucier vraiment de ses études, de toutes façons, il est comme Dante, ils reprendront l'affaire familiale, chacun de le sait « Une overdose de travail ? On y croit tous » une réponse ironique mais loin d'être méchante ou désagréable, juste réaliste et Sloan le sait. Mais Sloan reprend sérieusement et annonce qu'il consomme trop en ce moment. A le canabis, son pécher mignon. Dante n'est pas vraiment un grand fumeur, probablement dégouter par sa famille, mais peu importe. Il sait que Sloan consomme mais il ne pensait pas au point de perdre la notion du temps « Il s'est passé quoi pour que tu consommes à ce point ? » Oui Basini était réellement inquiet pour son ami. Mais visiblement, il n'a pas vraiment envie d'engager ce sujet puisqu'il embraye sur les amours, son "nulle part" fait sourire l'italien mais il ne met pas longtemps à cracher un nom. Charline. Euuuh Granger ? Sérieusement ? Il sourit « Charline ? Ouais je la connais très bien même. Pourquoi ? Il se passe un truc entre vous ? » Charline est une des grandes amies de Dante et il la connait bien, donc son prénom l'étonne, elle n'est pas du genre à se poser Granger, elle préfère les coups d'un soir ...


 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To be able to forget means sanity
Sloan voulait avoir l'avis de son meilleur ami avant tout. Il savait que Dante allait lui répondre sincèrement et n'allait pas le juger. C'était là toute la base de leur amitié. Le Winthrop ne mit pas longtemps avec de lui répondre. Oui il connaissait Granger et il semblait bien la connaître même. Sloan fronça les sourcils en entendant sa réponse. Que voulait-il dire par trés bien. Il n'était pas jaloux, non pas du tout, il était simplement curieux de savoir quel lien son meilleur ami pouvait avoir avec Charline. C'est tout, rien de plus hein. « Hm. » répondit-il avant de voir débarquer la serveuse avec leurs bières. La blondinette posa délicatement les deux verres devant les étudiants avant de partir relativement vite. Sloan lui avait fait peur ou quoi. Le jeune homme fit un large sourire avant d'hausser un sourcil. « Tu n'es pas sans savoir que ça fait des années que la drague. » dit-il en reportant son attention sur Dante. « Il y a deux semaines on a passé une soirée ensemble, on est rentré par effraction dans l'appartement de mon ex pour récupérer un truc et bref, on s'est embrassé. » se confia-t-il. Avant même que Dante ne puisse dire quelque chose, Sloan continua sur sa lancé. « La semaine dernière pareil, on s'est retrouvé en boîte. Je t'épargne les détails mais c'était chaud bouillant. » dit-il en hochant la tête. Le beau brun rigola légèrement, rien que de repenser aux baisers sensuels qu'ils avaient échangés une bonne partie de la soirée, Sloan eu un coup de chaud. « Elle me rends ouf vieux. » conclua-t-il. Sloan attrapa sa bière et la leva en direction de Dante. « Aux femmes. » dit-il avant que Dante n'ai eu le temps de lui répondre quoique ce soit. La bière était bien froide, ça allait lui refroidir ses ardeurs au petit Sloan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
 
Need a drink ?

Quand il lui confirme donc que c'est Granger, après que la serveuse ait servit leur bière, Dante sourit. Il savait que Charline et Sloan se tournaient autour depuis un moment déjà. Ils se plaisaient, mais pour lui, rien n'irait plus loin, Charline, c'est pas le genre de fille à se poser, il la connait, elle fait que des ones shot, histoire de ne pas s'attacher à quelqu'un et ensuite d'être trop déçu. C'est un moyen pour elle d'éviter d'être blesser, Dante lui est son contraire, ça le gêne pas de voir plusieurs fois la même fille et même qu'elle devienne une sexe friend, il se dit que autant connaitre la personne avec qui on couche un minimum. Il ne s'engage pas sentimentalement parlant, mais il aime bien connaitre la fille qui partage son lit de temps en temps. Bref, il n'aurait jamais pensé que les choses continuerait entre eux mais pourquoi pas ? Sloan est un type bien, Charline aussi est une fille en or, ce sont deux personnes très importante dans sa vie, alors il ne peut qu'entre être heureux. Si ça dur dans le temps bien sur, sinon, il risque de se trouver au milieu d'un méli mélo des plus complexe. Sloan continue ses explications sans laisser Basini dire un mot, en même temps, il est totalement concentré à l'écouter, comme tout bon meilleur ami. Dante c'est le genre d'ami qui ne juge pas, qui écoute et qui conseil simplement, Sloan sait qu'il peut tout lui dire et ils savent tout deux que la réciproque est vraie. Son ami finit par lever son verre après avoir conclu qu'elle le dingue la coquine de Charline et de trinquer aux femmes. Dante ne peut qu'approuver « Aux femmes ... Et à leur complexité ! » non mais il faut le dire, c'est compliquer les femmes, il faudrait presque un dictionnaire rien que pour comprendre leurs réactions... Il goutte un peu de sa bière avant de demander, histoire d'en savoir un peu plus « Sérieusement tu voudrais plus avec Charline ? » bah oui, si il sait ce que son meilleur ami veut, il pourra aussi du côté de Chacha le mettre en avant histoire qu'elle saute le pas elle aussi !

 
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)