Invité
est en ligne
Invité
Need a drink ?
La journée avait été banale pour Basini qui n'avait en réalité rien fait de rien extraordinaire : du sport dès le matin, en se levant, histoire d'avoir une journée qui commence bien et qui s'engage en forme, puis, un tour dans le quartier de sa vie : le quartier italien. Là bas, il y connait tout le monde, il aime y passer pour faire ses courses chez le primeur, ou manger au restaurant. Il y a grandit, il y connait tout le monde et il aime y aller. Et après, avec ce foutu mémoire à rendre en économie, il a passé une partie de son temps enfermé à la bibliothèque a travailler sur son devoir. En plus, n'ayant absolument aucune envie de bosser, il y mettait toute la mauvaise volonté du monde : distrait, râleur, bruyant. Ceux de la bibliothèque ont dû le haire pendant les 3 heures qu'il y a passé à soupirer, se plaindre, répondre au téléphone et regarder les mouches voler.
Résultat, 3 heures là bas, il n'avait pas avancé, il avait la tête rempli et une envie de sortir et de bouger pour se changer les idées. Surtout depuis qu'il ne voyait plus Swan. Elle lui manquait, ça le stressait, ça l'énervait mais il était bloqué. Depuis qu'elle avait faillit mourir à cause de lui, il voulait la voir le plus loin possible de lui. Et bien sûr, pour ça, Swan lui en veut car en grand pédagogue, Dante a tout simplement arrêter de lui parler plutôt que de lui expliquer les raisons de cette distance qu'il imposait entre eux. Lui qui était pourtant prévenant et toujours pour la communication avait flippé et s'était juste barré. En plus de ça, CS n'arrangeait en rien les choses déjà en les considération en couple réellement mais en plus en lui inventant une liaison des plus improbables avec Madisson et qu'elle affirme que Swan est cocu. Super la réputation derrière ça ...
Bref, pour se changer les idées, qui de mieux que Sloan ? Son meilleur ami de toujours qui était un peu comme lui, vraiment un handicapé de l'amour. Pour les relations sans avenir et sans lendemain, ils s'y connaissent, mais alors pour plus, dans le genre pas doué et bras cassé, ils sont assez phénoménale. Complice toujours prêt à rigoler ensemble ou a boire une bière tous les deux, il lui envoie un sms * Ca te dis on se retrouve au Sunset Grill dans 10 minutes ? * un message expéditif et clair, pas besoin de batifoler 3 ans quand on peut faire court et précis. La réponse attendu est soit *oui* soit *non*. Et Dante fût absolument ravi de lire le message de son poto qui était une réponse positive à son invitation. Il se dirige au volant de son Aston Martin du côté du quartier de Charles River et trouve une place en créneau juste devant le bar. Ce bar, le Sunset Grill, c'est vraiment une tuerie, là bas, toutes sortes de bière à tester, c'est un peu le bon coin pour décompresser.
Il entre dans le bar, Sloan n'est pas encore là. Il ne devrait pas tarder. Pour l'attendre, il va s'asseoir sur un tabouret au bar, histoire que son ami le repère immédiatement et qu'ils puissent ensuite choisir une table et discuter et attend donc qu'il arrive pour commander.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)