Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) bouge ton cul thomas - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) bouge ton cul thomas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling Eventuellement, ils pourraient se rencontrer via une association. Si il ne parle pas portugais et qu'il trouve des documents dans cette langue, il peut chercher un traducteur et DR s'en chargera et de fil en aiguilles ils pourraient s'aider dans leurs recherches, etc... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Diane-Rose M. of Shetland ouais, ça serait niquel (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 1616978029
good idea cutie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling Génial ! Dans ce cas je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je devrais te suffire en lien féminin (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te ferait du bien d'avoir un super pote gentil comme un agneau (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn Soit pas possessive comme cela (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 3850463188

@Eoghan J. Lewington ouais, ça j'ai besoin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je suis là! je suis à Harvard depuis 6-7 ans ( je me rappelle plus trop XD )(m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 1f60d

j'ai bon caractère - je suis sociable - bref je fais un excellent ami (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Thomas Darling je te veux toi (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 387742012 (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 1881463262

Nan, sérieux, les deux ont été un peu maltraité par leurs familles, d'ailleurs le Spring Break lui rappelle pas mal ces périodes dures car il est déjà venu avec eux. On peut se faire ça dans ce contexte du coup (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 1616978029 genre les deux on ne sait comment en arrivent à médire sur leur vie autour d'une bonne bouteille, à jouer les psy pour l'autre (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 3997999705 ils peuvent devenir de booooons amis (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 166564858
Et même que je sais écrire (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eoghan J. Lewington Alors soyons amis toi et moi (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 166564858
tu pourrais être son ami qui le pousse dans la positivité pour le coup (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 1616978029

@Eustache I. Luisenbarn ouais, je vois ce que tu veux dire par booooon ami t'inquiète (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 166564858
ouais, on peut partir sur ça, il haïront le monde ensemble :loukas:

@J. Sage Lewis si tu sais écrire c'est le principal alors (m/f) bouge ton cul thomas - Page 3 166564858
alors qu'est-ce qu'on peut faire tous les deux d'après toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)