Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILDER ৩ Let the show begin
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

WILDER ৩ Let the show begin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c’est sans la voiture d’Elizabeth qu’il se rend à la Eliot House. Mais rassurez-vous, il a pris la caisse de quelqu’un d’autre, un ami très sympathique qui ne sera pas cité. Il préfère garder l’anonymat, ainsi soit son choix. Avery, tout beau avec sa chemise blanche, sort de la voiture et entre dans le bâtiment. Le seul problème c’est qu’il ne se souvient plus où se trouve la chambre de Victoria. Défaut de mémoire, puis disons que c’est plus ce qui s’est passé dans cette chambre qui l’a marqué. Le garçon arpente les couloirs, demandant à deux-trois étudiants la chambre de leur présidente. Visiblement personne n’est au courant ou alors tout le monde a peur de donner le lieu. Ca va faire dix minutes qu’Avery avance dans les couloirs avec l’espoir de reconnaitre la porte de la chambre. Manque de bol, elles ont toute la même couleur, ce qui complique legérement la tache. Bref, un quart après son arrivée à la Eliot House, il trouve enfin la chambre de miss Wild. Il toque, attend et lorsqu’il a le bonheur de voir la jeune femme il lance d’une voix assuré : « J’t’invite à sortir maintenant. J’te laisse cinq minutes pour te préparer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sourcils froncés, je relis une énième fois la première page de ma dissertation et finis par raturer les dernières lignes avec énervement. Y'a quelque chose qui merde dans cette phrase là, ça fait bien vingt minutes que je suis dessus, à essayer de l'arranger. Je reste pensive un instant et me remets à écrire, agacée. Toc, toc. Soupir. Je me lève lassement de ma chaise et ouvre la porte. Allez, c'est qui cette fois, un énième bizut qui a des problèmes d’emménagement, une amie qui tombe au mauvais moment, un truc à régler ? Avery. Ben ça alors. J'le regarde d'un air légèrement suspicieux. Qu'est-ce qu'il vient faire là ? Ahah il a pas pris cette histoire de construction de jacuzzi dans ma chambre au sérieux quand même ? J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'il s'explique. J’t’invite à sortir maintenant. J’te laisse cinq minutes pour te préparer. Whaaaaaaat ? Attends .. quoi ? A sortir ? Où ? Non mais allô, dans quelle dimension est-ce que ce gros pauvre d'Avery Silver m'invitait à sortir ? Et pourquoi faire d'abord, hein ? J'suis suspicieuse, suspicieuse et un peu sur le cul. Et peut-être même un peu agréablement surprise aussi. C'est quoi cette histoire Avery ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il procède rarement par rendez-vous, mais Victoria semble plus résistante que les autres, provoquant chez Avery l'envie de la conquérir. Alors aujourd'hui, il élève le jeu un cran plus haut. Reste à maîtriser tout ça. L'eliot figure dans l'encadrement de la porte et son expression change au fur et à mesure. C'est bien ça, Avery Silver invite cette grosse bourge à sortir. Dur à croire que deux mondes aussi différents pourront s'entendre plus de vingt minutes. On se souvient d'ailleurs de leur première rencontre au summer camp où au bout de deux minutes Victoria voulait assassiner Avery. Dix minutes plus tard c'était l'inverse. C'est une surprise. Il commence à cerner la jeune femme, il sait qu'elle veut être etonnée. Que celui en face d'elle la surprenne et la sorte de son monde trop beau. Et ce défi, Avery le releve avec plaisir. Allez ! On a pas de temps à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une surprise ? Une surprise ?! J’suis suspicieuse, et le regard que je lui lance le montre clairement. Evidemment, et s’agissant d’Avery, j’m’attends un peu au pire. Est-ce qu’il dit vrai, et qu’il m’invite vraiment à sortir ou est-ce que c’est un plan foireux ? Non parce que cette histoire d’ébats filmés reste forcément dans un coin de ma tête. J’suis sûr mes gardes. Allez ! On a pas de temps à perdre. Bon, j’fais quoi ? J’reste ici avec ma putain de dissert’ qui me prend la tête depuis des heures, ou j’prends le risque de passer un moment avec le Winthrop ? Allez, deuxième option, soyons fous. Il m’intrigue avec cette histoire d’invitation, et puis de toute façon j’ai besoin de changer d’air pour mieux revenir à mon travail ensuite, c’est gagnant-gagnant cette affaire. Oui oui, c’est bon ça va, j’me dépêche ! J’voulais la jouer protestataire, mais mon petit sourire me trahissait. Dis-moi juste dans quel type d’endroit on va, que j’m’habille en fonction. Bah ouais, tout dépend de où il m’emmène, la tenue sera foncièrement différente d’un endroit à un autre. Je lance un dernier regard à Avery. Quoi que non, dis rien, j’vais me préparer. Attends ici. Au final, j’doute qu’il me réponde. Et puis peut-être que ça me plait bien au fond, cette histoire de surprise .. Je ferme la porte au nez du Winthrop et me dirige vers mes placards. Bon .. bon bon bon .. Il fait pas franchement froid, donc j’opte pour une jupe crayon près du corps, un haut léger et un petit pull par-dessus. Une paire d’escarpins confortables et un trench plus tard, je file dans la salle de bain m’arranger un peu. Non parce que le ‘maquillage inexistant pour cause de révision/crayon dans les cheveux pour faire tenir mon chignon’, y’a mieux. Je détache mes cheveux, leur donne un peu de volume, ajoute une touche légère de rouge à lèvres, prends mon sac à la volée et réouvre la porte. Et ouais, tu peux baver Silver, non seulement je suis classe, sexy et, avouons-le, irrésistible, mais en plus j’ai su l’être en moins de dix minutes. J’suis prête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il adore l'expression présente sur le visage de la présidente. Qu'est-ce que ce Silver vient foutre ici ? Qu'est-ce qu'il veut ? Où est-ce qu'il va m'emmener ? Et ça, seul Avery connait les réponses. Il se délecte de ce privilège. Elle lui demande la destination et alors qu'il allait lui dire que ca resterait un mystère jusqu'au bout, miss Wildingham l'abandonne devant la porte. Le garçon se mord la lèvre, adorant cette situation. Il rentre ses mains dans ses poches en attendant que la blonde se prépare. Les dix minutes qui suivent sont trop longues pour l'impatient, il serait pret à rentrer dans la chambre pour lui demander d’accélérer. La porte s'ouvre. Ses pupilles fixent Victoria, magnifique Victoria. Il toise la demoiselle. Qu'il est heureux d'avoir la blonde pour lui tout seul. Parfait, alors allons y. Les étudiants sortent rapidement la Eliot House pour rejoindre la magnifique voiture d'Avery. Loin de là les voitures dernier cri qu'on peut trouver sur le parking de le EH, mais il est plutôt fier de pouvoir la rouler. Mademoiselle. dit-il en ouvrant la porte du passager. Puis il contourne le véhicule pour se poser sur le siège conducteur. On a un peu de route à faire, mais ca vaut le coup, j'te le promets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)