Invité
est en ligne
Invité
Je viens de sortir du bar, m'installant par terre en sortant un joint, ça fait longtemps et bordel, ça fait du bien. Ça m'avait manqué, picoler comme un trou et me défoncer, ça m'a manqué à un point inimaginable. J'ai voulu arrêter pour Maggie, pour notre famille, mais plus les jours passent, plus je sens que ma jambe aura ma fin, j'vais mourir, alors pourquoi me priver de ces choses qui me font du bien ? Je tire sur mon joint, profitant de la fumée qui entre dans mes poumons jusqu'à ce qu'une femme arrive en direction du bar, je reconnais de suite mon ex, elle n'a pas changée, même si elle a quittée Cambridge sans me prévenir, pour finalement revenir .. Sans me prévenir. Ouais, je l'ai en travers de la gorge et lorsque je suis défoncé, je suis rarement gentil. Tu devrais faire gaffe, encore un peu plus court la robe et on voit ton cul. disais-je assez froidement en tirant sur mon joint, soufflant la fumée en l'air avant de poser mon regard sur mon ex. Ouais, ça me fout les boules qu'elle se soit barrée comme ça du jour au lendemain et encore plus qu'elle soit revenue sans même venir me voir, comme quoi j'ai absolument pas compté pour elle. Tu risques de chopper un rhume. ajoutais-je avec un petit sourire en coin. Quoi qu’enfaîte je m'en fiche pas mal. terminais-je par lui dire méchamment, tirant une nouvelle fois sur mon joint avant d'approcher ma bouteille de sky vers mes lèvres pour en boire une gorgée, putain ça fait du bien de re-boire et surtout de fumer, mais ça fait moins plaisir de revenir une personne qui a compté pour toi qui visiblement s'en fout royalement de ta gueule.
(Invité)