Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShalaï ♦ I am nothing to you.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shalaï ♦ I am nothing to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je viens de sortir du bar, m'installant par terre en sortant un joint, ça fait longtemps et bordel, ça fait du bien. Ça m'avait manqué, picoler comme un trou et me défoncer, ça m'a manqué à un point inimaginable. J'ai voulu arrêter pour Maggie, pour notre famille, mais plus les jours passent, plus je sens que ma jambe aura ma fin, j'vais mourir, alors pourquoi me priver de ces choses qui me font du bien ? Je tire sur mon joint, profitant de la fumée qui entre dans mes poumons jusqu'à ce qu'une femme arrive en direction du bar, je reconnais de suite mon ex, elle n'a pas changée, même si elle a quittée Cambridge sans me prévenir, pour finalement revenir .. Sans me prévenir. Ouais, je l'ai en travers de la gorge et lorsque je suis défoncé, je suis rarement gentil. Tu devrais faire gaffe, encore un peu plus court la robe et on voit ton cul. disais-je assez froidement en tirant sur mon joint, soufflant la fumée en l'air avant de poser mon regard sur mon ex. Ouais, ça me fout les boules qu'elle se soit barrée comme ça du jour au lendemain et encore plus qu'elle soit revenue sans même venir me voir, comme quoi j'ai absolument pas compté pour elle. Tu risques de chopper un rhume. ajoutais-je avec un petit sourire en coin. Quoi qu’enfaîte je m'en fiche pas mal. terminais-je par lui dire méchamment, tirant une nouvelle fois sur mon joint avant d'approcher ma bouteille de sky vers mes lèvres pour en boire une gorgée, putain ça fait du bien de re-boire et surtout de fumer, mais ça fait moins plaisir de revenir une personne qui a compté pour toi qui visiblement s'en fout royalement de ta gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, c'était dimanche soir et j'aimais les dimanches soir parce que ce jour-là, je faisais le tour des bars, à picoler et à m'offrir un peu de plaisir avant la longue journée du lendemain de lundi. J'avais encore essayé d'emmener Eurydice avec moi, mais celle-ci avait refusé, préférant bosser plutôt. Je secouais mes longs cheveux ébouriffés, mais enfin bon, c'était le choix de ma sœur. Quant à moi, je comptais bien m'éclater !. D'ailleurs, ce soir-là, des amis m'avaient invité et pour l'occasion, je m'étais faite belle -enfin, comme pour toutes mes soirées, quoique peut être un peu plus vulgaire que d'habitude. Une robe courte moulante dévoilant mes courbes dans les plus brefs détails. Des sandales compensées, avec maquillage léger, le tout dans des tons bleu nuit et noirs qui mettait en valeur l'aigue-marine de mes yeux. En me regardant dans le miroir, je souris. Si je ne ramenais pas quelqu'un dans mon lit ce soir... C'était qu'il y avait un problème. Enfin bref, à peine arrivée à destination, qu'une voix que je reconnaissais entre mille s'infiltra à mes oreilles. Une remarque un peu lourde, mais je gardais néanmoins le sourire en rejoignant mon ex. « Heureuse de te revoir également Khalski. » Il avait l'air défoncé et je n'étais pas certaine que sa femme cautionne son état. « Qu'est-ce que tu fous à cette heure-ci presque défoncé ?. Ce n'est pas dans les bras de ta femme que tu devrais être là ?. » Ou bien est-ce que j'avais raté quelques passages de sa vie. Ouai surement, parce que nous nous étions éloignés l'un de l'autre et pas seulement moi, il avait sa part de responsabilité dans cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa remarque ne me touchait guère, à vrai dire j'ai appris à faire sans elle, à faire sans les autres aussi, je ne compte pour personne mis à part ma femme et mes enfants, c'est largement suffisant à mes yeux, même si je ne pourrais jamais voir Noah, Karma et même Jess devenir des adultes et voir ma femme vieillir. Je te rassure le plaisir n'est pas partagé. lui répondais-je de nouveau froidement. Je pense qu'elle me connaît, surtout lorsque je suis défoncé, dans ces moments-là je ne suis pas le mec le plus sympathique du monde. Je terminais mon joint lorsqu'elle me demandait ce que je faisais ici, c'est vrai que Maggie ne va pas apprécier me voir rentrer bourré et défoncé, elle sera triste et déçue que j'ai de nouveau craqué, mais qu'importe, j'ai plus grand chose à perdre de toute façon. Qu'est-ce que ça peut te foutre ? C'est pas comme si ma vie comptait pour toi, comme si t'en avais quelque chose à foutre. lui répondais-je méchamment. Non si elle s’intéressait un minimum à moi, elle m'aurait au moins prévenu de son départ et de son retour, car bon, j'ai pas changé de numéro depuis le temps. Donc ne t'inquiète pas pour moi, profite de ta soirée et trouve un énième mec à foutre dans ton lit. Ouais c'est méchant de lui balancer ça, mais sur le moment et surtout dans l'état dans lequel j'étais, je m'en rendais pas spécialement compte. J'essayais donc de me lever du trottoir pour retourner chez moi, mais à cause de la drogue et des verres engloutis, j'avais un peu de mal à me lever, mais j'y parvenais, terminant par me tenir au mur pour pas me casser vulgairement la gueule par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wowowow ! C'est qu'il était de mauvais poils le Niko là, vu comment il me parlait sèchement. Si Nikolaï avait appris maintenant à faire sans les autres, moi, j'avais appris depuis longtemps. Et autant se le dire, ses remarques ne me faisaient également rien. Et ce, à la minute où il a commencé à avoir sa petite vie bien rangée et ne plus donner signe de vie. Levant les yeux au ciel, je ne répondis rien, l'observant me cracher encore plus de remarques digne de lui. Quand ça n'allait pas dans sa petite vie bien posée, il me reprochait de ne pas être là, mais quand tout allait bien, le petit Niko et bien il allait bien et se foutait du reste du monde quoi, alors bon, pourquoi se casser la tête franchement ? Ce n'est pas comme si j'avais compté également pour lui. Fin, depuis qu'il m'a trompé avec sa garce d'ex, j'en doutais. Certes, je l'avais pardonné, mais je n'avais pas oublié. « Et bien sur ce côté-là, je crois qu'on est d'accord, ce n'est pas comme si ma vie non plus comptait pour toi blablabla... » Parce qu'il était bien mignon le mec, mais si je n'avais pas prévenu de mon départ, qu'est-ce qui l'empêchait de demander après moi ? De me demander pourquoi je suis partis ?. Bon, c'est vrai qu'il devait être occupé à baiser sa femme matin, midi et soir alors pas le temps ein. Juste le temps de se ramener et faire des reproches. Gad, des couilles c'est lui qui en possédaient, pas moi. « Bah c'est ce que je compte faire ne t'inquiète pas !. » Et sur ce, je m'apprêtais à reprendre la route lorsque le jeune homme se relevait et manqua de tomber, heureusement que j'étais proche et que je l'avais empêché de se casser la gueule en l'adossant rapidement contre le mur. « Regarde-toi ! Tu peux à peine marcher. Non mais qu'est-ce que dira ta femme en te voyant ainsi ?. Tu te feras tej mec !. » Qu'est-ce qui se passait avec lui ? Qu'est-ce qui ne clochait pas rond ? Pourquoi il était si agressif. Okey, il était défoncé, mais son regard-là, je le connaissais très bien. « Qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec toi Khalski ?. » Oui parce que je m'attendais à voir un homme heureux et vivant le parfait amour avec sa femme et ses gosses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se fout de ma gueule c'est ça? Il y a une caméra quelque part, c'est un sketch ? La meuf me reproche de ne pas avoir pris de ses nouvelles, sauf que ce n'est pas moi qui me suis barré sans prévenir, ce n'était pas à moi de faire le premier pas. Je préfère cependant ne rien dire et partir, néanmoins j'ai du mal à marcher droit et j'ai besoin de son aide ainsi que l'aide du mur pour tenir debout. Sa remarque sur le fait que Maggie risque de me tèj en me voyant comme ça me fit doucement rire. Ouais t'as raison, elle devrait prendre exemple sur toi. lui disais-je avec un petit sourire moqueur, faisant référence au jour où elle m'a largué comme une merde, même si je sais pertinemment qu'elle a eut raison de faire ça, je ne suis pas excusable et j'ai appris de mes erreurs. Par contre ça m'énerve lorsqu'elle se donne l'air de s'inquiéter pour moi, ce n'est que du pipeau, elle s'en fout royalement et veut juste se donner bonne conscience. Qu'est-ce que ça peut te foutre hein ? J'suis le connard qui t'a trompé, l'enfoiré qui prend pas de tes nouvelles quand tu disparais sans rien dire, alors qu'est-ce que ça peut te faire ? lui demandais-je en fronçant les sourcils, j'essayais de tenir debout, ce n'est pas forcément facile vu mon état. Bref t'inquiète pas, va te chercher un mec pour te faire sauter et t'en fais pas pour moi, bientôt tu verras plus ma gueule de toute façon. lui disais-je sans vraiment faire gaffe à mes mots. C'est méchant de dire ça, elle me connaît, elle sait très bien que si à cet instant j'étais clean, jamais je ne lui parlerais comme ça, le Niko drogué est totalement différent du vrai Niko, mais j'étais sur les nerfs, j'en ai marre de tout ça, marre qu'on me prenne pour un con, marre qu'elle me prenne pour un con et surtout ras le bol que la vie me prenne pour un con. J'vais crever. lui avouais-je toujours aussi énervé, commençant à faire marche-arrière pour laisser mademoiselle en paix, elle sera bientôt en paix d'ailleurs, ils le seront tous et vous savez quoi ? J'ai peur, j'ai peur de mourir car pour la première fois de ma vie, j'étais heureux avant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'ayer voilà que monsieur me faisait une remarque de travers. Prendre exemple sur moi ? Sauf que moi j'avais une bonne raison de l'avoir quitté, je n'allais pas rester avec lui alors qu'il m'avait trompé avec son ex et que je savais surement qu'il l'aurait fait à plusieurs reprises parce qu'il n'avait pas su la résister. Il a suffi qu'elle revienne dans le monde des vivants en mode revenante pour que Niko m'oublie rapidement. « J'avais une bonne raison et tu le sais. Viens pas me le reprocher aujourd'hui. » Le lowell s'est brûlé les ailes tout seul. Il savait à quel point je l'aimais à l'époque, j'ai quitté mon ex pour ses beaux yeux et au final, je suis tombée bien bas. Ceci dit, c'était de l'histoire ancienne maintenant et je n'allais pas revenir là-dessus parce qu'à chaque fois que je repensais à sa trahison, il m'arrivait de le déteste sur le coup. Mais ça me passait évidemment. « T'as raison, je devrais m'en foutre, je devrais te laisser broyer du noir tout seul dans ton coin, je ne devrais même pas te calculer en fait. Mais non, parce que malgré tout ce qui c'est passé, je n'oublie pas que tu as été ma plus belle histoire... Alors pour ça, pour ces courts instants de bonheurs passés à tes côtés, je suis là à m'inquiéter de ton état. Mais puisque de toute façon t'as décidé de me reprocher tous ce que tu ne te reproches pas, je vais continuer mon chemin. » Je retirais mes mains de son corps, prête à partir lorsqu'il lâcha une bombe. En gros, il allait crever. Il me fallut quelques secondes pour réaliser ce qu'il venait de dire. « Comment ça tu vas crever ? Vas droit au but Khalski, ma patience à des limites surtout quand tu lâches une bombe comme celle-ci. » Est-ce qu'il comptait se suicider ? Non mais attendez, tout est possible étant donné son état ein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)