Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIANE-ROSE M. OF SHETLAND - #(456) 187-4562 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DIANE-ROSE M. OF SHETLAND - #(456) 187-4562

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro
Hola Diane! Si bien sûr. Tu vas au voyage au Chili?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Coucou toi, je vais bien merci et toi ? Bah écoute avec plaisir pour passer une journée toutes les deux au Chili, on se verra là bas alors. Bises :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orphée D.L
Sérieusement ? DIANE-ROSE M. OF SHETLAND - #(456) 187-4562 - Page 2 1881463262 Vu comment ça s'est passé la dernière fois moi j'ai pas très envie qu'on se voit, non. DIANE-ROSE M. OF SHETLAND - #(456) 187-4562 - Page 2 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas
Coucou ma belle, ça peu aller et toi ?
Ca serait avec plaisir de te voir au SB, nous voir en dehors de Cambridge nous changera à tous les deux et ne nous fera sûrement pas de mal.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jay
Salut. Ouais, c'est prévu. J'te retourne pas la question, j'suppose. Oh ? Tu as envie d'me parler d'un truc en particulier ou c'est juste pour prendre des nouvelles de ma jambe ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex
Je ne savais pas que t'étais à Hawaï :o Avec plaisir !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madi'
Coucou ma belle ♥️ Bien sûr que je veux te voir au SB ! Excuse moi en ce moment, mais entre le voyage au Maroc, les enchères et là, je suis à Hawaï avec les Verts.. J'ai l'impression d'être une ministre DIANE-ROSE M. OF SHETLAND - #(456) 187-4562 - Page 2 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo
Ouais je vais au SB !  C'est quoi la suprise ? DIANE-ROSE M. OF SHETLAND - #(456) 187-4562 - Page 2 1f632DIANE-ROSE M. OF SHETLAND - #(456) 187-4562 - Page 2 1f632 Bah si tu veux on peu se voir ouais !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden
Avec plaisir ma chère, j'y serais, ce serai un bonheur de faire connaissance avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie
Coucou toi ♥
Évidemment que j'y vais. Cette année je ne le loupe pour rien au monde. Ah bon ? On a quoi à fêter ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)