Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Certainement NY ou ici
Sexe du partenaire: une fifille (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 2511619667
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: Alors voilà, Sloan a toujours été un petit délinquant. Son père est décédé lorsqu'il avait cinq ans. Sa mère s'est remise avec un riche homme d'affaire il y a dix ans. Le beau-père a proposé à Sloan de reprendre son entreprise à deux conditions, qu'il fasse un cursus complet à Harvard et qu'il devienne un mec parfait. Plus de drogue, plus d'alcool, une hygiène de vie irréprochable, une meilleure personnalité. Sloan avait accepté à l'époque mais il était loin de s'imaginer les conséquences de tout ça. Bref, il est aujourd'hui un peu bipolaire et a vraiment du mal à bien se tenir.
Contexte du RP : son beau-père le saoul depuis des mois car il n'est pas en couple. Sloan a fini par lui dire qu'il avait une copine au téléphone. Sauf que là il se retrouve un peu coincé car son père veut la rencontrer. Je pense que ça peut faire un lien extra à exploiter après. (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 1881463262 (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 166564858

Lien du RP: Pas encore crée.
Préférence: J'ai aucune préférence, j'aimerais bien jouer ce contexte avec n'importe qui. Que j'ai déjà un lien avec cette personne ou pas !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux me proposer ? (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 166564858 en plus on a presque notre lien (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle rapidité (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 166564858
Oui bonne idée, ça collerait parfaitement avec le lien en plus ! (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 2511619667
Moi ça me va. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as posté au moment où je cherchais des rps (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3997999705 .
C'est vrai que ça va bien avec l'idée, surtout si il veut se "rapprocher" d'elle depuis (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 166564858 . Elle va pas lui dire non, trop gentille (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Windsor Je le commence ce soir alors (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3850463188
Dis moi, elle est à Harvard depuis quand déjà ? (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Merci (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 2109348208 . Elle est à Harvard depuis ses 18 ans, depuis le tout début du coup (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc ils se voient depuis longtemps !! (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3850463188
Elle habite sur le campus ou ailleurs en ville ?? (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Je pense oui (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3997999705 . En plus, ils ont le même âge (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3850463188 . J'pense même qu'il aurait pu être au courant de son "enlèvement" ? C'était juste après que son "mec" a mis les voiles et juste avant de venir à Harvard car au départ ce n'était pas son "choix" . Elle vit avec les Dunster (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 3850463188 OK ça marche.

Ton avataaaaar (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 4205929361 (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir ce que le rp va donner hanwii .
J'suis faible, j'ai craqué devant la beauté de l'avatar (F) Petite amie le temps d'un diner avec le beau-père 4205929361 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)