Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée]
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée]

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan Walsh

Brendan
Dooling
Fiche d'identité
Nom WalshPrénom(s) JonathanÂge 18 AnsDate de naissance 1er Février 1998Lieu de naissance ManhattanStatut amoureux Coeur à prendreOrientation sexuelle GayClasse sociale Classe aiséeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures DanseJob /Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Mather House

GROUPE 1.
Jonathan est obsédé par la popularité et le fait de rester classe en toutes circonstances, il joue de ses charmes et de son physique pour chauffer les autres, n'hésitant pas à faire du rentre-dedans tout en restant classe, ce qui fait que je l'imaginerais bien entrer dans la Winthrop House, vu qu'il est très matérialiste et joue beaucoup sur son côté beau garçon. Il aime ressortir du lot et se faire remarquer. Et comme il le dit, "It's all about the teasing and not about the pleasing."

GROUPE 2.
Student
APRÈS LA BOMBE.
"Quand on vous annonce en direct de l'entrainement de cheerleading que l'école la plus prestigieuse de votre pays, que vous comptez rejoindre en plus de ça, a eu une alerte à la bombe, je peux vous dire que vous êtes sous le choc ! Harvard a toujours été l'université où je voulais y aller et après m'être rendu compte que cette foutue bombe n'était pas une mauvaise plaisanterie, l'idée d'aller autre part m'a traversé la tête ! Et puis je me suis rappelé qui j'étais et ce que je valais. Je suis Jonathan, je mérite d'aller à Harvard, je ne veux pas croupir dans une université merdique et finir concierge, non merci."  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
" Ah cette fameuse histoire. Je n'étais pas encore à Harvard à ce moment-là, mais j'ai été beaucoup plus choqué pour l'alerte à la bombe encore, surtout pour les viols qui ont eu lieu. C'est le crime le plus infâme qui puisse exister. C'est juste... Bref. Si je pouvais cracher à la gueule de ces cinglés, je le ferais. Il faut vraiment être tordu pour avoir l'idée de faire ça à des étudiants. En plus à cause de ça ma mère veut que je lui donne des nouvelles dès que je peux, non mais je vous jure."
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Jonathan a gagné plusieurs championnats de cheerleading dans son lycée, il est très respecté dans ce milieu. Jonathan est beau. Jonathan se moque de tout le monde. Jonathan les aime grands forts bruns et sportifs. Jonathan est un petit prince capricieux. Jonathan est le Roi des Abeilles.

Jonathan Walsh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jonathan Walsh et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Top-site.  Vous avez l'air d'être actif et le forum donne envie alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Brendan Dooling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mes propres soins sur Photoshop. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Nope, en espérant vous voir très vite en RP !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer par
FELDT K.-T. CROSSROAD
(voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Jonathan Walsh ► Brendan Dooling [Terminée] 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé