Invité
est en ligne
Invité
Bang my head against the wall
OKSANNA & DAISY
J'ai jamais vraiment été du genre à me confier aux autres. J'aime avoir mes petits secrets, régler mes problèmes comme une grande, puis j'ai peur aussi. J'ai peur du regard de mes proches, de ce que les autres pourraient penser de moi. J'aime pas être jugée, montrée du doigt ou prise en pitié. Je suis une fille assez secrète et discrète, qui embête personne avec ses soucis, qui prend sur elle. Mais il y a des moment où c'est plus possibles. Des moments où je sens que je vais exploser si je ne dis pas la vérité, si je continue de tout garder pour moi. En général dans ces moments là, je me confie mais pas auprès de n'importe qui. C'est toujours vers ma meilleure amie que j'essaye d'aller en premier. Je dis essayer car c'est pas toujours possible, c'est pas toujours facile. Elle est l'une des personnes qui comptent le plus à mes yeux et dont l'avis est donc le plus important. Puis je sais qu'elle a des principes, alors il y a des choses que je peux pas lui dire. J'ai pas réussi à lui avouer que c'était moi qui avais fait fuir son copain car elle m'en aurait voulu. J'avais pas réussi à lui dire que j'étais retombée amoureuse de Misha au départ car elle aurait complètement désapprouvé - et c'est ce qui s'est passé d'ailleurs. Mais aujourd'hui il ne s'agit pas vraiment de moi. Il s'agit de la mort de mon oncle et de ses circonstances qui pèsent sur moi. Je n'ai pas osé en parler au reste de ma famille car c'était trop compliqué à expliquer et car je redoutais leurs réactions. Daisy au moins elle n'est pas trop impliquée, son soutien me sera bénéfique. Je l'ai donc appelée un peu plus tôt dans la journée pour qu'elle vienne chez moi et qu'on parle. Elle devait se douter que c'était important donc je pense qu'elle ne tardera plus trop maintenant. J'en profite qu'elle ne soit toujours pas là pour tenter de trouver mes mots et savoir comment lui annoncer. Je suppose qu'il n'y a pas de bon mots pour dire à sa meilleure amie qu'on a trouvé le meurtrier de son propre oncle. Et dire qu'on l'a laissé filer. Je m'appuie contre le mur de ma chambre, et observe les gens passer dans la rue. D'un côté, j'ai envie de faire justice mais d'un autre côté j'espère sincèrement que Daisy pourra m'empêcher de faire une connerie. Je sais plus vraiment où j'en suis en ce moment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)