Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OKSAISY) Bang my head against the wall.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(OKSAISY) Bang my head against the wall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bang my head against the wall
OKSANNA & DAISY

J'ai jamais vraiment été du genre à me confier aux autres. J'aime avoir mes petits secrets, régler mes problèmes comme une grande, puis j'ai peur aussi. J'ai peur du regard de mes proches, de ce que les autres pourraient penser de moi. J'aime pas être jugée, montrée du doigt ou prise en pitié. Je suis une fille assez secrète et discrète, qui embête personne avec ses soucis, qui prend sur elle. Mais il y a des moment où c'est plus possibles. Des moments où je sens que je vais exploser si je ne dis pas la vérité, si je continue de tout garder pour moi. En général dans ces moments là, je me confie mais pas auprès de n'importe qui. C'est toujours vers ma meilleure amie que j'essaye d'aller en premier. Je dis essayer car c'est pas toujours possible, c'est pas toujours facile. Elle est l'une des personnes qui comptent le plus à mes yeux et dont l'avis est donc le plus important. Puis je sais qu'elle a des principes, alors il y a des choses que je peux pas lui dire. J'ai pas réussi à lui avouer que c'était moi qui avais fait fuir son copain car elle m'en aurait voulu. J'avais pas réussi à lui dire que j'étais retombée amoureuse de Misha au départ car elle aurait complètement désapprouvé - et c'est ce qui s'est passé d'ailleurs. Mais aujourd'hui il ne s'agit pas vraiment de moi. Il s'agit de la mort de mon oncle et de ses circonstances qui pèsent sur moi. Je n'ai pas osé en parler au reste de ma famille car c'était trop compliqué à expliquer et car je redoutais leurs réactions. Daisy au moins elle n'est pas trop impliquée, son soutien me sera bénéfique. Je l'ai donc appelée un peu plus tôt dans la journée pour qu'elle vienne chez moi et qu'on parle. Elle devait se douter que c'était important donc je pense qu'elle ne tardera plus trop maintenant. J'en profite qu'elle ne soit toujours pas là pour tenter de trouver mes mots et savoir comment lui annoncer. Je suppose qu'il n'y a pas de bon mots pour dire à sa meilleure amie qu'on a trouvé le meurtrier de son propre oncle. Et dire qu'on l'a laissé filer. Je m'appuie contre le mur de ma chambre, et observe les gens passer dans la rue. D'un côté, j'ai envie de faire justice mais d'un autre côté j'espère sincèrement que Daisy pourra m'empêcher de faire une connerie. Je sais plus vraiment où j'en suis en ce moment.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bang my head against the wall ↠ (oksaisy)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
mON casier ouvert, mon internat se termine et la seule chose dont j'ai envie c'est d'un bon chocolat avec beaucoup de crème. J'ai ce besoin de me réveiller après ces longues heures et une nuit assez mouvementé. Une main dans les cheveux, j'attrape mon sac puis ton téléphone en prenant le soin de regarder si je n'ai pas un message d'Oksanna. Il y a quelques heures, elle m'a téléphoné pour savoir si je pouvais passer et malheureusement je n'ai pas pu me libérer avant. C'est sûrement une des rares personnes pour qui je laisserais mes bouquins sur le champ. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu même si cet appel n'est pas des retrouvailles. La voir chez elle alors qu'on pourrait se voir n'importe où sur Cambridge ou Boston ? C'est un peu louche et il faut toujours que je détail ou analyse chaque situation. Je lui envoie un rapide message pour lui dire que je suis sur le chemin et je file. M'arrêtant au café du coin pour prendre deux boissons bien chaude, j'arrive rapidement chez ma meilleure amie en me demandant ce qu'elle va m'annoncer. Je sonne pour être sûr qu'elle soit là et quand la porte s'ouvre, je lui montre les deux boissons chaudes « Service express pour Mademoiselle Petrova » et là, un sourire se dessine sur mes lèvres, heureuse de la voir, enfin ! « T'sais que tu m'as manqué ? » affirmais-je à la demoiselle en entrant chez elle après l'avoir serré dans mes bras « Désolé de venir que maintenant, j'étais de garde à l'hôpital. » je serais bien venue plus tôt, mais le boulot avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & DAISY

J'ai probablement du perdre la notion du temps car j'ai l'impression que c'était quelques minutes plus tôt que j'ai appelé Daisy lorsque je l'entends finalement sonner à ma porte. Du moins je suppose que c'est elle puisque je n'attends personne en particulier et que je suis seule à l'appartement. Je me précipite alors vers l'entrée pour aller lui ouvrir et je tombe nez à nez avec elle et deux boissons chaudes. Je lui souris, contente de la voir et de voir qu'elle est toujours autant attentionnée. Ca fait longtemps que je n'avais pas pu la voir, mais il faut dire qu'elle est pas mal occupée avec son internat et moi avec mes cours. « Tu pense toujours à tout toi. » je lui dis en montrant d'un signe de tête ses mains pleines. Puis elle me prend dans ses bras et je profite de pouvoir la serrer contre moi. Ma meilleure amie me manquait et elle me manque toujours, particulièrement dans les périodes difficiles. « Toi aussi, t'imagine même pas. » je lui dis en m'écartant d'elle, avant de lui laisser la place d'entrer. Elle s'excuse alors de ne pas être arrivée plus tôt et je jete un coup d'oeil à ma montre. Ah oui, en effet, j'ai bien perdu la notion du temps. « Ne t'inquiète pas, j'avais des choses à faire de mon côté. » je réponds simplement avec un sourire. En fait j'avais pas grand chose à faire, voire même rien du tout mais je me voyais pas lui dire que j'avais passé les deux dernières heures à regarder dans le vide par la fenêtre de ma chambre. Je veux bien faire pitié deux minutes mais il ne faut pas exagérer. Je l'invite alors à me suivre et à s'asseoir à côté de moi dans le canapé du salon. Il y a personne alors à quoi bon s'enfermer dans ma chambre ? « Ca se passe bien l'internat ? » je lui demande alors, curieuse. Puis je me penche pour attraper l'une des deux boissons chaudes qu'elle avait posé sur la table basse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos emplois du temps étaient tellement compliqué qu'on arrivait même plus à se trouver du temps pour se voir rien que toutes les deux. Heureusement qu'elle m'a téléphoné, car je ne sais pas si j'aurais eu le temps de le faire. Fin' bref, cette fin de journée va être excellent vu que je serais avec la femme de ma vie. Oui, c'est ma moitié et une chance que je préfère les hommes car elle serait déjà ma femme sinon. « Tu pensais vraiment que j'allais venir comme une fleur sans rien prendre ? » dès que je le pouvais, je venais avec quelque chose. Entre nous, ça a toujours été ainsi et j'avais un peu le courage de m'arrêter prendre quelque chose à boire. Surtout après une longue journée comme celle que je venais de passer, un bon remontant ne ferait pas de mal. « Ça me fait tellement plaisir de te voir. » et le mot est faible. Après une courte accolade, je décidais de rentrer dans l'appartement de la blondinette avant de la suivre dans le salon. Posant mes boissons chaudes sur la petite table, je profitais pour poser mon sac et mon manteau sur le fauteuil d'en face avant de rejoindre ma meilleure amie et de m'installer comme si j'étais chez moi. « C'est intense en faite. J'ai beau réviser, j'ai l'impression de louper des choses. » pour réviser, c'est ce qui me prenait la moitié de mon temps libre au désespoir de certains de mes amis. « Et toi alors ? Je veux tout savoir. Qu'est-ce que j'ai manqué depuis la dernière fois ? » j'espérais que tout allait bien pour Oksanna, la voir souffrir c'est insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & DAISY

Assise sur mon canapé, j'écoute attentivement ma meilleure amie qui commence à me raconter sa vie, comme ça se passe à l'internat. Quand je la vois, je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle a de la chance. J'ai toujours trouvé que Daisy était une fille brillante, limite parfaite. Malgré sa royauté, je trouve qu'elle se débrouille encore plutôt bien pour avoir une vie plus ou moins normale et ça c'est pas donné à tout le monde. Je laisse échapper un petit rire quand je l'entends me dire que malgré ses révisions, elle manque des trucs. Mouais, je la connais et je sais qu'au final elle s'en tire mieux que bien. « Arrête, tout le monde sait que t'as même pas besoin de réviser pour t'en sortir toi. » je lu dis pour la taquiner. Très franchement, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir de ma meilleure amie. Je sais que ses efforts lui permettront d'avoir ce qu'elle souhaite. En même temps ce n'est pas pour rien si elle est ma meilleure amie. Je sais choisir mes amis moi et Daisy est certainement ma plus belle trouvaille. Je parle d'elle comme si elle était ma propriété mais j'avoue qu'on a toujours eu une relation très exclusive elle et moi. La preuve j'ai jamais aimé quand elle avait des petits-amis car au final on passait moins de temps ensemble, et elle-même a eu du mal à approuver ma relation avec Misha. Puis elle me demande comment moi je vais et je fais une petite grimace pour exprimer que c'est pas la joie. « Je dois t'avouer que ça va pas fort. T'as manqué pas mal de trucs dernièrement. » je commence à dire, ne sachant pas trop par où commencer. J'ai envie de tout lui raconter mais je sais que je ne pourrais pas aller trop loin non plus. Il va falloir que je choisisse bien mes mots. « J'ai un peu enquêté sur la mort de mon oncle et je suis sûre qu'elle est liée à l'attaque dont mon père a été victime à Noël. » je lui explique. J'en suis même plus à un stade de certitude, quelqu'un me l'a dit. Sauf que voilà, je dois protéger ce quelqu'un donc je ne peux pas évoquer son nom. « Je connais quelqu'un qui a été mêlé au meurtre de mon oncle et qui m'a confirmé tous mes doutes. » je finis par admettre. En effet, Daisy a raté un peu plus qu'un épisode ce coup-ci. J'aurais bien voulu la garder à l'écart de toute cette histoire mais c'est ma meilleure amie, et j'ai besoin de lui parler. Elle n'a pas besoin de tout savoir de toute façon, je souhaite juste me confier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les études, ça lui prend presque tout son temps libre. Elle n'a plus le temps de se poser cinq minutes et de prendre un chocolat avec sa meilleure amie. Ouais, ça la tue mais elle ne peut pas faire autrement. L'anglaise veut s'assurer un avenir en dehors de sa royauté et le seul moyen pour y parvenir c'est d'étudier et réussir ses études pour devenir pédiatre un jour. Daisy essaye d'avoir une vie normale même si ce n'est pas tous les jours gagné. Elle se concentre tellement sur ses études et la réussite qu'elle en oublie même d'avoir une vie à coté et de sortir pour profiter de sa jeunesse. « Pourtant si. J'ai laissé de côté un cours et j'étais perdu ce matin. » elle a abandonner car Cole a pointé le bout de son nez à la dunster house pour la faire sortir et laisser ses cours. Voilà ce qui arrive, elle ne sait pas forcément alors qu'elle ne veut pas être que bonne, mais être la meilleure. Assise sur le canapé, elle prend une gorgée de son chocolat rempli de crème, mais le visage d'Oskanna change radicalement quand elle lui dit que ça ne va pas trop. Sans vraiment s'en rendre compte, elle pose sa boisson sur la table basse et s'installe plus confortablement dans le canapé sans quitter sa meilleure amie des yeux. « Qu'est-ce qui se passe Oks ? » inquiète, elle devient plus sérieuse. Sa meilleure amie qui ne va pas bien ? Sa moitié et elle n'en sait rien ? Pourquoi est-ce qu'elle a l'impression de manquer un tas de choses dernièrement ? « Oks, pourquoi tu ne laisse pas la police s'en occuper ? Tu as été les voir au moins pour leur dire ce que tu sais ? » Daisy ne veut pas que sa meilleure amie s'occupe de ça toute seule. Elle n'est pas flic. « Pourquoi tu ne m'as pas téléphoné avant ? Tu sais que j'aurais tout quitter pour venir te voir. » Daisy ne lui en veut pas, mais elle ne veut pas que cette histoire l'enferme sur elle-même « Tu sais qui as fais ça ou t'as aucune piste ? » cette histoire ne tourne pas rond et elle le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & DAISY

Je sais que Daisy est là pour moi, qu'elle est à l'écoute. Le truc c'est que je sais aussi qu'elle voudra me protéger coûte que coûte et que sa réaction à ce que je lui explique va être à la hauteur de notre amitié. Je sais bien qu'elle va s'inquiéter pour moi, qu'elle va vouloir m'aider sauf que je ne veux pas de ça. Je ne veux pas qu'elle se retrouve mêlée à mes problèmes, j'ai pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Alors pourquoi est-ce que je viens me confier auprès d'elle ? Pourquoi est-ce que je prends le risque de la tenir au courant de ce qui se passe dans ma vie ? Je pense que la raison est simple, c'est parce que j'ai besoin d'elle et de son soutien. J'ai besoin de savoir qu'elle est là pour moi, de pouvoir me confier auprès d'elle et ainsi alléger le poids qui pèse sur mes épaules. Donc je lui explique que j'ai enquêté sur la mort de mon oncle, que je sais qu'elle est liée à l'attaque dirigée vers mon père et que je connais même quelqu'un qui a été lié à tout ça. Evidemment, sa première réaction est de me demander pourquoi je ne suis pas allée voir la police pour parler de tout cela et les laisser s'occuper eux-mêmes de cette histoire. Je secoue vivement la tête. « Non Daisy, je peux pas faire ça. C'est trop compliqué. » je commence à lui expliquer. En effet, la police elle-même ne pourrait pas arranger la situation, sinon l'empirer. « La mafia russe est liée à tout ça, et la police est impuissante face à elle. Puis j'ai promis à la personne qui m'a raconté tout ça de ne rien dire et de garder son identité secrète. » je finis par dire. Mais je regrette déjà mes derniers mots car je me dis que j'en ai trop dit. Il aurait mieux vallu que je ne parle pas de cette personne. Maintenant Daisy va se poser des questions et je pense pas que ça soit une bonne chose, bien au contraire. Cette personne est la meurtrière de mon oncle, elle a été engagée par la mafia pour faire leur sale boulot et maintenant elle m'aide à arranger la situation. Je peux pas la trahir. « Je sais que j'aurais du t'appeler plus tôt mais je ne voulais pas que tu te fasse du soucis. Puis j'ai pas envie de te mettre en danger. » je lui dis alors que je baisse la tête. Tout ce que je voulais, c'était la protéger, mais je n'en peux plus d'être seule face à cela. « A part que ça vient de la mafia, pas vraiment. Mais je pense que je vais pas tarder à en savoir plus. » je réponds à sa dernière question. Je suis déterminée à découvrir qui est derrière tout ça et rien ne m'arrêtera.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)