Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspeed dating ✩ roycie
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

speed dating ✩ roycie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les speed dating c'est sensé être en tournante, fin comme vous le pensez bande d'esprit sale et tordu, mais comme les tables chez le chinois avec le truc en verre au milieu. Pour ceux qui ne savaient pas, allez voir sur google, c'est un espèce de présentoir en verre sur lequel les serveur pose leurs plats et quand t'en a marre, tu peut juste tournée le plat et piquer dans un autre. AVOIR LE CHOIX. C'était le but d'un speed dating, pour pas être la seule à se taper le rouler de service. Hors, ça a été organisé autrement, tu doit donc te taper un mec pendant toute une soirée, si ça passe, on va à la casa de Milkovich que tu avais déjà préparer, si ça passe pas, tu prétend avoir la chiasse et tu quitte rapidement la table en simulant une envie de vomir, c'était simple, c'était rapide. Déjà, si il est pas mignon, tu prend un whisky coca, histoire que ça passe mieux, si il est chiant, tu supercherie avec un mijoto et si vraiment il est lourd, hésite pas à prendre un cosmopolitain, histoire de bien faire monté la facteur à ses enculés qui sont capable d'organisé un bon speed dating. Bref, t'arrives sur place mouler dans ta robe rouge, assez courte, tes jambes de russe dépassant, sans collant, et tes cheveux tirer en arrière en chignon. C'était propre, c'était efficace, et de toute façon t'étais pas d'humeur à coiffé ta tignasse pendant trois lunes. Tu joue le jeu et pose ton cul dans une des balançoires pour attendre ton fameux date. Vingt minutes de retard ? Rien que ça. « J'vais commencer avec un whisky cola, s'il vous plais. » dis-tu au serveur. Tu te fais chier alors tu sors ton portable, chose que tu t'étais promise de ne pas faire en date, mais merde, une partit de angry bird t'appelle. Lana, lana joue moiiiiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
speed dating
— Lana.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de participer à ce speed dating à la noix. En vrai, je m'en foutais, je ne voulais plus connaître l'amour. Même si ça faisait du bien pendant quelques mois, après c'était un calvaire qu'on devait porter comme un fardeau. Est-ce que je fais référence à mes précédentes relations? Oui, à une seule, la précédente et c'était pas plus mal si c'était terminé. Bon au moins je pense que ça va me changer les idées puis qui sait, peut-être que je vais tomber sur la perle rare. Mystère et boule de gomme. J'arrivais en retard car je n'avais pas fait attention à l'heure et parce que je ne savais pas trop où je devais aller. Ok, j'avoue, j'avais oublié. Heureusement que ce n'était pas un vrai rendez-vous avec mon amoureuse car là je pense que j'étais cuit. Ma prétendante s'appelait Lana, drôle de nom. Je ne savais même pas à quoi elle ressemblait mais je n'allais pas tarder à le découvrir en voyant une fille assise sur la balançoire qui me correspondait. Elle buvait déjà, sans m'attendre. J'ai droit à une mather? Je m'installais à côté d'elle en lui lançant un simple regard. « Je sais que je suis en retard mais tu aurais pu m'attendre pour boire. » je commandais alors moi aussi un whisky mais avec glaçons. « Oui c'est moi Royce. » soufflai-je, au cas où elle se posait la question. Je n'étais pas très emballé par ce rendez-vous mais je jouais au moins le jeu, je jouais toujours les défis qu'on me proposait. Lana allait vraiment se faire chier avec moi. Pardon, fallait tomber sur quelqu'un d'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie été pas super intéressante, t'avais déjà débloquer tout ce qui avais à débloquer dans le jeu et y avais plus que les bonus. Au final, t'aurais du télécharger Doodle Jump, c'était plus marrant. T'avales une petite gorger de whisky cola, lorsqu'une voix t'interpelle. Tu ne peut t'empêcher de lâcher un rire à son commentaire, il a raison, t'aurais pu au moins lui en commander un aussi quoi, histoire que vous soyez tout les deux bourré avant même que le rendez-vous commence. « Me blâme pas, c'est toi qui est arriver en retard. Mais j'te pardonne, les filles ont toujours besoin de se pomponner pour le premier date. » dis-tu pour le taquiner. Bien qu'il se soit fait très beau, rasé, coiffé, et il été très classe, t'es pas déçu au final, t’aurais pu tomber sur un gros, gras, qui empeste la clopes et le saumons fumer. « Mais ça valait le coup, ses vingt minutes de retard t'es super classe, Royce. J'suis Lana, ma mère avait un truc avec les prénoms en quatre lettre et mon père trouvais ça sympa que ça fasse anal à l'envers, il pensez que ça aller faire fuir la gente masculine, mais devine quoi ? Ils trouvent ça drôle aussi. » tu laches un rire en buvait une autre gorger. « On est sensé faire quoi pendant les speed dating ? » 'fin ce genre de speed dating, parce que les autres on peut nexter. Mais là, t'as pas envie de nexter, il a l'air mignon et sympa, faut pas passer à côté de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
speed dating
— Lana.

Génial, elle me traite de fille. Je me contentais de la regarder bizarrement avant d'afficher un sourire forcé. Elle se trouvait drôle peut-être, ouais elle l'était mon son humour non merci. On dirait moi qui essayait de faire des blagues pourries. Je souriais quand elle disait que j'étais super classe. Pourtant, j'ai pas fait grand chose, j'avais même pas mis de parfum. J'étais venu en mode yolo comme si j'allais tondre mon jardin en fait. « Merci et enchanté Lana. » dis-je un peu mal à l'aise avec l'anecdote qu'elle venait de me lâcher sur son prénom. Crois-moi chérie, c'est pas comme ça que tu vas réussir à pécho. Je n'aimais pas les filles grossières, je préférais les plus sages et les plus polies. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer à ce rendez-vous. Je l'écoutais parler parler et encore parler tout en sirotant mon verre. « Et bien, parler, faire connaissance, j'en sais rien j'ai jamais fait ça. Au pire, on s'en fout non? On a qu'à faire comme si on se connaissait déjà. » je regardais en face de moi puis je prenais mon verre whisky glaçons pour le lever vers elle. « Hey Lana ça fait longtemps! » okay c'est vraiment pourri de faire ça, mais elle préférait quoi? Qu'on joue à pierre, papier, ciseaux ou gage ou vérité? C'est là que je me rendais compte que j'étais très mauvais dragueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais lire les sourire crisper et les ''on garde votre cv sous la main''. Mais t'as rien dit de méchant ou de vexant pourtant, analyse, analyse, lana. Être une fille ? Mais c'est géniale ! Si tout les mecs pouvaient être des filles, genre se couper les ongles des pieds et prendre plus d'une douche par semaine ce serais géniale. Tu fronces d'ailleurs les sourcils, bon faut dire que t'es pas marrante Lana, c'est pas marrant tout ça, et faudrait peut être que tu arrêtes avec cette blague Anal, mais beaucoup de gens ont dit que c'était drôle, ou alors c'est pour te faire plaisir ? Quoi qu'il en soit, tu avales ton verre de whisky d'une trait avant d'en commander un autre. « D'accord.. Je- » pas le temps de répondre que Royce se met à joué à son petit jeu, c'était bizarre, mais tu es une personne qui côtoie et aime le bizarre, alors c'est avec un sourire aux lèvres et une joie au cœur que tu joue avec plaisir. « Hey, Roycie, comme ça va, buddie ? » dis-tu dans un rire, tu ne pouvais pas t'en empêcher, c'était comique comme situation, mais il a raison, ça passe mieux. « Comment ça va les études ? Pas trop déborder ? Et la famille ? Tout le monde va bien ? » quel sujet on doit éviter pendant un speed dating déjà ? Le sex, les ex, les enfants, le mariage, l'engagement, les relations foireuse, la belle famille ? « est-ce que ça semble naturel, je joue bien le jeu ? » demande-tu as voix basse, dans un murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
speed dating
— Lana.

Comment occuper son temps? Un rendez-vous. Le dernier que j'ai fait c'était avec Hayley car je l'aimais beaucoup, vraiment beaucoup. Mais j'ai accepté de relevé le défi pour m'amuser et faire de nouvelles connaissances. Lana était jolie, simple, un peu extravertie quand je l'entends me parler d'anal, mais sinon rien d'effrayant. On pourrait peut-être devenir pote qui sait? Mais plus? Non, je ne pense pas, ma vie sentimentale était déjà très bien comme ça. Si elle tente de m'embrasser, je la repousserais pas car elle n'est vraiment pas dégueu à regarder. Je ne sais pas quel genre de fille elle était de toute façon. Allons, faisons connaissance! Je la trouvais amusante à jouer dans mon jeu. Même si j'ai pas envie de parler de ma famille, tout ça, c'était un peu le bordel en ce moment. Et les études? Guys elle croyait encore que j'étais étudiant, c'est mignon. « Imotep. » répondis-je en faisant référence au film Astérix mission Cléopâtre, un de mes films préférés. « On est obligé de rester ici? Je veux dire, on pourrait bouger. » je sais pas où mais ça manque de musique, d'alcool moins cher et de drogue. Ouais j'ai envie de fumer moi subitement. Et je lui dis ça sans arrières pensées, je ne vais pas la violer dans un coin de rue derrière un buisson.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)