Invité
est en ligne
Invité
Quinze minutes c'est long, vraiment long. Tu ne savait pas vraiment a quoi t'attendre, tu sais que quelqu'un soit la réponse, tu seras choquer. Tu rejoind Olyvia dans votre chambre et t'assoie sur ton lit, malgré son refut tu lui lance tout de même une canette que tu de coca des provisions de Céléstine. « Je lui dirais que c'est Maden. » dis-tu en lui lançant la canette, tu restes un moment dans la silence, surement à cause du stresse, Olyvia a été d'une douceur pas possible avec toi, tu tapotte sur le lit pour qu'elle te rejoigne. « Merci encore. » j'pense que tu ne l'a pas assez dit. Tu te sent un peu perdu en ce moment, tu avait besoin de maggie parce qu'elle a toujours été ton pillier, mais tu es entrain de trouver une sorte d'aide dans la personne d'Olyvia. « ça peut aller.. j'ai perdu mon boulot la semaine dernière du coup je cherche encore.. et toi ? » dis-tu en t’allongeas sur le lit, plus que dix minutes, encore dix minutes plutôt. Tu te rend compte que tu ne sais rien du tout sur Olyvia ,juste qu'elle est riche, qu'elle a pas de mal a rentrée à Harvard et que la place de vice présidente lui tiens beaucoup à cœur, c'est le minimum mais tout de même, ce n'est pas assez pour une fille qui est dans ta vie depuis bientôt un an et demi. « Tu ne m'a jamais parler de toi.. enfin, je suppose que je ne t'ai jamais donner l'occasion de le faire. J'ai toujours été très.. hum, réservé. » surtout en société, tu es du genre à rester dans ton coin, sourire pour ne pas montré que tu n'as pas envie d'être là. « Céléstine m'a dit que avait fait des photos nue ? J'ai pas trop compris, mais j'me base jamais sur ce que Céléstine raconte, c'est une malade mentale, j'ai toujours penser qu'elle été l'accolite de satan. » tu lui adresses un sourire avant de rire. Plus de huit minutes.
(Invité)