Invité
est en ligne
Invité
ADD IT UP.
— with ROYCE.
— with ROYCE.
Je crois que le voyage au Maroc avec les cabots a eu un effet.. très certain sur moi. On s'était bien amusé et il faut croire que j'avais pas tellement envie de reprendre le rythme et du coup.. Je me croyais encore en "vacances". Non sérieusement, je crois que j'avais pas envie de me remettre trop au boulot et que je préférais m'amuser encore un peu.. Quoi que je devrais pas être en reste, avec le Spring Break qui arrivait à grand pas.. Je n'y étais pas allée l'année dernière mais là, je ne comptais pas le manquer! J'avais même hâte. Maaais Jules dis voir, tu te décoincerais pas un peu? Au moins, j'étais bien en ce moment. Si je mettais de côté le fait que mon frère m'emmerde clairement, tout va bien. Et du coup ce soir, j'étais sortie avec deux cabots dans un bar à coktail à Boston, où une soirée était organisée. Je venais d'arriver et l'endroit grouillait déjà de monde. J'adore ça, voir pleins de monde, c'est parfait pour moi ça! Je commandais un coktail, j'avais regardé la carte et j'avais pris celui dont le nom m'inspirait le plus haha, j'avais aucune idée de ce qu'il contenait. Mais c'était plutôt bon. On était à une table avec les filles, et je regardais un peu partout, les gens qui dansaient, discutaient.. n'écoutant au final pas trop la conversation des filles.
© SEAWOLF.
(Invité)