Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityadd it up (royce)

add it up (royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADD IT UP.
— with ROYCE.

Je crois que le voyage au Maroc avec les cabots a eu un effet..  très certain sur moi. On s'était bien amusé et il faut croire que j'avais pas tellement envie de reprendre le rythme et du coup.. Je me croyais encore en "vacances". Non sérieusement, je crois que j'avais pas envie de me remettre trop au boulot et que je préférais m'amuser encore un peu.. Quoi que je devrais pas être en reste, avec le Spring Break qui arrivait à grand pas.. Je n'y étais pas allée l'année dernière mais là, je ne comptais pas le manquer! J'avais même hâte. Maaais Jules dis voir, tu te décoincerais pas un peu? Au moins, j'étais bien en ce moment. Si je mettais de côté le fait que mon frère m'emmerde clairement, tout va bien. Et du coup ce soir, j'étais sortie avec deux cabots dans un bar à coktail à Boston, où une soirée était organisée. Je venais d'arriver et l'endroit grouillait déjà de monde. J'adore ça, voir pleins de monde, c'est parfait pour moi ça! Je commandais un coktail, j'avais regardé la carte et j'avais pris celui dont le nom m'inspirait le plus haha, j'avais aucune idée de ce qu'il contenait. Mais c'était plutôt bon. On était à une table avec les filles, et je regardais un peu partout, les gens qui dansaient, discutaient.. n'écoutant au final pas trop la conversation des filles.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
add it up
— Jules.

J'adorais le Drink. Vous savez pourquoi? Car je faisais toujours de belles rencontres. J'ai dû choppé pas mal de filles dans ce petit bijou quand j'étais encore Royce le prédateur en manque de viande. Bref, vous voyez ce que je veux dire. Mais! Les cocktails étaient parfaits et si t'as pas envie de boire de la bière ou de la tequila, tu prends tes petites fesses et tu les poses ici. Là, c'est parfait. T'as vu comme on est bien? Putain j'ai l'impression de parler à mon jumeau imaginaire puisque mes parents m'ont donné une soeur mais c'est normal, je suis saoul, ou au moins juste un peu, juste ce qu'il faut pour être vraiment lourd. Je balayais la salle du regard en rigolant à une vanne que lâchait mon pote lorsque mon regard se posa sur une fille que j'avais déjà vue. Mais où? Une grande brune avec les yeux foncés et du brillant sur ses lèves. Mais non! Jules? Et dire que j'avais eu le cran de lui avoir échangé quelques textos. Je suis content de la voir, pourquoi? Cherches pas. Je faisais une petite tape dans le dos de mon pote puis je venais à la table de Jules qui était accompagnée de deux filles, très ravissante les unes que les autres. « Salut les filles. » dis-je d'un regard faussement charmant en les inspectant toutes les trois. Après constatation avec moi-même, je préférais Jules. Elle était si belle ce soir. « Qu'est-ce que vous buvez? » lançai-je bêtement en lançant quelques regard à Jules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADD IT UP.
— with ROYCE.

Je sirotais tranquillement mon cocktail accompagnée des filles. Je dois dire que l'ambiance dans le bar est plutôt cool. J'ai encore rarement fréquenté l'endroit mais honnêtement, je pense que je reviendrais. Puis le cocktail que j'ai choisi au pif, il était pas si mal. Je me rappelais même plus du nom, et encore moins de ce qu'il contenait mais j'étais prête à parier.. que c'était du rhum. Enfin bref, nous parlions tranquillement avec les filles quand quelqu'un venait nous interrompre. « Salut les filles. » Je tournais mon regard vers le gars qui venait de nous couper, et je n'en fut pas moins surprise. Tiens donc.. Royce. Royce, que je reconnaissais facilement et qui semblait assez heureux. Heureux de quoi? Aucune idée. « Qu'est-ce que vous buvez? » Genre.. il veut savoir ce que l'on boit? Les filles ne semblaient pas trop comprendre d'où il sortait et moi ça me faisait plutôt rire. Honnêtement, je n'en ai aucune idée. dis-je simplement en rigolant. Je me levais et faisait un signe à mes amies pour leur dire que je revenais, et m'approchait de Royce. Je savais même pas si il venait pour moi mais à vrai dire, moi j'avais bien envie de discuter avec lui. Alors tant pis s'il venait pour une autre. Qu'est-ce que je peux faire pour toi cette fois ci? dis-je, buvant une gorgée de mon verre.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
add it up
— Jules.

J'ai toujours trouvé Jules très sympa et notre rencontre n'était pas du tout banale. On dirait bien qu'on faisait les choses dans l'imagination. Enfin, c'est peut-être pas le mot que j'essayais d'employer mais, bref, on ne faisait pas comme les autres quoi. Je souriais lorsqu'elle quitta la table de ses amies pour me rejoindre. Voyez-vous ça, je me montre et la belle rapplique au garde à vous. Je la détaillais de haut en bas et je lui faisais mon plus beau sourire. Je suis un peu saoul, j'ai légèrement trop bu et quand l'alcool circule dans mon sang, je suis assez tactile. « Me tenir compagnie? » lui proposai-je après avoir jeté un coup d'oeil à ses copines qui nous regardaient. Je prenais délicatement le bras de Jules pour l'emmener un peu plus loin. Je n'ai pas envie qu'on nous mate nan mais oh. Je l'observais et je lâchais un air surpris. « Tu dois être vachement solide pour ne pas avoir eu de bosse sur le front. » n'oublions pas que je l'avais assommée avec mon ballon. « Tu danses avec moi ou tu as peur que ma maladresse t'entraîne une fois de plus sur le sol? » dis-je en lui tendant l'intérieur de ma main. Ow, je ne sais pas si c'est une bonne idée de danser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADD IT UP.
— with ROYCE.

C'est assez drôle tout de même quand on y pense.. la façon dont j'ai fait la connaissance de Royce. Et puis là, ça me faisait plaisir de le croiser, alors qu'au final je ne le connaissais presque pas. Mais j'imagine que c'est tout le bon côté des nouvelles rencontres non? Parce que pour une fille sociable, en ce moment, des nouvelles rencontres, j'en fait pas des tonnes. « Me tenir compagnie? » J'arquais un sourcil, alors qu'il attrapait mon bras pour nous éloigner des filles. Les pauvres, elles allaient penser que je les lâchais.. bon, disons que c'est souvent elles qui me lâchent alors.. Win win. « Tu dois être vachement solide pour ne pas avoir eu de bosse sur le front. » Je souriais devant son air surpris.  Faut croire oui! Tu avais peut être pas mis assez de force dans ton tir, qui sait! dis-je en rigolant. Non c'est vrai que je m'en suis bien tirée, j'aurais été un peu dégoûtée d'être défigurée par une bosse ou un bleu.. Imaginez, l'horreur quoi. « Tu danses avec moi ou tu as peur que ma maladresse t'entraîne une fois de plus sur le sol? » Je fis mine de réfléchir, avant de poser mon verre sur le bar et d'attraper la main qu'il me tendait. J'aime prendre des risques. Je l'attirais un peu au milieu de tous les gens qui se trémoussaient. Bon alors.. montre moi ce que tu sais faire! Il avait un talent pour la danse aussi, haha? Ce qui est certain, c'est que moi non.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
add it up
— Jules.

Ben heureusement pour elle non? Que j'avais pas tiré de toutes mes forces dans ce ballon. Cette rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire je crois. Je suis complètement fan de nous, de moi et de ce qu'on a fait. Je lui avais supplié de m'embrasser pour faire chanter mes potes et Jules avait accepté sans hésiter. Enfin, peut-être qu'elle avait hésité, je n'ai pas réussi à lire dans ses pensées mais tout me faisait croire qu'elle s'était bien amusée. Je l'invitais à danser avec un sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui brillent. Ça, c'est un Royce bourré mais complètement chou, vous trouvez pas? Jules m'attira au milieu de la piste et j'aimais bien cette sensation d'être au milieu, caché de tous grâce à ces corps qui dansaient. Je la prenais par la taille et je bougeais contre elle en ne la quittant pas du regard. « Sois pas timide. » lui glissai-je à l'oreille avant de reculer de lui prendre sa main pour la faire tourner sur elle-même. Je sais qu'elle n'est pas timide mais c'est juste pour la charrier. Moi aussi je veux voir comment elle bouge! Je la bloquais ensuite contre moi en la tenant prisonnière de mes bras. Son dos contre mon torse, j'écrasais mes lèvres sur son cou avant de la relâcher comme si de rien n'était. J'haussais les épaules et je continuais de danser. J'aime jouer, surtout quand je suis saoul. C'est plus amusant car on fait des choses qu'on serait pas capable de faire en étant normal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)