Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessandra Dianna Harris
fiche; terminée

C'est le 11 Juin 1985 à New York, que la famille Harris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra Dianna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.

Études
J'étudie les arts, et plus principalement dans le domaine du design de la mode et de la danse. Deix choses bien distinct certes mais qui me passionnent toutes. Et Harvard m'offrait la possibilité d'étudier ses deux matières, alors j'ai sauté sur l'occasion et je m'y suis inscrite. C'est ma mère qui m'a transmis son amour pour les arts, elle qui était mannequin, elle baigné là dedans, dans le monde des arts, de la célébrité, des paillettes et du glamour et j'aimerai un jour, être comme elle et baigner dans ce monde là. Je ne lui serai à jamais reconnaissante de m'avoir pousser vers le monde de l'art, car je dois l'avouer, je me débrouille bien, même très bien.

Caractère
Je suis une personne franche et qui ne mâche pas ses mots. Quand j'ai quelques choses à dire, je ne vais pas par quatre chemin, je fonce tout droit, la tête haute, sans hésiter. On dit souvent que je suis mauvaise, méchante, mais en quoi la franchise est mesquine ? J'aimerai bien le savoir. Appart ça, je sais ce que je veux dans la vie, et en parlant de la vie, celle que j'ai eu dans le passé m'a forgé un caractère en acier, je ne me laisse pas marcher dessus, très peu de choses et de personnes réussissent à me démolir, à me rabaisser. J'ai beaucoup appris grâce à mon passé, mes parents, ma famille, et je sais que je leur serait à tout jamais reconnaissante.

Everyone Has Their Own Story
    AU COMMENCEMENT ...

Ma mère s'appelle Emily, et mon père, David. Ils se sont rencontré à Miami, sur la plage, c'est assez romantique non ? Ils ont eu le coup de foudre comme on dit, et ce, dès le premier regard. Mais le problème dans tout ça, c'est que ma mère était déjà en couple à l'époque et elle ne voulait pas quitter son homme pour un autre rencontré en vacance, ça se comprends non ? Mais bon, ça n'allait pas fort avec son amour de l'époque et disons que mon père a eu énormément de chance, car elle a quitté son amour pour se mettre avec lui. Par chance, ils habitaient tous les deux à New York, et puis de toute façon, ma mère était mannequin, donc elle habitait un peu partout. Après deux ans d'amour, je vins au monde.

LA VIE CONTINUE ...

Je ne manquais de rien, il faut dire que mes parents étaient très riches. Ma mère était mannequin et mon père avocat. Je vous dis ça, mais j'oublie une chose, ma mère démissionna et elle se garda de nous le dire pendant plusieurs mois. Elle était la seule à connaître la vraie raison de sa démission, et d'ailleurs, jusqu'à aujourd'hui, on ne sait pas ce qui l'a poussé à agir ainsi. Certes, à l'époque, j'étais beaucoup trop jeune pour m'occuper des histoires de grandes personnes, mais comme on le voit dans les films, à l'heure de faire dodo, la mère vient border l'enfant, elle lui explique certaine chose, les choses de la vie, elle lui lit des histoires, elle lui dit des mots doux, &&' bien non, ma mère ne faisait jamais ça avec moi, c'était petit bisou et bonne nuit. Mais ce n'est pas ça qui m'empêchait de vivre, bien au contraire, je mettais cette partie de côté pour mieux grandir.

LE CHANGEMENT ...

Mon entrée au collège. Ma mère était à ce moment femme au foyer, elle ne faisait rien de ses journées, ce qui agaçait mon père plus que tout. En rentrant du collège ce jour là, je voulais lui parler de ma première journée qui s'était magnifiquement bien passé, je trouva ma mère affalée comme une baleine échouée sur le canapé, des bouts de verre étaient éparpillé sur le sol, des cadres en morceau, la télé complètement cassé, la table basse du salon également et en panique, je courut vers la chambre de mes parents à l'étage, mon père n'y était pas, et ses affaires non plus d'ailleurs, je trouva une simple lettre ...

Chère Alessandra, j'ai toujours été fier de toi et sache que je serai toujours là pour toi mais les conditions font que je dois m'en aller, occupe-toi bien de ta mère, elle en a vraiment besoin. Je m'excuse pour le carnage, je m'en veux terriblement de te faire subir tout ça, j'aurai aimé être la quand tu rentrerais du collège pour me raconter ton premier jour là-bas ... J'espère que l'on pourra se revoir un jour, en tout cas je ferai tout pour.

Ton père qui t'aime ...

Je maudi à jamais cette lettre, cette lettre qui avait gâché tous mes espoirs, moi qui croyais que mes parents resteraient à tout jamais ensemble, ce ne fut finalement pas le cas, et une fois de plus, j'étais beaucoup trop jeune selon mes parents pour avoir les raisons de tout ce qui s'était passé. Je déchira alors la lettre. C'est à partir de ce jour que tout changea pour moi ...

LA DEPRESSION !

1 semaine plus tard, je retrouva ma mère dans la baignoire froide en rentrant du collège, ma mère s'était taillé les veines, elle baignait donc dans son sang, je me souviens d'avoir immédiatement appelé l'ambulance. Quelques heures plus tard, à l'hôpital, les infirmiers vinrent m'annoncer que sa mère avait survécue mais bon, voyant quand même que son état mental n'était pas vraiment au beau fixe et qu'il se dégradait petit à petit, je pris la décision, avec l'approbation de l'une de ses soeurs de la placer dans un hôpital psychiatrique. Quelques temps plus tard, au lycée plus précisément, je rencontrai un beau brun aux yeux bleu, bien bâtit, le rêve en quelques sortes, mais je n'avais pas toujours la tête à m'occuper de mon couple, je pensais à mes parents, et je me devais également de rendre visite à ma mère dans cet hôpital. Je savais que mon amour me trompait, mais le truc, c'est que je préoccupais absolument pas de ce qu'il faisait, je ne m'occupais et ne pensais qu'à moi et ma famille, et rien de plus. Mais bon, les jours passaient et rien ne s'arrangeait. Je pris alors l'habitude de terminer mes journées en boîte ou dans des soirées organisées pas des amies, et je buvais, je fumai et je couchai également. Je faisais absolument n'importe quoi, je sombrai dans la déprime, je n'avais plus le contrôle de moi-même ...

AUJOURD'HUI

Mes parents ne se sont pas remit ensemble, mais ma mère s'est remise de tout ça, de son divorce. Elle a quitté la maison de désintoxication et en plus de ça, elle est redevenue mannequin et en plus de ça, elle est styliste maintenant. Moi, je suis toujours en contact avec mon père, mon père qui est toujours avocat. Je me suis calmé sur les fêtes, l'alcool et les coucheries, mais je n'ai pas arrêté pour autant. Nous avons déménagé à Cambridge ma mère et moi et cela fait neuf ans que j'étudie à l'université d'Harvard. J'y étudie les arts. Je souhaite percer dans le monde du show-bizz, dans le stylisme ou de la dabse, ou même les deux pourquoi pas. Et non, ce n'est pas un rêve de petite fille, c'est un vrai projet d'avenir et au diable ce qui pense le contraire. Ma mère est un model pour moi et j'espère avoir la même carrière qu'elle et même pourquoi pas, une bien meilleure carrière qu'elle.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mélanie
↬ ÂGE - 18 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis déjà, mais sinon sur PRD
↬ TES IMPRESSIONS - J'adore le forum et ses membres, je m'y suis très vite attaché, le forum, le context, le design et les events du forum ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 1001568715
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr et You.firsy
↬ AVATAR - QUEEN B. ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 2511619667
↬ SCÉNARIO OU PI? - Pur invention - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prum's muhahahahaha ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 1532001046

Beeeeeyoncé :jawdrop: Tu veux me faire avoir une crise cardiaque?^^

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 1001568715

(réserve-moi le meilleur des liens ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 73120010 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol merciiii !
Treeey ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 2511619667 Avec plaisir, bien sûr que je te réserve un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue !! ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beyoncéééé ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 3850463188 Putain c'est la première fois que je la vois sur un forum !

Bienvenue ! :D
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue iciiiiiii hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUAH c'est bien la première fois que je la vois sur un forum!
Bienvenue !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe accueil comme toujours ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 2511619667
Merci à vous et en effet, c'est bien la première fois que je vois Beyonce sur un forum ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGGGGGGGGGGG BEYONCÉ ! ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 3850463188

Bienvenue. :D Bonne chance pour ta fiche. ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD merciiii ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé