Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALESSANDRA D. HARRIS ► beyonce knowles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alessandra Dianna Harris
fiche; terminée

C'est le 11 Juin 1985 à New York, que la famille Harris m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alessandra Dianna. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.

Études
J'étudie les arts, et plus principalement dans le domaine du design de la mode et de la danse. Deix choses bien distinct certes mais qui me passionnent toutes. Et Harvard m'offrait la possibilité d'étudier ses deux matières, alors j'ai sauté sur l'occasion et je m'y suis inscrite. C'est ma mère qui m'a transmis son amour pour les arts, elle qui était mannequin, elle baigné là dedans, dans le monde des arts, de la célébrité, des paillettes et du glamour et j'aimerai un jour, être comme elle et baigner dans ce monde là. Je ne lui serai à jamais reconnaissante de m'avoir pousser vers le monde de l'art, car je dois l'avouer, je me débrouille bien, même très bien.

Caractère