Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR B.MAMBA
► Est-ce que tu l'as vraiment aimer Maxwell ? Tu t'imaginais faire ta vie avec lui à l'époque ou pas ?
► On attaque fort et bien je ne me mets pas en couple si je n'aime pas un minimum la personne. à l'époque oui même si j'ai toujours eu des doutes, pas vis à vis de lui. Le problème a toujours été moi :*7:
► Est-ce que tu l'as vraiment aimer Maxwell ? Tu t'imaginais faire ta vie avec lui à l'époque ou pas ?
► On attaque fort et bien je ne me mets pas en couple si je n'aime pas un minimum la personne. à l'époque oui même si j'ai toujours eu des doutes, pas vis à vis de lui. Le problème a toujours été moi :*7:
QUESTION PAR BITCHEAZ
► Ca fait quoi d'être moche ?
► et sa fait quoi de s'appeler Sage ?
► Ca fait quoi d'être moche ?
► et sa fait quoi de s'appeler Sage ?
QUESTION PAR O'MALLEY
► "sans domicile fixe" ? T'as pas de toit, mais tu peux te payer Harvard?
► et ouai pose toi la question de comment j'y arrive
► "sans domicile fixe" ? T'as pas de toit, mais tu peux te payer Harvard?
► et ouai pose toi la question de comment j'y arrive
QUESTION PAR BUBULLE
► Qu'est ce qui te plait chez Sloan ?
► beaucoup de chose, j'aime bien son sourire et j'aime bien l'attention qu'il me porte
► Qu'est ce qui te plait chez Sloan ?
► beaucoup de chose, j'aime bien son sourire et j'aime bien l'attention qu'il me porte
QUESTION PAR LOLIPOP
► Et sinon, quand est-ce que t'arrête de profiter de Sloan et de le faire tourner en bateau ?
► et sinon quand est-ce que t'arrête de poser des questions aussi nul ?
► Et sinon, quand est-ce que t'arrête de profiter de Sloan et de le faire tourner en bateau ?
► et sinon quand est-ce que t'arrête de poser des questions aussi nul ?
QUESTION PAR ATHENA V. CAMPBELL
► Et sinon tu m'le rends quand mon meilleur ami ? Parce que maintenant je ne le vois plus
► aah et bien je ne peux rien faire pour toi. Il semblerait que tu te sois trompée de personne parce qu'il n'est pas avec moi.
► Et sinon tu m'le rends quand mon meilleur ami ? Parce que maintenant je ne le vois plus
► aah et bien je ne peux rien faire pour toi. Il semblerait que tu te sois trompée de personne parce qu'il n'est pas avec moi.
► Et sinon, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé dans le parc qui est habituellement ton terrain de jeux, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il y a plus de riches à voler ?
► et bien on dirait que je te manque, t'en fais pas. On se verra très bientôt y a toujours de quoi voler dans le coin
► Et sinon, ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé dans le parc qui est habituellement ton terrain de jeux, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Il y a plus de riches à voler ?
► et bien on dirait que je te manque, t'en fais pas. On se verra très bientôt y a toujours de quoi voler dans le coin
QUESTION PAR CALICO
► Ta meilleure amie est en froid, comment tu espères arranger les choses ?
► ahah bonne question tout dépend de ce qui s'est passé, mais je m'excuse assez facilement
► ahah bonne question tout dépend de ce qui s'est passé, mais je m'excuse assez facilement
QUESTION PAR BIDJEE
► La pire crasses qu tu pourrais faire à un proches, cest quoi ?
► Tromper une personne et m'éloigner des personnes qui comptent pour moi
► La pire crasses qu tu pourrais faire à un proches, cest quoi ?
► Tromper une personne et m'éloigner des personnes qui comptent pour moi
QUESTION PAR CALICO
QUESTION PAR CHERRY.
► Sloan, pour une nuit ou pour la vie ?
► Pour la nuit et pour la vie
► Sloan, pour une nuit ou pour la vie ?
► Pour la nuit et pour la vie
QUESTION PAR KANONE
► Tu sais que t'es bonnes ? Si Sloan est trop stupide pour te laisser t'échapper fais-moi signe, je te passerais mon numéro
► ahah passe mon ton numéro
► Tu sais que t'es bonnes ? Si Sloan est trop stupide pour te laisser t'échapper fais-moi signe, je te passerais mon numéro
► ahah passe mon ton numéro
QUESTION PAR CORALIAN
► Non, mais avec Sloan c'est pas trop compliqué à gérer ?
► on est tous compliqué à gérer, je ne suis pas là pour le gérer
► Non, mais avec Sloan c'est pas trop compliqué à gérer ?
► on est tous compliqué à gérer, je ne suis pas là pour le gérer
QUESTION PAR GOSSIP
► C'est quoi ton plus gros secret ?
► d'être la fille d'un ivrogne et d'une bipolaire
► C'est quoi ton plus gros secret ?
► d'être la fille d'un ivrogne et d'une bipolaire
QUESTION PAR MAMADOU
► Qui a le plus gros zizi entre Maxwell et Sloan ? Maxwell
► tu sais que tu as tord
► Qui a le plus gros zizi entre Maxwell et Sloan ? Maxwell
► tu sais que tu as tord
► T'as pas l'impression d'exister à travers Sloan ? Parce que la plupart de tes questions ont un rapport avec lui
► absolument pas, tu veux que je te montre comment j'existe ? je serais ravie de te le montrer
► T'as pas l'impression d'exister à travers Sloan ? Parce que la plupart de tes questions ont un rapport avec lui
► absolument pas, tu veux que je te montre comment j'existe ? je serais ravie de te le montrer
QUESTION PAR DANTE D. BASINI
► Avoue le, tu rêves de m'embrasser ! (emo)
► depuis le premier jour
► Avoue le, tu rêves de m'embrasser ! (emo)
► depuis le premier jour
► On m'a demandé sur mon formspring ce que je te ferais si tu me revolais (d'ailleurs personne n'a compris que j'étais trop maligne que tu as simplement tenté mais bon, je ne dirais rien pour ne pas nuire à ta réputation ) Tu veux encore me voler ?
► pourquoi pas, tu as de l'argent et tu m'insupportes sa serait dommage de ce retenir
► On m'a demandé sur mon formspring ce que je te ferais si tu me revolais (d'ailleurs personne n'a compris que j'étais trop maligne que tu as simplement tenté mais bon, je ne dirais rien pour ne pas nuire à ta réputation ) Tu veux encore me voler ?
► pourquoi pas, tu as de l'argent et tu m'insupportes sa serait dommage de ce retenir
QUESTION PAR CRUELLA
► C'est quoi ton TOP 5 des mecs les plus sexy du campus ?
► aloooooors TOP 1 : Sloan TOP 2 : Maxou (il sera content ) TOP 3 : hardin TOP 4 : Adriel TOP 5 : Dante
► C'est quoi ton TOP 5 des mecs les plus sexy du campus ?
► aloooooors TOP 1 : Sloan TOP 2 : Maxou (il sera content ) TOP 3 : hardin TOP 4 : Adriel TOP 5 : Dante
QUESTION PAR KRESH
► Est-ce qu'il y a une chance pour que tu ailles voir ailleurs à lheure actuelle ou après, si jamais t'es avec Sloan ? - oui oui moi être intéressé -
► je suis plutôt combler en ce moment je ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs pour le moment je me comble toute seule :mdr
► Est-ce qu'il y a une chance pour que tu ailles voir ailleurs à lheure actuelle ou après, si jamais t'es avec Sloan ? - oui oui moi être intéressé -
► je suis plutôt combler en ce moment je ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs pour le moment je me comble toute seule :mdr
QUESTION PAR KRESH
► Tu penses quoi d'Athéna ?
► C'est une petite bourgeoise prétentieuse. Gentille malgré tout et assez intelligente. Je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas non plus. Elle a ses idées et j'ai les miennes. On est juste très différente l'une de l'autre
► Tu penses quoi d'Athéna ?
► C'est une petite bourgeoise prétentieuse. Gentille malgré tout et assez intelligente. Je ne l'aime pas mais je ne la déteste pas non plus. Elle a ses idées et j'ai les miennes. On est juste très différente l'une de l'autre
(Invité)