Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2

(f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-Eva Deschamps Arrête il va se sentir trop oppressé avec vous deux là. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3363626789 (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1881463262 Il va trop se plaindre de Sloan auprès de Lou. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705

@Owen T. McCarthy Oh oui bien sûr avec joie. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3850463188 Ahahah pour ce qui est des blagues nulles t'en fais pas, on va faire un concours. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 166564858 D'ailleurs j'y pense mais étant à la Lowell tous les deux, ça serait marrant qu'ils se soient connus déjà par le biais des pizzas avant celui de la fac. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705 Puis comme j'ai vu qu'Owen est en droit aussi, peut-être qu'il pourrait aider Herbie de temps en temps comme il galère pas mal ? Comme ça ça sera la pizza législative tu vois. Richard

@Sloan Bushnell Oh c'est trop mignon. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1365124802 Du coup je te réserve le lien héhéhé, puis dis-moi dès que t'es dispo pour un rp histoire de pousser un peu à bout le petit. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Herbie Foster J'suis partante pour un petit RP (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3850463188 (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Herbie Foster a écrit:
@Owen T. McCarthy Oh oui bien sûr avec joie. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3850463188 Ahahah pour ce qui est des blagues nulles t'en fais pas, on va faire un concours. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 166564858 D'ailleurs j'y pense mais étant à la Lowell tous les deux, ça serait marrant qu'ils se soient connus déjà par le biais des pizzas avant celui de la fac. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705 Puis comme j'ai vu qu'Owen est en droit aussi, peut-être qu'il pourrait aider Herbie de temps en temps comme il galère pas mal ? Comme ça ça sera la pizza législative tu vois. Richard
Ça aurait du être drôle quand ils se sont rendus compte qu'ils sont dans la même confrérie et le même cours. "Tiens mon vendeur de pizza est dans ma confrérie"(f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1881463262
Owen l'aiderait avec plaisir, tant que c'est autour d'une pizza :luv2: J'adore le nom du concept (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705
Si tu veux rp Owen is here :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Oh parfait. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3850463188 Si tu veux commencer je t'en prie, j'aime pas les débuts. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 166564858 (Mais hier après @Lou-Eva Deschamps m'a fait culpabiliser de pas le commencer donc me fais pas le même coup. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705  Richard )

@Owen T. McCarthy (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1881463262 (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1153642411 Du coup si t'es partante on a qu'à jouer ça en rp, genre le moment de cette révélation où ils se croisent à la Lowell et bim, paf, omg c'est toi. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si je n'aime pas commencer non plus (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben dans ce cas tu me laisses faire, pas le choix du coup. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1881463262
Allez, je t'envoie un mp un de ces quatre. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai pas fait culpabiliser (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Herbie Foster a écrit:
@Owen T. McCarthy (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1881463262 (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1153642411 Du coup si t'es partante on a qu'à jouer ça en rp, genre le moment de cette révélation où ils se croisent à la Lowell et bim, paf, omg c'est toi. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705

Oui c'est parfait, Owen va croire qu'il a consommé de la drogue et qu'il hallucine limite. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 3997999705
Je veux bien le commencer après je peux essayer de la faire aujourd’hui sinon demain. (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 27820337
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive (f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) si t'as pas d'amis y a toujours herbie (8/10 dispo) - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)