Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil y a des cochons qui dansent sur la plage ou je rêve ? - ADRIEL & LOU-EVA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

il y a des cochons qui dansent sur la plage ou je rêve ? - ADRIEL & LOU-EVA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & lou-eva

La soirée était bien entamée, t'avais bu deux litres de bière, t'avais bu quelques mojito, t'avais pris deux pilules. De l'ecstasy pour être plus précis, deux fantômes bleus. Et là, tout de suite, t'avais la moitié d'un toncar de LSD prêt à être avalé. Tu rigolais à gorge déployé, t'avais les pieds dans le sable, il devait faire moins de dix degrés mais tu ne ressentais rien du tout. A côté de toi, il y avait Adriel. Tu le regardais, dans un état sensible au tien. Tu lui tendais le petit bout de demi carton, le regard excité. "Adi, un peu de LSD, allez, dis-moi oui ?" au milieu de l'univers, au milieu de rien. Le sable si chaleureux avec toi. Les vagues qui avaient le son des jolies notes de piano. T'avais envie de sauter partout, t'avais une bouteille de rhum jus d'orange dans la main. Tu mettais le carton sur ta langue, tu laissais fondre, tu venais boire quelques gorgées. Tu te levais le cul du sable, tu commençais à te dandiner comme une anguille, tu rigolais toute seule. Tu prenais la main d'Adriel, tu lui disais danse avec moi, allez, viens, on est des plumes dans l'air du temps.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's just a beautiful night with you
— lou-eva

J'avais abusé. Je n'étais même plus sûr de l'endroit où j'étais, de ce que je faisais, de pourquoi j'étais là. L'alcool, la drogue. Un merveilleux mélange qui monte à la tête et qui fait perdre l'esprit. Mais Lou-Eva était là et dans un état comme le mien, voir pire. On se complétait tout les deux au fond, on était exactement pareils. C'est ce qui faisait notre force. Ou peut-être l'inverse, selon le point de vue des gens. Je regardais le ciel, allongé dans le sable, j'observais les formes. Même si au final, ces formes ne devaient être que dans ma tête et non réellement réels. Une main s'accrochait à la mienne et je me levais pour me dandiner avec la belle brune. Je me laissais guider, fermant les yeux, oubliant de penser. Parce que penser, c'était mal. « Tu me donnes un peu de ta bouteille ? » demandais-je en m'arrêtant, l'observant. J'étais déjà dans un état second alors je n'étais plus à une goute d'alcool prêt. J'en avais besoin, c'était tout ce qu'il fallait retenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adriel était là, Adriel n'était pas là. Adriel était lui-même l'absence même du présent. Tu le guidais, et toi, tu rebondissais partout, heureuse, pleine d'énergie. Tu te sentais libérer de tous les poids, de tous les problèmes que tu pouvais rencontrer dans la vie. Tu n'étais que Lou-Eva, cette petite-fille qui dansait sur le sable. Ton ami te demandait ta bouteille, tu venais lui servir directement l'élixir dans la bouche. La drogue provoquait une déshydratation intense, il fallait boire, boire et boire. Bon, même si en temps normal, il était préférable de boire de l'eau. T'avais chaud, tu commençais à enlever ta veste, tu déboutonnais ton chemisier. "Ça te tente de faire une baignade ?" que tu lançais, les yeux pétillants, le sourire aux lèvres. Ouais, tu voulais plonger dans l'eau, nager, vire avec les poissons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— lou-eva

J'avais l'impression que mon corps était libre de faire ce qu'il voulait. J'étais tellement dans un état second, que je n'étais plus réellement maitre de moi-même, de mes gestes, de mes actes. Je me levais pour bouger avec Lou et je buvais sans modération quand elle me donnait elle-même à boire avec la bouteille. Cela me faisait un bien fou, j'avais soif, horriblement soif. Je l'observais retirais sa veste et commençait à déboutonner son chemisier, je fronçais légèrement les sourcils. « Pour avoir la chance de t'observer en sous-vêtements ? Avec grand plaisir. » répondais-je un sourire en coin. J'étais dragueur et je le serais certainement toujours, ce n'était pas ma faute. Je retirais mon tee-shirt, mes chaussures et je commençais à descendre mon jean. « Le dernier à l'eau à un gage ! » lâchais-je en riant, tel un gamin de 10 ans, essayant de vite retirer mon jean pour courir à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais ton ami Adriel qui commençait à te suivre, à se déshabiller. T'avais rigolé à sa blague, bien que t'avais l'impression qu'elle raisonnait encore grâce au vent. Tu le voyais un peu partout autour de toi. Mh, bonjour le LSD. Tu souriais, bêtement. Tu t'empressais de retirer ton jean, tu commençais à courir. Bah ouais, vous faisiez la course après tout. Tu voyais ton ami te semer, ouais, tu t'étais casser la gueule sauf que t'avais mis quelque secondes avant de réagir. La tête dans le sable. Bon, t'étais bien, mais t'avais perdu. Tu finissais par retirer le bout de ton jean coincé à ta cheville, c'était à cause de lui que tu étais tombée. Génial. Tu allais vers l'eau à nouveau, boudeuse, mauvaise joueuse. Mais t'avais chaud, et au contact de l'eau, tu te mettais à rire, à rire, à n'en plus finir. Tu venais faire un câlin à Adriel, peut-être qu'il allait te laisser gagner. "S'il te plaîîîîît, j'ai pas perdu, c'est pas ma faute, c'est mon jean il a dit que je devais perdre mais sinon j'allais te battre" que tu lançais comme une enfant, bien que très vite détournée par la vue de tes mains sous l'eau.. Chose que tu trouvais exceptionnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— lou-eva

Quand la belle brune me proposait d'aller à l'eau, je ne pouvais pas m'empêcher d'accepter. Premièrement parce que j'avais l'impression d'avoir hyper chaud, alors qu'au fond, il devait faire super froid et on allait sûrement tomber malade en allant dans l'eau. Deuxièmement car la voir en sous-vêtements était une très bonne chose pour mes petits yeux. Et troisièmement, car j'étais un gamin de 10 ans quand on me proposait cela. Alors je courrais vers l'eau après avoir lancé mon défi et en me retournant les pieds dans l'eau, je la voyais tomber dans le sable. Je partais tout de suite en fou rire incontrôlable, bien aidé par les drogues et les différents mélangent d'alcool dans mon organisme. « Mais bien sûûûûr ! » m'exclamais-je toujours mort de rire alors qu'elle m'avait rejoint dans l'eau. « Si je décide que tu as gagné, ce sera à moi d'avoir un gage. Tout dépend de si tu vas être gentille ou non avec ce gage. Tu as ton destin entre les mains. » disais-je avec un grand sourire d'idiot accroché aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais tes mains sous l'eau, tu les bougeais, tu les tournais dans un sens puis l'autre. Finalement, ton attention se portait à nouveau vers Adriel. Ouais, il était à demi d'accord pour que tu puisses gagner. Tu collais tes mains mouillés sur son visage "J'ai pas d'idée tout de suiiiiite" et tu venais les frotter, bim. D'ailleurs, tu ressentais tout à coup vivement le froid de l'eau, tu commençais à frissonner. Il était temps de danser, ou de gigoter, au final pour toi c'était pareil. "Mais je peux être gentille, vu que toi tu seras sadique avec moi" puis tu tirais la langue. T'avais mal à la mâchoire, elle se contractait de plus en plus. Pourtant, avec le temps et les années, tu ne ressentais plus cet effet secondaire mais ce soir, c'était plus présent que jamais. Tu commençais à te masser la mâchoire, l'esprit divaguant, les yeux chercheur. Oh, un joli corps d'homme devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— lou-eva

J'avais lancé ce défi idiot et j'avais gagné. Du coup, ça devrait être à moi de lui donner un défi, mais la demoiselle essaye de fuir son défi. Et je suis trop gentil. Et dans un état second, qui plus est. Alors, il était compliqué pour moi de réfléchir normalement. Elle frottait ses mains mouillés de l'eau glacée sur mon visage et je me secouais, faisant une grimace. « Heeey, tu arrêtes ! » lâchais-je en lui jetant de l'eau dessus. Elle était glacée mais je m'y faisais au final. Je serais très certainement malade demain mais je n'étais tellement pas dans mon état normal que je ne faisais pas attention à cela. « Tu as raison, j'serais sadique. Alors j'vais être gentil et on va dire que tu as gagné ! » lâchais-je en lui souriant. Ma gentillesse du moment me perdra sûrement, parce que s'il faut, elle allait trouver une idée bien sadique et j'allais réellement regretter d'avoir dit ça. Mais je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même, sur le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu riais aux éclats lorsque ton ami te demandait d'arrêter. Ouais, t'aimais bien embêter ton monde telle une enfant. Tu souriais, t'espérais l'amadouer pour ne pas avoir à donner un gage. Tu le regardais, attentive, et finalement, il t'accorda la victoire. Tu lui sautais au cou en criant "Merciiiiiiii Adi" pour finalement, tomber dans l'eau ensemble. T'étais désormais trempée de la tête aux pieds, tu commençais à avoir froid. Seulement, tu sautais sur Adriel pour le noyer sous l'eau, t'explosais de rire en partant plus loin. Tu tremblais, t'avais des frissons. Les effets de la drogue, chau froid. Il était temps de sortir ? "J'ai trouvé, tu vas me porter dans tes bras, me sortir de l'eau, m'habiller" t'étais toute sourire, contente de ce gage. T'étais gentille, t'allais être traitée comme une princesse, comment ça pouvait se passer mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— lou-eva

Quand je lui avais demandé d'arrêter, elle s'était juste mise à rire. Elle avait éclaté de rire, pour être exact. Je n'avais pas pu m'empêcher de lever les yeux au ciel. Après quelques minutes d'hésitations, j'acceptais finalement de dire qu'elle avait gagné. Même si au fond, on savait que c'était moi le gagnant. Je fronçais les sourcils à son gage, sérieusement ? « En fait, tu veux juste que je te traite comme une princesse ? » disais-je en riant. Mais je commençais à avoir froid, alors je l'attrapais et je la ramenais sur la plage, près de nos habits. On avait pas de serviettes alors j'attrapais son tee shirt que je lui mettais, ainsi que son jean. On allait sécher dans nos vêtements, tant pis. « Madame est contente ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle, enfilant mon jean.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)