Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Chambre/maison/appartement de la demoiselle
Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de participant: 1 seule
Idée du RP: Nekho a besoin d'une Cabot pour continuer son bizutage, je m'explique Il doit venir se taper l'incruste chez elle habillé lui-même en fille, donc une grosse surprise avec un joli égyptien travesti rien que pour elle Le top serait que l'on trouve un lien avant, car Nekho n'est quand même pas du genre à aller squatter chez les gens comme ça si il ne les connais pas, donc si ils pouvaient déjà se connaitre et qu'il décidait de lui faire cette blague à elle ça m'arrangerai fortement, et lui aussi
Lien du RP: Il n'est pas encore créer mais je m'en chargerai
Préférence: Aucune en dehors du fait que cela doit absolument être une Cabot
Merci d'avance, celle qui accepte je l'aime de tout mon coeur pour la vie
Sexe du partenaire: Fille
Nombre maximum de participant: 1 seule
Idée du RP: Nekho a besoin d'une Cabot pour continuer son bizutage, je m'explique Il doit venir se taper l'incruste chez elle habillé lui-même en fille, donc une grosse surprise avec un joli égyptien travesti rien que pour elle Le top serait que l'on trouve un lien avant, car Nekho n'est quand même pas du genre à aller squatter chez les gens comme ça si il ne les connais pas, donc si ils pouvaient déjà se connaitre et qu'il décidait de lui faire cette blague à elle ça m'arrangerai fortement, et lui aussi
Lien du RP: Il n'est pas encore créer mais je m'en chargerai
Préférence: Aucune en dehors du fait que cela doit absolument être une Cabot
Merci d'avance, celle qui accepte je l'aime de tout mon coeur pour la vie
(Invité)