Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Cabot girl
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) Cabot girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Chambre/maison/appartement de la demoiselle  (f) Cabot girl 980580023
   Sexe du partenaire: Fille  :loukas:
   Nombre maximum de participant: 1 seule (f) Cabot girl 3997999705
   Idée du RP: Nekho a besoin d'une Cabot pour continuer son bizutage, je m'explique  (f) Cabot girl 152426858 Il doit venir se taper l'incruste chez elle habillé lui-même en fille, donc une grosse surprise avec un joli égyptien travesti rien que pour elle  Richard Le top serait que l'on trouve un lien avant, car Nekho n'est quand même pas du genre à aller squatter chez les gens comme ça si il ne les connais pas, donc si ils pouvaient déjà se connaitre et qu'il décidait de lui faire cette blague à elle ça m'arrangerai fortement, et lui aussi (f) Cabot girl 166564858
   Lien du RP: Il n'est pas encore créer mais je m'en chargerai  Vic
   Préférence: Aucune en dehors du fait que cela doit absolument être une Cabot (f) Cabot girl 4046487928

Merci d'avance, celle qui accepte je l'aime de tout mon coeur pour la vie (f) Cabot girl 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Dana mais elle vit à la Cabot en ce moment (même si elle est censée vivre chez Luke Forks) (f) Cabot girl 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks la pauvre elle va prendre Nekho pour un fou entre les entraînements de boxe où il posent 3000 questions et ça (f) Cabot girl 1881463262 Mais merciiiiii ! Je t'envoie le lien dès qu'il est prêt (f) Cabot girl 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup tu le fais où ? Fais le à la CH au pire, ça peut être marrant non ? (f) Cabot girl 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen autant faire les folies jusqu'au bout et venir chez les Cabots déguisé en Cabot (f) Cabot girl 3997999705 Je sens déjà que ça va être bien drôle :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va être surprise de croiser quelqu'un qu'elle a connu à la salle venir déguiser en fille, pas sure qu'elle le reconnaisse aussitôt d'ailleurs (f) Cabot girl 1881463262

Par contre, date le fin février enfin juste avant le SB car elle a été à Hawai avant et là elle est au SB

Mais cela la fera bien rire Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen la honte pour lui aussi, un grand costaud travestis, bonjour la fierté qui en prend un coup (f) Cabot girl 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va venir la divertir alors qu'elle est en froid avec le garçon qui lui plait, l'idée me plait bien et elle a déjà du aller à un tg eliot déguisé en pingouin y'a pas pire Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen elle le comprendra alors dans sa détresse (f) Cabot girl 3997999705 Je le fais la semaine prochaine parce que là je suis pas du tout à jour et je reprends les cours, mais sitôt fait sitôt envoyé Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci (f) Cabot girl 2511619667
Je suis pas à jour non plus (f) Cabot girl 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas