Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Une amoureuse, des amies plein de choses pour Calebou
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) Une amoureuse, des amies plein de choses pour Calebou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les plus beau Vic

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Gentil○Intentionné○Maladroit○Geek○sportif○ Gentleman○Blagueur○ Joueur○ célibataire○ Romantique○ Ne croit pas vraiment en l'amour
Accro a son smartphone dernier crie○ pense au cours avant de s'amusé ○ totalement maladroit de la drague ○ a une jumelle qu'il protège plus que tout ○ a une 4 soeur et 2 frères mais n'est proche que de sa jumelle ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'a jamais été en couple ○ hétérosexuel○ fan de jeux vidéo○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Vous un culte a steven spielberg et quentin tarantino○ Possède une collection de dvd de dingue○

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)De tout
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
INFINIIIIIIIIIIIIIIIII
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
De tout

Une amoureuse Caleb était tombé amoureux de Lottie qui ne partageais pas les mêmes sentiments. Il n'a jamais été en couple, il a fait sa première fois avec Sienna, mais c'est tout.
Il n'est pas du genre a dragué Vic
C'est a voir ensemble (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 2511619667

Une mauvaise influence Quelqu'un qui le fait un peu trop boire Vic

Tout plein de choses des amies des ennemis... PLEIN PLEIN PLEIN de chose je suis ouverte a tout type d'idées

Du flirt une fille qui peu essayé de le sortir un peu de sa bulle

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)Nada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 3997999705 (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu ça (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 3997999705 : Une amoureuse Caleb était tombé amoureux de Lottie qui ne partageais pas les mêmes sentiments. Il n'a jamais été en couple, il a fait sa première fois avec Sienna, mais c'est tout.
Il n'est pas du genre a dragué Vic
C'est a voir ensemble

Je sais pas si c'est possible, mais pour un début, je dois faire en sorte que Daisy trouve un "rencard" avec un Dunster et du coup ton lien tombe assez bien (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend tu veux le lien love
Parce qu'il faut que je le supprime j'ai trouvé quelqu'un (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 1881463262
Mais j'ai pas compris tu veucc juste un "rencard?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas forcément ce lien (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 3850463188 .
En gros, pour le bizutage, Daisy doit proposer un rencard à un dunster (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 166564858 et faire ce rencard en rp (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 3997999705 du coup j'voulais savoir si ça te tente ? Après ça n'engage en rien hein (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est bien sa que j'ai bien compris (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 166564858
Sans soucis, après Caleb il aime pas ça (f/m) Une amoureuse,  des amies plein de choses pour Calebou 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)